Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« le: 28 Octobre 2010 à 09:56:53 » |
|
Bonjour! Une personne niveau 20 peut tuer des gens jusqu'a combien de niveaux en dessous d'elle sans perte de PR ou karma? En particulier les ennemis ancestraux?Meme question au niveau 21? Et comment se calcule le gain en PR lors d'un kill en général? Merci Poulpy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2010 à 10:09:48 » |
|
Si tu tues un ennemis et que tes PR sont <0, ils repassent à 0 puis on applique la formule. Si tu tues en ayant 0 PR on applique la formule comme si tu en avais 1. Si tu tues un ennemis et que tes PR sont > 0 on applique directement la formule. Formule: Si l'attaquant a un niveau > au défenseur *4/3 Gain = 0 Si le défenseur est martyr Gain = 0 Si gain = 0 et que zone différente de terre divine alors gain = -2 et on sort Sinon Si l'attaquant a un niveau > au défenseur => Gain = 1 Sinon Gain = 1 + (Niveau du Def - Niveau de l'Att )/2 arrondi au sup On rajoute: Si l'attaquant > plus de PR que le défenseur => Gain = 1 Sinon Gain = 1 + (PR du Def - PR de l'Att )/10 arrondi au sup Si gain >10 alors Gain = 10
Je te laisse faire tes calculs.
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2010 à 13:47:53 par Skarsnick »
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2010 à 10:18:20 » |
|
Wow! Merci Ô dieu Skarsnick EDIT: Je dois faire une prière, ou... Merci REEDIT: Je suis niveau 20, le défenseur niveau 15: 15*4/3=20... Donc on n'est pas dans le premier cas et le gain n'est pas de 0 s'il n'est pas martyr. Donc Mon niveau> au sien, je gagne 1PR... Si je tue des niveaux inférieurs à 15, là je perdrai 2PR si on est hors des Terres Divines! OK! Et concernant le karma, peu importe la formule, ca fait quoi d'en avoir?
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2010 à 10:26:07 par Poulpy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2010 à 11:18:09 » |
|
Normalement c'est pas possible de gagner 1 seul PR... C'est 2 ou rien La deuxième partie est un ajout, ça devrait plutôt être Gain = Gain + 1 pour être plus compréhensible :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2010 à 11:42:10 » |
|
C'est pour cela que j'ai dit "on rajoute"
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #5 le: 28 Octobre 2010 à 11:48:41 » |
|
Ok d'ac, donc sachant que j'ai 0PR soit 1PR pour la formule: Je gagne 1+( 1 +(Pr du def - 1)) =1+ PR du défenseur. C'est cool ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wittel
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 28 Octobre 2010 à 13:08:04 » |
|
Euh, je crois pas que ce soit 1+PR du défenseur. T'as 1 + (PR défenseur - 1)/10 je crois. Donc si PR défenseur = 0 : 1 par cette formule (faut compter ensuite avec la formule du niveau) Si 1 ≤ PR défenseur ≤ 10 : 2 Si 10x + 1 ≤ PR défenseur ≤ 10(x+1) : x+2 Si je me suis pas trompé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #7 le: 28 Octobre 2010 à 13:47:32 » |
|
Vi je n'avais pas mis les parenthèses dsl ^^
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 02 Novembre 2010 à 12:17:23 » |
|
Le Karma, tant que t'es en vie, ça ne cause aucun problème :p On a plus d'infos iciA noter que j'ai jamais vu un joueur avec 20 de karma de ma vie (ptet' un admin mais sinon personne, quoi)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 02 Novembre 2010 à 12:30:05 » |
|
il est dit qu'on a acces a de nouveaux equipements/ compétences quand on a un rang plus élevé. C'est quoi exactement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 02 Novembre 2010 à 12:43:05 » |
|
Honneurs du rang Les membres de votre royaume sont très sensibles à vos efforts pour les défendre et vous obtiendrez donc divers avantages liés à votre rang, incluant : - accès à de nouveaux équipements - accès à de nouvelles compétences - accès à des bâtiments spéciaux pour les personnes de haut rang - accès à des nouvelles zones de jeu réservées aux hauts dignitaires C'est du blabla :p Y'a juste quelques comps qui demandent des PR pour être apprises, y'en a ptet' chez les sorciers mais c'est moins important que chez les chevaliers/archers Et pour les zones, me semble que y'a les terres des dieux qui sont pas accessibles si t'es martyr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #11 le: 02 Novembre 2010 à 19:23:48 » |
|
A noter que j'ai jamais vu un joueur avec 20 de karma de ma vie (ptet' un admin mais sinon personne, quoi)...
T'as pas joué à la V1, toi :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 02 Novembre 2010 à 19:47:39 » |
|
A noter que j'ai jamais vu un joueur avec 20 de karma de ma vie (ptet' un admin mais sinon personne, quoi)...
T'as pas joué à la V1, toi :p Ok, la V1 c'était le gros bordel (avec tous les trucs qu'on m'a rapporté dessus j'me suis fait une petite idée) M'enfin, à part la V1, niveau karma, c'est resté assez bas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
|
|
« Répondre #13 le: 02 Novembre 2010 à 19:59:48 » |
|
gros bordel du genre...?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #14 le: 02 Novembre 2010 à 20:20:36 » |
|
Genre Beebop, joueur ultra-bourrin en dex (les caracs étaient augmentées à 100% par les joueurs avec les PC) qui tapait absolument tout, quitte à avoir max de karma et de PT, avec l'arme de base (lance-pierre) vu qu'il perdait la moitié de ses items à chaque mort (karma) et qui respawnait aléatoirement sur la map à cause de ses PT (Oui, en V1, PT=respawn aléatoire, forcément y'avait plus de traitres :p) Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #15 le: 03 Novembre 2010 à 05:12:37 » |
|
Je me souviens d'un event pvp qui forca gabriel a avoir son nom en violet ... Encore une de ces tapettes de seizon ca :p {réminiscence}
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|