C'est peut être amusant mais ça rend useless la seule malé à peu prêt utile en maudisseur
C'est pas du tout le sujet mais tu soules a dire ça alors que c'est faux, si tu sais pas bien te servir de tes comps c'est pas de notre faute, personnellement je les trouves plus que chiantes vos comps
En revanche c'est clair que des citrouilles qui donnent des bonus en vision:
-C'est un anti-sorcier/maudisseur par excellence
-Dans le genre "Je suis une invocation qui sert a rien 90% du temps" ça se place en pôle position
-Quitte à en faire un métier, essayons d'en faire un métier utile parce que dans le cas présenté par Néphélie, Honnêtement, les citrouilles mobiles ne servent à RIEN !! Suffit de placer plein de citrouilles fixe partout pour avoir un bonus vision très étendu mais la citrouille mobile est, a peine a l'etat conceptuel, déja useless...
Enfin bon, pour changer intégralement le role que les invocations ont jusqu'ici, on pourrait faire en sorte qu'il n'y ai que des Citrouilles mobiles déja (parce qu'actuellement ça fait un peu mélange Gardien/Dompteur et j'aime pas), qu'elles ne soient pas controlable (si les autres invoc ne le sont pas, aucunes raisons qu'elles le soient aussi (Et l'amélio de Stryke, ne rêvont pas, si elle n'a pas déja été refusée elle le sera surement)) et ensuite, pourquoi pas qu'au lieu de taper les gens, elles les buffs?
Genre des Bénédiction +1 toutes armure a ratio d'une action toutes les 6h environ, que les Citrouilles enverraient a ses alliés?