Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remboursement des barricades  (Lu 1886 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Septembre 2010 à 15:32:41 »

Citation
Les barricades en jeu seront supprimées et rembourser au royaume les possédant.

ça fait un peu simpliste de dire juste ça ...

Les murs vont avec les barricades, beaucoup n'auraient pas été construit et seront inutiles lorsqu'il n'y aura plus les barricades. Il faudrait envisager de les rembourser aussi si le royaume en fait la demande.

Et je propose aussi de demander le remboursement de 'villages', je pense qu'il n'y a que les seizons dans le cas mais jamais nous n'aurions mis d'auberge sur Oubli sans les barricades. Pas de "vous avez fait un choix assumez", on a aucun moyen de savoir que les barricades allaient purement et simplement supprimées.

Autre sujet :

Si, jusqu'à ce que tu implantes cette idée, je m'amuse à construire pleins de barricades, tu les rembourseras toutes ? (j'veux monter mon métier Tire la langue)
Si non, limite, faudrait empêcher de les construire dès maintenant ...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Septembre 2010 à 15:46:40 »

Si non, limite, faudrait empêcher de les construire dès maintenant ...

Non, et je ne peux pas les bloquer avant ce soir.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2010 à 14:59:10 »

Comment le remboursement des barricades va t-il se faire ? et surtout comment vas tu choisir le positionnement des fortins qui doivent prendre la place des barricades ?
Par exemple, nous avons mis des murs et barricades pour protéger la ville tsuchi, auras t-on un fortin en remplacement de la barricade? Si non, est ce que les murs présent pour donner un sens à la barricade seront eux aussi supprimé et rembourser ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.