Voila j'ai regarder un peu les licrone et les coups en déplacement ayant choisi de passer archer Assassin. Et j'ai vue que pour avoir du 3Pa case il faut une lili lvl 10 soir 27.500 xp XD
J'ai eu ma lili assez tot bien qu'ayant pas commencer les quête tout de suite, donc j'ai pas voyager beaucoup au début et elle est a 9000 xp donc niveau 7.
Pour que ma licorne soit lvl 10 il lui manque donc 18.500xp ( Wahou comme je compte bien !! ) soir 37.000 Pa de dépenser en déplacement... soit 9250 cases ou 469 jours a ne faire qu'une chose, me deplacer chaque jours
autrement dit c'est pas pour demain... donc je me demandai si on pouvais pas réduire de 1 le niveau pour que les archers bouge a 3Pa/case. Actuellement les chevalier bouge a 3 Pa/case avec une lili 7, Sorcier et Mage avec une lili 8, pourquoi les archers ne serai pas a 3Pa/case au lvl 9? ou alors réduire les xp demander par lvl de licorne, car plus sa va moins on paye pour bouger et plus il faut d'xp.
Ou pourquoi pas pouvoir refaire l'entrement avec léandre, en laissant un éspace d'une semaine, pour ne pas arriver et faire 10 entrainement d'un coups, en ajoutant une somme en opale pour l'entrainement.
Exemple: premier entrainement 500 xp de lili pour 100 Opales, une semaine après si tu retrouve Léandre 500 xp de lili pour 150 et ainsi de suite 200,250,300 opales.
qu'on puisse accéléré ce système de Licorne en gros, ce qui serai utils pour tous, je dis pas non plus de faire des licorne lvl 10 Partout mais bon trouver un juste milieu