Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Drops: quelques prix à fixer  (Lu 3342 fois)
Chrono
Roi (232)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

:o

Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Novembre 2010 à 10:41:48 »

Vraiment rien d'urgent! Il reste encore quelques drops qui n'ont pas de prix Tire la langue

(suite à cela)
Citation de: Skarsnick
-07/07/10 Les objets de drop basiques, certains objets dropables ainsi que les dents de sagesse ont maintenant un prix non nuls! Vous pouvez donc les commercer plus facilement dans le marcher sans craindre les voleurs.

je propose les prix suivants:
Ceinture d'amazone - 15 Opales
Crinière de centaure - 15 Opales
Etoile des neiges - 3 Opales
Sac de sable mystique - 10 Opales

et je crois aussi qu'il faudrait réévaluer la plume un minimum
Plume orangée - 1 Opales --> 5 Opales

Chrono
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 05:40:19 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2010 à 12:02:17 »

Vu l'argent qu'il y a en jeu je pense que tu peux facilement rajouter un 0.

Qui irait vendre des objets peuvent être utiles ?

(je déplace en A&I :p)
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Roi (232)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

:o

« Répondre #2 le: 17 Novembre 2010 à 12:09:30 »

Je me suis basé sur les prix des autres drops, suivant la difficulté à se les procurer. Clin d'oeil

Et comme on peut les vendre le double en étant protégé des voleurs, je pense que c'est pas mal (ceinture et crinière à 30, sac de sable à 20...)

en tout cas à ce prix, je serais vendeur Sourire
docthib
Invité
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2010 à 13:18:02 »

Bah à ce prix tu trouveras énormément d'acheteurs je pense.

Dropper c'est un peu l'avant dernière activité de Sistearth, par contre de la thune étrangement tout le monde en a :p
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Novembre 2010 à 14:41:21 »

Si on veut rendre les drops plus attractifs, effectivement, ça serait bien qu'ils soient un peu plus cher.
C'est quand même un investissement d'aller les chercher !!!
docthib
Invité
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2010 à 17:16:44 »

Attractif n'est pas tout à fait le mot.
En soit augmenter les "prix" des drops n'a pas pour but 1er de revendre plus cher au PNJ mais plutôt de contrer la limitation de "prix" x2 imposée par le métier de voleur.

En effet personne n'a intérêt à lâcher les précieux objets trouvés contre une somme quelle qu'elle soit compte tenu de la simplicité de se faire de l'argent (quêtes / métiers).

Après il est plus intéressant d'en faire commerce avec des PJ mais voleur est toujours le facteur bloquant IG.
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Novembre 2010 à 11:30:22 »

En soit augmenter les "prix" des drops n'a pas pour but 1er de revendre plus cher au PNJ mais plutôt de contrer la limitation de "prix" x2 imposée par le métier de voleur.

Ce n'est pas tout à fait à ça que je pensais, mais plutôt au fait que lorsque les objets se vendent entre joueurs, le prix de vente est basé sur le prix de base du drop qui est pour certains un peu faible vu leur utilité.

En tout cas, après avoir discuté avec Chrono au coin de la cheminée de notre maison sur la plage de Miraya, il s'est avéré que j'ai mal compris son message:
Il proposait juste de mettre un prix sur certains drop qui n'en avait pas, et non de débattre sur le prix des drops en général.
OOPS!  Embarrassé

Edit : Exact ! OOPS aussi Très souriant
« Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 14:27:27 par docthib » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 22 Novembre 2010 à 05:40:05 »

J'ai modifié certains prix cependant il y a des tas d'objets dont le prix n'est pas très bien évalué selon moi
Doc tu te sens que je te file la liste des objets et réévaluer les objets qui doivent l'être (par exemple les recettes et les drops)
Si oui contacte moi je te filerai de quoi faire cela.

Vulpes sapiens sum.

docthib
Invité
« Répondre #8 le: 22 Novembre 2010 à 15:15:42 »

Oui ok ! Très souriant
A tes risques et périls :p
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.