Pour XPA tu fait Z dégats. (Attaque avec l arme)
Pour X+5PA tu fait Z +24 dégâts (Attaque avec l arme + poison)C est pas un "coups bourrins" ça?
C est une vrais attaque qui est mise, donc l élémentaire/critique sont activé avec.
Je sais pas ce que tu as comme arme de corps a corps mais moi j'ai mes points(100 deg de dext) et ca fait 0, en plus si l'autre possède une armure ca fera encore moins
(logique non ?) Et le virulent peux faire des dégâts. En tout cas Fulgrim et moi on gagne bel et bien de l xp avec le virulent en pvp. (et c est rentable par rapport au cout en pa)
Le but du poison létal n est pas de tuer mais de gêner, blesser en général pour caler de l xp pour pas chère en pa. (plus faire dépensé des pa à la cible)
Je suis d'accord avec ca puisque vu son utilité propre je l'utilise que pour ca le gars va perdre 6 PV dans une heure oulah ca fait peur, ca m'indique ces PV max pas s'il est buff savoir si j'ai une chance en m'attaquant a lui ou si je dois envisager un repli strategique
. Apres faut aussi que ta cible meurt un jour
genre tu balances sur Arutha et dans 10 ans t'attend encore.
Le virulent est inutile dans une synchro/dépense d un full pa, faut être logique.
T empoisonne et tu te barres.
Exactement mon A&I
Je sais qu'on est des assassins et que dans le BG d'un assassin ya jouer solo mais seul on fait pas mal et si notre role se resume a foncer sur la cible (sans ses comp sinon on reste coince sur place XD), lui mettre 2 poisons, reculer (sans sa comp sinon on est toujours a portee de vue et en plus on peux pas bouger), et attendre 1 h et 12 heures voir s'il a perdu de la vie, c'est... euh c'est nul, c'est pas comme ca que je voyais un joueur qui fait du PvP. Je m'imaginais plutot des actions de groupe.
En plus le poison tue lentement dans une bataille tu auras plus besoin d'un frag direct qu'un dans 5 jours
.