Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bug compétence  (Lu 1232 fois)
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Décembre 2010 à 18:26:55 »

Je suppose que c'est lié à mon probleme sur les quetes récentes que je fais:
j'ai l'impression que le jeu dans une fenetre d'action prend mes clics pour des doubles clics.

Cela a deux conséqueces pour l'instant:
1)Quand je fais des quetes, a chaque étape on me dit de fermer et réouvrir la fenetre d'action.

2)Quand je lance une compétence, on ne me donne pas les dommages infligés ni la riposte du monstre, on me dit qu'il faut que j'attende que ma compétence soit rechargée avant de pouvoir la relancer.
Comme si je la lancais deux fois...

(Dans mon histo/quetes, toutes les actions/étapes ont eu lieu.)

Des idées?


EDIT de la mort qui tue: En fait il s'avère que cela n'arrivait que quand j'étais sur un ordi bien précis... La souris que j'utilisais était bugguée et fait des doubles clics quand ca lui chante ^^
« Dernière édition: 31 Mars 2011 à 16:40:45 par Poulpy » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 02 Décembre 2010 à 18:32:10 »

Ouep, je pense voir ce que ca peut être, bon c'est pas la faute du jeu, c'est TA FAUTE!
Mais j'ai une idée de correction... (par contre c'est hard core à coder, laisse moi le temps)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.