Al Menia
Invité
|
|
« le: 18 Novembre 2010 à 20:12:28 » |
|
Bon, j'ai besoin de faire un recueil un peu spécial... Du coup je viens ici Imaginez que vous vous retrouvez avec quelqu'un, et que vous avez UNE SEULE chance pour lui faire écouter UNE chanson, pour partager quelque chose que vous aimez beaucoup... Laquelle vous choisissez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2010 à 20:34:42 » |
|
System of a down - Fuck the System Joke inside.. Je saurais pas quoi dire mais les musique qui me donnent des frissons sont souvent les musiques de film et y a pas de paroles (Genre Requiem for a dream, Furious Angles (Matrix) et j'en passe et des meilleurs ^^) Mais après tu voudrais faire partager quel genre de sentiments? Parce que si c'est pour une fille, les musiques citées sont pas trop appropriées XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2010 à 21:14:11 » |
|
Je m'en fiche des sentiments :p Je vous demande LA musique que vous choisirez pour la faire écouter à d'autres personnes, s'il n'y avait que celle là et que vous voulez donner le goût de la musique, quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2010 à 21:36:48 » |
|
Dans ce cas les musiques que je préfères, dans des genres très très différents:
Rhapsody - Reign of Terror Micheal Jackson - Smooth Criminal Gorillaz - Dirty Harry Metallica - The Call of the Ktulu Phil Collins - In the air Tonight Three Days Grace - Animal I have Become Muse - Map of the Problematic/Assassin Nirvana - Smell Like Teen Spirit
Pour quelque chose de plus .. exotique XD: Le theme de Mello dans Death Note L'OST "To Be a Winner" d'Hajime no Ippo New Challenger L'OST "Overtaken" de One Piece
Bon après je sais pas si ça peut t'aider, en choisir une seule c'est trop dur pour moi mais je pense que je choisirais soit celle de Metallica parce qu'elle parfaite soit celle de Phil Collins parce qu'elle est magnifique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2010 à 22:37:15 » |
|
Pas de place à l'hésitation, une seule doit rester
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2010 à 23:28:24 » |
|
Compliquée ta question ... Mais, en lisant ton premier post, une chanson m'est venue directement à l'esprit. Pas vraiment, voir pas du tout, ce que j'écoute en règle générale : The Underdog Project - Summer Jam(je déconseille le clip par contre ...) J'aime beaucoup l'ambiance générale de la chanson qui passe très bien. Mais surtout, c'est parce que j'ai vraiment d'excellents souvenirs (de toutes sortes) sur cette chanson Toi Al' ? =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2010 à 23:52:54 » |
|
Pas de place à l'hésitation? Zut alors. Mais la solution surgit du chaos! Il y a 6 musiques, donc tu jettes un dé, et ça te donne une musique. Et voilà, pas d'hésitation, une solution! Je pleure déjà toutes les pauvres musiques qui ne sont pas dans la liste alors qu'elles auraient du y être. ?-. http://www.youtube.com/watch?v=KvJVIXxb4Mw&list=QL&?-. http://www.youtube.com/watch?v=v4MLQI4IK-c&feature=related?-. http://www.youtube.com/watch?v=JbXC-QZcyBQ&feature=related?-. http://www.youtube.com/watch?v=TYJzcUvS_NU?-. http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c?-. http://www.youtube.com/watch?v=ZdKOo6yLf2Y(La liste est déjà très, très restreinte, j'ai fait une liste, un tri en ., un tri en -, et un dernier pour la route ^^)
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2010 à 23:54:01 » |
|
Arrêtez de m'en donner plusieurs, si vous m'en donnez pas une seule, mon recueuil n'aura aucun sens... Y'a que Iris qui m'a aidé :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2010 à 23:55:31 » |
|
Bah. Tu tires au sort, je l'ai déjà dit, pour les miennes. Le problème, c'est qu'il y a trop de bonnes musiques.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
|
|
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 00:06:55 » |
|
mon recueuil n'aura aucun sens...
Ah j'avais pas vu ça ! Tu nous expliques pourquoi t'as besoin de faire un recueil ? En passant, pourquoi la 9e de Bethov' ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 19 Novembre 2010 à 00:41:11 » |
|
C'est fort, c'est beau, ça donne, je trouve, une bonne idée de ce qu'est la musique.
Et puis la 9ème symphonie, c'est Orange Mécanique, toussa toussa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2010 à 02:05:55 » |
|
Bonne idée les Vangelis ! Sinon pour ce qui est des musiques d'Orange Mécanique je préfères celles de Rossini, mais d'un point de vue général je préfère Beethoven. Si vous voulez de la composition symphonique, je me dois de cité John Williams, mais la encore, quelle difficulté que de trouvé la meilleure qu'il ai joué ?? .... Pour la peine je te propose la musique de Yoda. Juge par toi-même. http://www.youtube.com/watch?v=FwZLaA5RoNAEn même temps c'quoi c't'idée de faire un recueil ... d'une seule chanson Tu ne peux pas nous obliger a ne choisir qu'une chanson sur un domaine aussi riche. Rien que la je réecoute toutes les chansons qui me font vibrer aussi bien des Orchestre que du métal, et ... pas moyen de choisir, elles sont chacune unique dans leur genre et exceptionnelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2010 à 02:56:31 » |
|
Chop suey (SOAD) pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2010 à 03:30:04 » |
|
'tin j'ai hésité avec celle la >_< Va dormir vampire!
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
Les Templiers Rouges
|
|
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2010 à 15:27:01 » |
|
S'il n'en faut qu'une : Eddie Wedder : RISEEnfin comme d'autres l'ont dit le choix est impossible...
|
|
|
Journalisée
|
Jolan pas encore tout à fait mort ^^
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 19 Novembre 2010 à 23:24:46 » |
|
Roh Lonely day m'éneeeerve... c'pas du system, ça...
Bon choix pour Chop Suey :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nyhilia
Citoyenne (17)
Inactifs
|
|
« Répondre #18 le: 20 Novembre 2010 à 00:14:43 » |
|
Roh Lonely day m'éneeeerve... c'pas du system, ça...
Bon choix pour Chop Suey :p
Ouais... T'as rien compris à SOAD toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #19 le: 20 Novembre 2010 à 01:59:10 » |
|
"Ne me quittes pas" Brel, Parfait pour entamer une relation x)
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
|