Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] limitation des entrées de la taverne d'evea  (Lu 14490 fois)
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Novembre 2010 à 19:22:32 »

Voila.
Le problème est simple:en gros dans la taverne d'evea on ne peut taper.Et du coup,certains en profite pour tuer/taper des bâtiments et autres et revenir se planquer bien a l'abri aucun risque de représailles,le temps de recharge ses pas et de repartir attaqué ou pour fuir,un peu facile a mon avis.
Et n'allez pas me dire que le problème est la seulement parce-qu'on a notre auberge a coté il peut arriver n'importe quand pour n'importe qui,et de plus le temps que cette amélioration passe vous aurez largement détruit notre auberge donc non ce n'est pas dans le but égoïste de protéger l'auberge seizonne,comme vous nous l'auriez surement fait remarquer.

Je propose donc que comme pour les stases après une action offensive commise ou reçue il faille un certain temps avant de pouvoir rentrer dans la taverne.

l'autre solution serait d'enlever la zone de non agression dans la taverne mais je doute que ce soit accepté
« Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 08:11:17 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 15 Novembre 2010 à 19:36:16 »

Vous payez les défaut de votre emplacement.

Personnellement, si vous le saviez avant, je vois pas bien pk cela changerait.
Si vous n'étiez pas au courant, c'est dommage, je compatis mais je vois quand même pas pk cela changerait.

Empêcher une stase après un Saccage je suis pour, c'est plutôt légitime. Mais empêcher de pouvoir entrer dans la taverne ... ça n'a absolument aucun sens a mes yeux ...

C'est un emplacement pour tous, celui qui peut se faire frapper, peut frapper. Et s'il se fait frapper sans mourir c'est un lieu ou il peut se mettre en sécurité pour récupérer de la vie (et accessoirement trouver la cachette du malin qui lui servait de nemesis).

En sommes je suis contre, que votre auberge y soit pour quelque chose ou non.
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Novembre 2010 à 20:30:32 »

Bah RP parlant, je crois qu'Evea répugne la violence et voulait créer un lieu de paix et de rencontre. Là c'est plutôt devenu un endroit stratégique important.
Me paraît logique d'empêcher tout joueur ayant attaqué/saccagé dans les X dernières heures à ne pas pouvoir rentrer dans l'auberge.


Sinon, j'pense que y'a toujours moyen de faire du RP avec Evea ... T'arrives avec une p'tit armée, tu expliques qu'elle aide à abriter des ennemis, donc qu'elle est avec eux, donc soit elle nous permet de les taper chez elle, soit on lui pète sa taverne Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Novembre 2010 à 20:36:12 »

Niveau RP alors pourquoi elle vous serait redevable ? Vous avez empêché à tout autre royaume de venir dans sa taverne : moins de client, de tunes, limite emprisonnée avec vos barricades/murs :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Novembre 2010 à 20:38:32 »

heureusement que j'ai dit que ça n'a rien a voir avec l'auberge...
moi je n'étais pas au courant a l'époque et la n'est pas le problème puisque notre auberge n'existera bientôt plus.

aucun sens?parce que tu trouve ça normal de pouvoir taper sans pouvoir subir de représailles?je trouve que la stase est bien plus contraignante si ce n'est qu'elle n'est pas liée a un lieu:passer une semaine a rien faire...

tu dis que c'est pour tous,et alors?je ne parle pas d'un problème d'équilibre entre classe ou royaume,si chacun pouvait tuer 5 adversaire en un full pa tu ne trouverais pas ça normal nan?pourtant tous le monde en profiterais
et la limitation des aléas retoura?tous le monde ne pouvait pas en profiter non plus?

Signaler au modérateur   Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2010 à 21:05:59 »

Sinon, j'pense que y'a toujours moyen de faire du RP avec Evea ... T'arrives avec une p'tit armée, tu expliques qu'elle aide à abriter des ennemis, donc qu'elle est avec eux, donc soit elle nous permet de les taper chez elle, soit on lui pète sa taverne Choqué

Et la tu te retrouves avec - xxxx de Diplo avec certaines factions car la petite a des connaissances...? :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 15 Novembre 2010 à 21:25:07 »

Bah RP parlant, je crois qu'Evea répugne la violence et voulait créer un lieu de paix et de rencontre.

Ouais, ben dans ce cas, il devrait être interdit de créer des barricades pour empêcher l'accès à sa taverne, si quoi on pourrait plus se rencontrer  lol

Faut pas abuser, moi j'aurais juste envie de dire que vous aviez qu'à bloquer les pnj à un autre endroit, pis walla...
Cette amélioration n'aurait comme UNIQUE résultat de protéger le village seizon sur Oubli...
Moi je dis non  lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 15 Novembre 2010 à 21:27:47 »

C'est un point stratégique. Pour moi soit tu fais avec ses qualités et ses défauts soit tu retires intégralement ce qui pose problème.

Je dis ça, ce n'est que mon avis. Moi-même j'avais eu vent du fait qu'on ne pouvait pas frapper dans sa taverne mais j'ai toujours cru a une "légende" et ne m'en suis jamais intéressé. Sans votre taverne j'aurais largement pu me faire allumer a tout moment si j'etais resté sur Carence. Ben tant pis.

Personnellement je ne vois pas de probleme, c'est tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jabskoky Yukishiro
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Novembre 2010 à 21:50:54 »

Vous avez bien du remarquer lorsque vous étiez les seuls à pouvoir accéder à cette taverne qu'on ne pouvait ni frapper ni se soigner!

Vous vous êtes fait prendre à votre propre jeu en vous bloquant l'accès à cette taverne, hors maintenant elle est en libre accès donc n'allez pas chercher d'excuse du style,
Citation
Et n'allez pas me dire que le problème est la seulement parce-qu'on a notre auberge a coté

Votre stratégie n'a pas été gagnante, un point c'est tout!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Jabskoky Yukishiro!!!
Protecteur rapproché de sa soeur Nastie!!!
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Novembre 2010 à 21:59:46 »

Et voilà, ça parle que de l'auberge =)

Personnellement, je suis prête à proposer cette idée après que les reikons aient détruit notre auberge (pas qu'ils y arrivent mais avec plusieurs seizons à l'évent', ça avance bien je crois) si c'est vraiment ça qui vous pose problème Sourire

J'arrive pas trop à me faire à l'idée qu'à un endroit dans le monde connu, on ne puisse pas taper quelqu'un en fait ...



Sinon, j'pense que y'a toujours moyen de faire du RP avec Evea ... T'arrives avec une p'tit armée, tu expliques qu'elle aide à abriter des ennemis, donc qu'elle est avec eux, donc soit elle nous permet de les taper chez elle, soit on lui pète sa taverne Choqué

Et la tu te retrouves avec - xxxx de Diplo avec certaines factions car la petite a des connaissances...? :p

S'vrai qu'on a rarement été garni niveau RP, on tente toujours notre Drazel moitié dragon mais Sk veut pas Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Novembre 2010 à 22:09:47 »

Personnellement, j'estime que cette auberge avait l'intérêt de produire un pvp convenable, quelques contraintes, une possibilité d'alliance entre trois royaumes etc...
On se retrouve aujourd'hui a voir l'auberge détruite, soit, mais sans même avoir une petit guerre sympathique, c'est dommage selon moi.

Et faudrait peut-être arrêté la mauvaise fois, si les reikons avaient construit cette auberge, ils auraient tous râlé parce que les Exilés font de l'anti-jeu, et ils auraient eu raisons.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Novembre 2010 à 22:22:26 »

Avec tout ce que vous avez fait chier à bloquer Evea, je ne vous soutiens pas. Quand ça vous arrange vous dites rien hein. Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2010 à 22:26:43 »

Vous payez les défaut de votre emplacement.

Personnellement, si vous le saviez avant, je vois pas bien pk cela changerait.
Si vous n'étiez pas au courant, c'est dommage, je compatis mais je vois quand même pas pk cela changerait.
Sauf que quand on a placé l'auberge, on a fait en sorte que l'auberge ne soit pas accessible grâce aux barricades... Qui n'existent plus. Il n'y a pas de "on n'avait qu'à réfléchir avant" Clin d'oeil


Bref, l'auberge osef vu que de toute façon vous allez nous la péter sans qu'on puisse rien faire (sauf si on sort notre compétence spéciale cheatéxilé qui permet de taper dans les auberges).
Sérieusement, ça vous dérange pas que pour 2 fois 4 PA vous puissiez faire un allez-retour dans un endroit où vous êtes intouchables ?
Je me souviens qu'il y a longtemps (en V2 je crois), on avait refusé qu'l y ait une immunité au débarquement des bateaux ou sur les ports parce que c'était trop cheaté. Or là, c'est exactement ce qu'on a : une immunité totale pour 8 PA d'aller-retour... Avec une logique pas RP du tout qui plus est...
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Novembre 2010 à 22:44:58 »

Avec tout ce que vous avez fait chier à bloquer Evea, je ne vous soutiens pas. Quand ça vous arrange vous dites rien hein. Choqué

Mais dire quoi ?
Je ne crois pas avoir déjà utilisé la taverne d'Evea pour fuir. Et surtout pour fuir qui ? Je n'ai pas vu une seule attaque digne de ce nom.. Bref, si le principe de Sistearth c'est de pouvoir faire ce que l'on veux sans risque, autant réformer et supprimer toute notion de Pvp.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Novembre 2010 à 22:47:38 »

Evea n aurait jamais permit une tel "protection" si on parle RP. Donc La zone devrait être inconstructible. (Facile de justifier des truc en rp, j en justifie 10 de plus vous voulez)

Sinon oui c est abusé de voir la taverne utilisé comme cela, tout comme c était abusé de vouloir la bloquer: Abusé: 1 partout, balle au centre.

Une solution: Un tp de taverne: chaque royaume à un tp propre, un peu comme celui de la terre des dieux.
Impossible de prendre les tp des autres et la taverne devient ce qu elle aurait toujours dût être: un lieu de rencontre entre les royaumes.
Ca facilitera même Le commerce.

Une autre: Comme dit plus haut, rendre des zones proche des pnj fixe non constructible.

Dans les deux cas, plus d abus. (En théorie)
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Novembre 2010 à 23:00:52 »

C'est moi où on justifie un abus par "l'utilisation" antérieur du dit-abus ?
C'est pas normal mais les Seizons l'ont utilisé alors c'est pas normal de rendre la situation normale.

Si l'auberge vous dérangeais, il fallait la détruire, vous motiver, Rpister avec Evea qui aurait été certainement d'accord pour nous enlever l'accès.. Mais non, aucune mobilisation ! C'était la même chose avec Triton, il a fallut que Drazel vous propose par l'intermédiaire de son PNJ de détruire les murs pour qu'on voit réellement une avancée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Wittel
Invité
« Répondre #16 le: 15 Novembre 2010 à 23:06:07 »

Euh la destruction de la barricade et de l'auberge, on a pas eu besoin de RP pour la concrétiser (tout du moins pour la barricade, je suis pas beaucoup l'auberge avec l'event).
Vous avez fait des erreurs en plaçant des gargouilles, on a su les saisir au vol, et ne pas pouvoir se faire taper est un plus. Lorsque vous vous êtes placés ici, vous auriez dû vous douter qu'on utiliserait ça (ça avait déjà été utilisé auparavant quand y'avait pas l'auberge pour vous échapper).
Et pour moi, c'est nécessaire puisque tout le monde devrait pouvoir consulter le seul informateur fixe du jeu sans danger quand on est dans la taverne.

C'est exactement le même principe avec les téléporteurs vers les terres divines quand on se fait attaquer en ville et ça n'a choqué personne puisqu'on a pas vu d'A&I.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Novembre 2010 à 23:28:18 »

C'est exactement le même principe avec les téléporteurs vers les terres divines quand on se fait attaquer en ville et ça n'a choqué personne puisqu'on a pas vu d'A&I.
Les téléporteurs vers les terres divines, mis à part du fait qu'il coûtent plus cher en PA, permettent de protéger plus facilement une ville attaquée... Si on avait proposé d'enlever ça, vous pensez vraiment que ça aurait été accepté ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #18 le: 15 Novembre 2010 à 23:47:34 »

Nan. Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #19 le: 16 Novembre 2010 à 00:36:07 »

Et voilà, ça parle que de l'auberge =)
C'est pas vrai je m'en fous qu'il y ai une auberge ou pas =) Sk a voulu faire un emplacement neutre, on fait avec. Rp parlant je ne vois absolument pas en quoi il est légitime d'interdire de rendre visite a un PnJ, faut pas pousser.

Personnellement, je suis prête à proposer cette idée après que les reikons aient détruit notre auberge (pas qu'ils y arrivent mais avec plusieurs seizons à l'évent', ça avance bien je crois) si c'est vraiment ça qui vous pose problème Sourire
Ben propose ^^ Moi je serais toujours aussi contre :p

J'arrive pas trop à me faire à l'idée qu'à un endroit dans le monde connu, on ne puisse pas taper quelqu'un en fait ...
La par contre je suis d'accord avec toi ^^ Je comprend qu'une taverne se veuille sans encombre mais je dois avouer qu'une zone ou on ne peut pas se faire frapper ça m'etonne assez Choqué

Après si vous trouvez une autre idée qui contre cet abus, pk pas, ce sera à méditer. Mais l'interdiction de rentrer pour voir le PnJ, je suis contre.
« Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 01:11:59 par Yoda » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.