Richard, avancer à la limite du full PA, tout en se buffant, puis lancer une attaque quand on est à 5m des autres, j'appelle pas ça se dépecher.
C'est vous qui étiez adeptes de la campouze derrière la rivière.
Et vous saviez que Draz n'étais pas là le 2è soir, et vous en avez profité pour attaquer et tuer un membre de leur équipe, ils étaient à 4 contre 5, c'est anti-jeu et pas fair play du tout.
Ah bah tiens , tu as accès aux horaires de connection de Drazel toi? Ca m'intéresse tout ça =) Non mais il fallait le dire avant , au moins on aurait su quand il était co ou pas ^^ .
Réfléchis, tu penses sérieusement qu'un joueur comme Drazel n'avait pas retiré Tzaena de ses amis ? Et il était dans un autre clan, nous n'avions AUCUN moyen de savoir qu'il n'était pas la. On était full pa , on a tapé un petit pour les dépenser , on l'a tué , coup de bol . Point , ça s'arrête la.
Pour en revenir au sujet, j'ai juste une question. Est ce que les deux autres équipes adverses s'étaient rapprochés? Si non , alors on peut dire que oui, vous vous êtes dêpêchés
Perso , je me vois mal mettre mon équipe a 5 cases pour les taper, en considérant que eux comme ils n'ont pas bouger , ont bien du se buff, sont donc full pa , donc vous risquiez de manger sévère ...
Bref, avouez au moins que vous avez essayé de tirer partie du fait qu'il y avait au moins un afk, et pas un petit
. C'est une stratégie comme une autre , je trouve juste ça lache, c'est mon point de vue. Si toi tu trouves ça héroïque, très bien , je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.