Bonjour
Je me disais que nos amis
Chevaliers manquaient de métier et surtout de métier
qui leur serait propre.
Alors j'ai commencé à réfléchir et j'ai trouvé une idée détonante quoiqu'un brin compliqué qui sera développée prochainement (si tout va bien
)
Sauf qu'en y repensant, ça s'adressait plus à des magiciens qu'à des chevaliers : trop compliqué pour leur Unique Neurone.
Alors après en avoir parlé avec mon Chevalier de mari, une nouvelle idée a germé pour leur classe.
Un métier tout bête leur permettant d'avoir eux aussi des familiers : "Adepte de Jack"
2 légumes + 1 braise + 1 chaussure + X PA= une citrouille qui les suit partout (comme les loups)
2 légumes + 1 braise + 2 rondins + X PA = une citrouille fixe
Citrouille mobile :
Double Effet kiscool : une citrouille agira toute les 2h, elle infligera -1 point de moral (dans les 2 cases autour) aux montures montées des peuples choisis par le proprio de la citrouille au niveau 1
au niveau 2 de métier elle infligera -2,au niveau 3 -3, etc....
Effet 2, elle donne un bonus de vision à tout membre du même royaume qu'elle qui se trouvent dans les 3 cases autour (10% par exemple variable selon le niveau de métier)
Citrouille fixe :
Double effet kiscool aussi
Une citrouille agira toute les 2h, elle infligera -2 point de moral (dans les 5 cases autour) aux montures montées des peuples choisis par le proprio de la citrouille au niveau 1
au niveau deux de métier elle infligera -4,au niveau 3 -6, etc....
Effet 2, elle donne un bonus de vision à tout membre du même royaume qu'elle qui se trouvent dans les 5 cases autour (10% par exemple variable selon le niveau de métier)
description citrouille : Une citrouille grossièrement découpée au couteau, on peut croire à l’œuvre d’un enfant, toutefois son créateur ayant suivi l’enseignement de Jack semble avoir réussi à l’animer.
limite de X citrouilles fixes et Y citrouilles mobiles
Si ca convient, les images manquantes seront fournies.
@ SK : comme demandé c'est posté sur le fofo, mais j'aurai bien aimé avoir ton avis avant