Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Réparation 10% par 10% et nouvelle structure  (Lu 4155 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 03 Octobre 2010 à 12:04:41 »

Avec la nouvelle règle de ne pouvoir mettre que 10% toutes les deux heures dans une structure, quand on en construit une, on doit attendre 10h (en passant toutes les heures) pour enfin avoir notre structure à 50%.

Je pense que c'est un effet de bord non voulu car très lourd lorsqu'on construit une structure.


Comme solution, il faudrait peut être mettre une option à cocher/décocher pour les archi/archi militaires et ingé qui dit que l'on construit une structure à 100% directement ou pas.



Et si l'idée acceptée, est ce que tu pourrais remplir la catapulte 754 s'il te plait ? Sourire
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 06:12:27 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2010 à 14:09:04 »

SK m'a dit not a bug pour une tour royale comme ça...
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2010 à 14:18:40 »

catapulte? o_O
Signaler au modérateur   Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2010 à 14:50:10 »

Arf, j'attends une confirmation mais ça va être super galère de construire maintenant :/


catapulte? o_O

Ouai, la dernière fois ça a pas marché sur Murnau mais avec l'amélioration votre auberge devrait tomber =)
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2010 à 18:14:13 »

up
Citation
Cette structure est en cours de saccage ou de construction, vous ne pouvez pas la réparer
Je suis tout seul ya absolument aucune menace de joueur dans les environs et je dois quand meme attendre 2 heures pour la construire ? Ca va etre long on peut pas genre supprimer le temps de CD quand il n'y a aucune présence ennemie dans les environs ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 14 Octobre 2010 à 19:27:45 »

ça veut rien dire ça ^^ Les énnemis peuvent arriver après.

En revanche, est-ce qu'on peut faire en sorte de ne limiter le remplissage que si la structure a déja été remplie entièrement une fois?
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Octobre 2010 à 19:40:12 »

ben si ils arrivent apres, ca te gene pas pour la construire Tire la langue
A la base l'amelioration c'etait pour eviter un rush sur une structures pour la remplir d'un coup alors qu'ils sont 10 dessus a la vider.
Si ya personne dessus, ya pas de raison que leur absence te dérange pour construire Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 19:47:05 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Octobre 2010 à 22:29:44 »

Je up l'idée de Yoda, parce que l'a c'est vraiment lourd, pour construire une structure complètement il faut se connecter toutes les 2 heures neuf fois, soit 18 h pour construire un bâtiment (minimum, t'es pas toujours dispo 2 heures après).
C'est un peu trop long alors
Est-ce qu'on peut faire en sorte de ne limiter le remplissage que si la structure a déja été remplie entièrement une fois?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 18 Octobre 2010 à 02:39:06 »

En fait même cette idée est mauvaise car il ne suffit que de la remplir a 99% et on est tranquil.

Mai il faudrait trouve une délimitation car c'est vrai que c'est un peu lourd.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Octobre 2010 à 03:00:04 »

Alors ca :
Je suis tout seul ya absolument aucune menace de joueur dans les environs et je dois quand meme attendre 2 heures pour la construire ? Ca va etre long on peut pas genre supprimer le temps de CD quand il n'y a aucune présence ennemie dans les environs(sur le batiment en train de saccager Clin d'oeil) ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Octobre 2010 à 21:09:31 »

up, c'est long Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2010 à 06:12:14 »

Un architecte, architecte militaire ou ingénieur de guerre doit maintenant construire ses structures en une seul fois.
Cela impose qu'il ait directement TOUT le bois sur lui, en contrepartie, il n'a plus 10 % de plus à payer pour les fondations.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.