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Auteur Fil de discussion: Refonte des Monstres a IA  (Lu 18276 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #20 le: 26 Octobre 2010 à 12:07:49 »

Sauf qu'un mob lvl 35, un attaquant normal peut pas le tuer... (les armures toussa)
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Al Menia
Invité
« Répondre #21 le: 26 Octobre 2010 à 12:10:45 »

Et avant la modif, il pouvait?  lol
Et avant la modif, un maudisseur pouvait pas?  lol
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Chrono
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« Répondre #22 le: 26 Octobre 2010 à 12:12:33 »

non mais cette modif favorise encore davantage les dégâts directs... comme si vous en aviez besoin  suspended

et au contraire ça désavantage encore un peu plus les mages et les gens qui se promènent et qui ont rien demandé à personne...
« Dernière édition: 26 Octobre 2010 à 12:16:53 par Chrono » Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #23 le: 26 Octobre 2010 à 12:40:17 »

Je vois pas trop l'intérêt non plus en fait, ça voudrait dire qu'en tombant à suffisamment sur un mob tu peux le tuer sans qu'il fasse rien... En gros on arrive à 4 chevaliers sur un mob, paf entailles toussa, on vide nos pa et le mob est mort ; dégâts pris ? 0, et aucune menace sur les mobs autours donc on peut recommencer l'opération en boucle.

Après c'est vrai qu'actuellement les mobs ne tapent quasiment jamais d'eux même, 3 actions par jour c'est quand même très peu... Peut être plutôt modifier le nombre d'action par jour en fonction de la haine qu'on a sur le mob histoire que plus on le tape plus il agit souvent.
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docthib
Invité
« Répondre #24 le: 26 Octobre 2010 à 13:19:20 »

Ouai enfin faut pas oublier que ya des changements qui découlent de cette refonte.
Inutile de comparer à la situation actuelle vu que rien ne sera comme avant.

On peut supposer que cette refonte tiendra compte d'un comportement/réaction anti-archer et maudisseur.
Sans compter qu'on aura ptete de la facilité à tuer à plusieurs un mob mais ses copains qui l'entourent ne seront pas aussi cléments et inactifs.
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Al Menia
Invité
« Répondre #25 le: 26 Octobre 2010 à 13:25:00 »

Juste une question: les monstres ne fuient plus non plus, du coup?
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #26 le: 26 Octobre 2010 à 14:12:22 »

Je vous rappelle que les monstres ont des chances de résister aux malédictions (dépendantes de leur niveau)
un maudisseur ne peut donc pas tuer n'importe quel monstre.
Je vous rappelle aussi que les aveuglements ne fonctionnent pas sur les monstres (enfin ca ne change rien à leur comportement)
Par contre les embroubements si (ça leur fait rater des déplacements)

Voyez le problème:
Le nombre de coup que va donner un joueur non maudisseur va augmenter donc les joueurs non maudisseurs vont se prendre bcp plus de riposte qu'avant.
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Tzaena
Invité
« Répondre #27 le: 26 Octobre 2010 à 15:22:19 »

Citation
Le nombre de coup que va donner un joueur non maudisseur va augmenter donc les joueurs non maudisseurs vont se prendre bcp plus de riposte qu'avant.
Ce qui est vrai uniquement si le mob ne meurt pas en 4h, ce qui est pas méga compliqué à faire en y mettant les moyens Clin d'oeil .

Citation
Sans compter qu'on aura ptete de la facilité à tuer à plusieurs un mob mais ses copains qui l'entourent ne seront pas aussi cléments et inactifs.
Ben si tu as une bonne diplo envers le peuple ils te taperont pas vu que le mob que tu tues ne riposteras plus et ne lancera donc plus de cri de ralliement (le seul truc qui faisait que les mobs autours te tapaient quand tu tapais leur pote).
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #28 le: 26 Octobre 2010 à 15:25:18 »

Citation
Le nombre de coup que va donner un joueur non maudisseur va augmenter donc les joueurs non maudisseurs vont se prendre bcp plus de riposte qu'avant.
Ce qui est vrai uniquement si le mob ne meurt pas en 4h, ce qui est pas méga compliqué à faire en y mettant les moyens Clin d'oeil .

Non ce que je disais c'est: Si on ne fais pas la modification:
Citation
Le nombre de coup que va donner un joueur non maudisseur va augmenter donc les joueurs non maudisseurs vont se prendre bcp plus de riposte qu'avant.
(Moins cher en PA & moins puissant = plus de coup pour autant de dégât)
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Al Menia
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« Répondre #29 le: 26 Octobre 2010 à 19:25:14 »

C'est normal si un monstre a riposté à l'attaque d'un pote? (certes il a fait 0 dommages le monstre, mais quand même...)
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Arcadia
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« Répondre #30 le: 27 Octobre 2010 à 09:46:47 »

La refonte est pas faite...
Elle le sera en même temps que celle des armes et comps de dégats.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #31 le: 27 Octobre 2010 à 09:58:53 »

La refonte n'est pas faite et est en cours de discussion :p
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« Répondre #32 le: 28 Octobre 2010 à 15:50:11 »

Pour ma part je trouve normal que les monstres a Ia ne riposte pas a chaque Attaque/Action offensive a leur egard.
Surtout que si la maj sur les armes est faite le Pvm va devenir encore plus dure a faire, deja qu'il n'es pas facil. En revanche il faudrai donc augmenter le nombre d'action par jour des monstre, ou donner un certain nombre d'action par type chaque jour au monstre.

Exemple: 3 action de mouvement 2 action de frappe 2 action de boost/ralliement/faiblesse par jours.
Ce n'es qu'un exemple et les valeur ne sont la que pour l'illustrer. Sourire
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« Répondre #33 le: 28 Octobre 2010 à 16:43:40 »

Ou une chance sur deux de se prendre un retour dans laggle histoire de :p
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
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« Répondre #34 le: 04 Novembre 2010 à 09:40:27 »

Petit up pour savoir ce que tu en penses et si tu sais ce que tu vas faire sk Sourire

Edit: et pour savoir si tu va changer sa pendant la refonte des armes le 10
« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 09:53:31 par Stryke » Journalisée
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Renard bleu


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« Répondre #35 le: 04 Novembre 2010 à 10:15:04 »

Pour le moment je ne me suis pas décider, vu vos réactions, je vais peut être laisser comme cela ^^
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« Répondre #36 le: 04 Novembre 2010 à 10:41:35 »

Jtrouve sa un peu domage quand même, vue le changement qu'il y a au niveau des armes, et vue les claque qu'on se prend a l'heure actuel si on se prend autant de domage par frape du monstre mais qu'on est besoin de lui mettre 7 frappe au lieu de 2/3 pour lui infliger la même chose on va devoir se ramener avec 2 mage pour pouvoir géré un mob sa fait un peu trop tout de même...
C'est sur que si on annule la riposte a l'attaque sur les monstre a Ia sa va favoriser les maudisseur, mais sa saoul un peu de baser le jeu sur ce cas précis, des maudisseur y'en a pas plus d'une dizaine dans tout le jeu stop là, surtout que les monstres résiste aux malé donc bon...

Deja que le pvm est peu éxistant, maintenant sur un monstre qui tape dans les 200 ce qui n'es pas rare du tout on va perdre 1400 Pdv chaque jour pour taper un monstre avec un full et encore si on fait que taper, tu ajoutes une entaille et une cisaille tu monte 1800 et uniquement pour ce que tu lui met toi, faut ajouter ces frappes quotidiene due a l'Ia
Honnetement je pense que c'était une très bonne idée de surpimer la riposte sur les monstre a Ia... Il faut juste boosté un peu les action des monstres quitte a faire des catégorie d'action comme je l'ai dis plus haut. Parce que là y'a des monstre partout, plein de race différente c'est génial et tout, mais franchement ils servent a rien du tout aujourd'hui, a part a nous géner de temps en temps et encore...
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Yoda
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« Répondre #37 le: 04 Novembre 2010 à 11:35:52 »

C'est pas des réactions face aux Maudisseurs. Perso je m'en bra***... balance d'eux.
En revanche, tu dis qu'il faut arrêter d'agir en conséquence de ce cas précis et pourtant, vu le nombre de malés qu'ils balancent ils se prennent plein de retour, et le fait que les monstres résistent aux malés n'est pas un atout en leur faveur. Laisser les retours de frappe reviendrait seulement a nours prendre quasi autant de dégat qu'eux. (quoiqu'avec Embourbeent ça devient tout de suite plus facile a 2-3 maudisseurs)
D'autre part, tu te plains de quoi du haut de ton lvl 20? 80% des mobs sont plus fort que toi, vient pas dire que c'est injuste de pas pouvoir les buter en 2 temps 3 mouvements.
Si la retour des frappes est retiré je pense qu'il faut en contrepartie que les mobs frappent très régulièrement. Sinon ils seront de vraies loques incapable de caler une action quelconque entre leur apparition et leur mort.
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Stryke
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« Répondre #38 le: 04 Novembre 2010 à 11:42:24 »

j'ai pas parler de buter des monstre bien plus haut lvl que moi rapidement ^^' mais par exemple un bourreau qui n'est que lvl 25 a 600 pdv et fait bien mal, j'ai pas parler d'allez tuer des dragon lvl 100, alors me prend pas de haut steup, et justement je dis que si on annule la riposte des monstre a Ia sa favorisera pas forcément les maudisseur comme sa a été dit, car les monstre résiste a leur malé...
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« Répondre #39 le: 04 Novembre 2010 à 21:13:09 »

Arretez vous là, on croit que le post tourne autour du maudisseur? cad 7-8 personnes dans le jeu...
Mon groupe de sorcier M ne fait pas de Pvm, ya surement que Tza qui en fait...
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