Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: World of Warcraft  (Lu 26286 fois)
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« le: 28 Octobre 2010 à 15:22:26 »

Cataclysm, la nouvelle extension, sort le 10 décembre! C'est l'occasion de stuffer vos rerolls ou de débuter le jeu. Les équipements T10 sont devenus facilement accessibles.
Une vidéo d'Icecrown Citadel (ICC) pour vous montrer la beauté de ce jeu: http://www.dailymotion.com/video/xevpcr_wow-icecrown-citadel-par-jack_videogames?start=311#from=embed
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Décembre 2010 à 20:46:57 »

Ca y'est, sortit aujourd'hui =^p
Journalisée

Nano - lEd'A .
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Décembre 2010 à 20:54:09 »

Ouep le 7 pardon:)
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2010 à 21:15:35 »

Moi qui joue h2 d'habitude, j'aime bien les quetes worgen ^^

vais peut etre bien garder mon war ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Décembre 2010 à 23:45:53 »

xD
Perso sur privé je vais attendre Sourire Mais t'façon j'pense rester sur WOLTK ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2010 à 16:01:56 »

Quelle spé ton war? Le mien est protec/fury
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Octobre 2011 à 13:31:33 »

Bonjour a tous ! Jvais ptete jouer a ce jeu avec un ami qui y joue déjà, je connais heuuu rien sur ce jeu xD mais je veux jouer un truc qui gère en pvp, si vous avez des infos ou des idée qui peuvent m'aider !
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Octobre 2011 à 00:16:28 »

Tu compte jouer sur officiel ou sur Privé?

Ensuite, tu préfère plutôt quel type de personnage?
- Distance (Cast)
- CaC
- Heal
Ou un mélange: Cast + cac / Cast + heal .

Chaque classe a le choix entre trois spécialitée, donc tu peux facilement faire une classe heal puis la changer en classe cast ou cac par exemple ^^' (après tous ne peuvent pas faire les 3 ^^)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Octobre 2011 à 09:24:24 »

On peut faire les deux maintenant Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Octobre 2011 à 16:39:39 »

Offi, et un mec qui fait mal, mais pas de magicien xD
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Octobre 2011 à 03:23:42 »

Bah écoute, qui fait mal, je sais pas trop, je connais pas cata ^^

Perso je joue chaman amélioration (sur WOTLK par contre) et c'est super sympa vu que c'est corps à corps, mais ça utilise tout de même des sorts quelques sorts à distance, ça peut se soigner ou taper très fort, surtout en pvp, c'est assez solide si bien équipé, et polyvalent à mon goùt! Après à voir ce que toi tu cherche ^^'
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Octobre 2011 à 14:56:49 »

Chaman amélio je te déconseille en pvp (si tu comptes y jouer un minimum, pas juste 1 dimanche aprem par mois).

La classe cac du moment, le druide féral.
Des dégats de l'espace couplé à une survie hallucinante. Moins de controle que le voleur en terme de nombre mais il a le controle le plus abusé du jeu.

Une classe de cac qui assure depuis le début de cata c'est le voleur.
Enormement de controle, une bonne survie et un dps très bons (et de ce que je sais pour l'instant, il sera up à la prochaine maj - wtf ??). Par contre ca reste un style de jeu particulier (passer en mode furtif, attaquer de dos, etc) et je dois avouer que vu la multitude d'outils à disposition en terme de controle/survie, c'est pas forcément le plus "simple" à prendre en main.

Sinon y a aussi le guerrier qui est une valeur sure. Un gameplay bien plus simple sur cette extension qu'avant mais il envoie toujours autant la sauce en ayant une survie très bonne (et comme le rogue, il aura un up au prochain patch).

Pour un nouveau sur le jeu (et compte tenu du contenu actuel, donc je n'ai pas connaissance des éventuels nerfs qui pourraient arriver), je conseillerai : Druide féral > Guerrier > Voleur (le voleur étant relativement complexe et il a moins de composition d'équipe 2c2 viable que les 2 autres).

Si tu comptes jouer avec ton ami, mis à part la classe, c'est surtout la synergie entre les 2 qui est très importante donc dis nous quelle classe ton ami veut jouer, et je pourrai te dire laquelle correspond le mieux.

PS : Tu vas sur quel serveur ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Octobre 2011 à 21:44:13 »

je l'ai rejoin sur Kirin Tor ( pas sur de l'ortho ) jme suis fais un voleur, j'ai fait plein de quete ce week et il est 32 je crois là, ça va assez vite vue que je quête super vite .
j'ai pas eu l'ocase de jouer avec lui encore mais il a un pala 85 et après jsais plus x)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2011 à 01:40:30 »

Oui bah maintenant le lvl 1->60 est super rapide sur offi, avant 1 semaine pour être lvl 1 perso ^^'
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2011 à 10:18:57 »

je l'ai rejoin sur Kirin Tor ( pas sur de l'ortho ) jme suis fais un voleur, j'ai fait plein de quete ce week et il est 32 je crois là, ça va assez vite vue que je quête super vite .
Mais il ne t'as pas parrainé ?
Ca te fait xp*3 jusqu'au lvl 80 quand meme si vous montez un perso ensemble, c'est super bien.

Pour ton voleur, n'hesites pas à faire quelques BG aux limites de lvl (34, 39, ...) vu que les bg sont séparés par tranche de 5 lvl 30-34, 35-39, etc. Ca te permet en plus de commencer à maitriser les compétences que tu possèdes et à te faire quelques raccourcis.

Ps: sur le meme cdb que mon serveur, on se croisera peut etre un jour en arène ^^
« Dernière édition: 25 Octobre 2011 à 13:09:48 par Tchupa » Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Octobre 2011 à 11:34:46 »

Ah c'est plus par 10 levels?

Et oui, si y'a suffisamment de monde (et sur Kirin Tor ça m'étonnerais pas) profite, parce que si tu veux faire du Pvp après, ça te permet d'apprendre les subtilités de la classe, surtout que voleur faut être suffisamment doué pour pas se faire reprendre la main ...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Octobre 2011 à 09:24:00 »

Bah pour le moment j'ai surtout fait des quête histoire de voyager et découvrir le jeu. J'ai aussi fait quelques djn avec le mode aléatoire qui trouve l'équipe et le djn tout seul. J'ai fait un combat en arène hier mais j'étais 40 du coups, face a des lvl 44, jme suis fait ouvrir xD je me faisait Os, et je faisait casi pas de degat aux autre, jdois pas utiliser les bon sorts x)
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Octobre 2011 à 12:52:29 »

Tu n'as aussi pas le meme équipement.
La plupart des personnes en BG ont jusqu'à 7 pièces héritages qui donnent de bien meilleures stats que les autres équipements vu qu'elles sont indexées sur le lvl du joueur.
Tu as quelques pnj qui vendent des pièces intéressantes axées pvp (à orneval et aux hautes-terre d'arathi) lorsque tu up ton perso.
Sinon au lvl 70, je te conseille fortement de t'acheter le set entier S4 disponible à Tanaris (il te faut des points d'honneur pour ca, donc fait qq BG de temps en temps) et de t’entraîner à ce moment la.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 26 Octobre 2011 à 16:05:35 »

okok, j'ai que les deux premiers jeu pour le moment donc je peux aller plus haut que 70 mais jpense prendre les autres quand j'aurai le lvl max.
Jverai pour le stuff, au lvl 70 alors...
Mais le stuff pvp n'es pas viable en pve si ?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Octobre 2011 à 23:08:17 »

Tout ce que je sais de wow, c'est que si t'es spé SL, t'éclates un mage spé glace super facilement, donc ça sert à rien de te la raconter sinon tu finis ta vie à devoir payer des pizza hut tous les soirs et une visite d'un corbillard au nom de tes parents.

Ah et Effad c'est un ptit pédé.
« Dernière édition: 26 Octobre 2011 à 23:11:47 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.