Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Construction de structure : N RONDINS par joueur et par laps de temps  (Lu 3969 fois)
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Octobre 2010 à 19:11:27 »

avec la dernière "amélioration" sur les structures, je comprend assez bien que ça ne soit pas très logique qu'un joueur ne puisse pas monter une structure seul en 10 secondes, par contre je ne comprends pas que 4 joueurs qui souhaitent coopérer pour monter une structure ne puissent pas la construire plus rapidement qu'un joueur seul !
par ailleurs, je trouve ça illogique qu'une petite structure comme un avant poste, soit aussi longue à construire qu'un manoir .

L'amélioration que je propose serait qu'une structure soit constructible à raison de 20 rondins par joueur et par laps de temps (idem pour les réparations)
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 06:14:28 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Octobre 2010 à 21:46:37 »

En effet, plus on est de fous plus on rit. C'est peut etre plus logique comme dit Jolan que des joueurs différents puissent s'occuper de monter une structure.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Octobre 2010 à 14:01:41 »

Le problème c'est que du coup, suffit  de se mettre suffisamment loin pour rusher et tu pourras remettre ta structure full super vite (en temps de guerre)

Du coup ça court circuiterait l'idée initiale de mettre un laps de temps non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Wittel
Invité
« Répondre #3 le: 16 Octobre 2010 à 14:27:10 »

Ouaip mais ça mobiliserait 4/5 gars au lieu d'un seul. angel
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 16 Octobre 2010 à 16:15:13 »

ça court-cicuite rien du tout ^^ Avant t'avais UN gugus qui te remontais ta structure en UNE seule fois. La ta structure elle est plus ou moins vouée a la destruction. Eh oui, parce que la on ne peut remettre QUE 10% toutes les 2 heures, mais le mec d'en face n'a AUCUNE limite de destruction.

De plus, faut les motivés après les autres gugus pour aller reconstruire la structure au risque de se faire castagner Tire la langue

Moi je suis pour.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #5 le: 16 Octobre 2010 à 16:36:06 »

Citation
Eh oui, parce que la on ne peut remettre QUE 10% toutes les 2 heures, mais le mec d'en face n'a AUCUNE limite de destruction.

Bah si, toi c'est gratuit de remettre alors que le gus d'en face ça lui coûte 30pa d'en enlever 10... Sur une structure un minimum résistante (genre 800 rondins) tu peux remettre 80 rondins toutes les 2h alors que les gens en face ça leur coûte 240pa de les enlever, ça me semble une bonne limite de destruction déjà.
Surtout que s'pas comme si les structures venaient de passer à 50% rondins pour être actives au lieu de 75, ça demande 2 fois plus de temps de casser un spawn maintenant par exemple (on va pas dire que c'est complétement infaisable si les gens en face se bougent un peu, mais pas loin quand même).
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Octobre 2010 à 18:28:59 »

je ne sais pas comment ca marche avec les machines de guerre mais il ne faudrait pas qu'une attaque organisée et préparée soit sure à 100% de detruire une structure, aussi bien que ca soit d'etre organisé il faut compter un petit temps de réaction en face
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2010 à 19:12:43 »

Les machines de guerre sont loin d'être ultimes, faut pas croire leur nom qui fait peut ... J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum que c'était bof Clin d'oeil (aujourd'hui y'a maximum 2 personnes par royaume qui peuvent manipuler des machines de guerre, preuve que c'est vraiment pas terrible Sourire)

Et un énorme +1 avec Tzaena. Dans la situation actuelle, on va peut être enfin espérer des attaques sur des villages.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 16 Octobre 2010 à 19:43:55 »

Mdr ...

Si on parle de saccage oui, mais si on parle de destruction avec un vrai servant des machines et non l'ingénieur de guerre, je pense que c'est autre chose niveau dégat Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Octobre 2010 à 20:00:01 »

Et pour le moment y en a que deux, mais quand ils seront plus ça sera peut etre pas la meme affaire
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 22 Novembre 2010 à 06:13:52 »

Un architecte, architecte militaire ou ingénieur de guerre doit maintenant construire ses structures en une seul fois.
Cela impose qu'il ait directement TOUT le bois sur lui, en contrepartie, il n'a plus 10 % de plus à payer pour les fondations.

Ce n'est pas exactement ce qui est demandé mais je pense que ca correspond assez pour un lock
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.