Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Points de Traîtrise pour les personnes "Hors Paix"  (Lu 22653 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #40 le: 24 Septembre 2010 à 18:02:44 »

Et deuxièmement ça fait pas 90 potentiels. Déja parce qu'il ya pas 90 mizus suffisamment actif pour vous tenir tête et ensuite parce que vous ètes bien trop expérimentés pour avoir plus de 25-30 Mizus a "craindre" (et encore je suis gentil). De même que si je me met en hors Paix je n'aurais pas 90 seizon a craindre mais seulement les Exilés et les Arcanas (en majorité a l'exception de quelques joueurs de ces 2 clans moins actifs que les autres compensés par d'autres Seizon d'autres clans plus actifs. Et encore je trouve qu'il y a plus d'actif chez les Seizon que dans les autres Royaume mais c'est peut-être juste une impression.)

Oh pauv' chou... ><"

C'toi le chou ^^ t'sais pas lire ou quoi? C'pas moi qu'ai peur de votre clan, c'est plutot Drazel qui a l'entendre aurait soit disant le désavantage de trouver "90 nouveaux énnemis". Et c'pas moi qui propose cette IA Sourire

Et je trouve raide de votre part d'insinuer que c'est de notre faute si y a plus de joueurs, honnêtement médite bien la dessus parce que je pense pas que ce soit nos IA refusées qui font diminuer le nombre de joueurs Clin d'oeil (D'autant que cette IA n'en est qu'au stade de la proposition, les avis généraux sont plutot contre car l'ampleur est trop grande et je doute fortement qu'SK l'accepte. Donc bon, arrête de retourner la situation dans le mauvais sens.)

Et puis c'est vous qui prenez tout pour vous, n'importe qui Hors Paix ç'aurait été la même. Et dites pas le contraire, le passage en Hors Paix pour un joueur expérimenté (et d'autant plus a l'echelle d'un clan) c'est une situation extrèmement avantageuse. On pourrait dire que c'est vous les mauvais joueurs qui voulez continuez a vous la couler douce dans ce statut sans avoir de reelle représaille. Faudrait un minimum arrêter d'echanger les roles et de se moquer de nous a longueur de journée x)

Désormais je pense que ce poste est parti en Troll en plus du flood, désolé Dame Nerys mais il faut avouer qu'instauré des pt sur des actions d'un autre peuple est peu convenant dans la situation actuelle de Sistearth.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #41 le: 24 Septembre 2010 à 18:26:16 »

On pourrait dire que c'est vous les mauvais joueurs qui voulez continuez a vous la couler douce dans ce statut sans avoir de reelle représaille.

S'bien la peine d'avoir lister quelques désavantages o_o
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 24 Septembre 2010 à 18:37:40 »


C'toi le chou ^^ t'sais pas lire ou quoi? C'pas moi qu'ai peur de votre clan, c'est plutot Drazel qui a l'entendre aurait soit disant le désavantage de trouver "90 nouveaux énnemis". Et c'pas moi qui propose cette IA Sourire


Je pense pas que ça impressionne beaucoup Draz, et même les autres Exilés d'avoir 90 freluquets de plus à taper, loin de là Clin d'oeil

Et je trouve raide de votre part d'insinuer que c'est de notre faute si y a plus de joueurs, honnêtement médite bien la dessus parce que je pense pas que ce soit nos IA refusées qui font diminuer le nombre de joueurs Clin d'oeil (D'autant que cette IA n'en est qu'au stade de la proposition, les avis généraux sont plutot contre car l'ampleur est trop grande et je doute fortement qu'SK l'accepte. Donc bon, arrête de retourner la situation dans le mauvais sens.)


J'ai pas dit que vous le faisiez, mais si on se retrouve à accepter toutes vos A&I comme celle là on pourra plus rien faire dans le jeu...
Et là je ne fais qu'exposer mon avis sur cette A&I Clin d'oeil

Et puis c'est vous qui prenez tout pour vous, n'importe qui Hors Paix ç'aurait été la même. Et dites pas le contraire, le passage en Hors Paix pour un joueur expérimenté (et d'autant plus a l'echelle d'un clan) c'est une situation extrèmement avantageuse. On pourrait dire que c'est vous les mauvais joueurs qui voulez continuez a vous la couler douce dans ce statut sans avoir de reelle représaille. Faudrait un minimum arrêter d'echanger les roles et de se moquer de nous a longueur de journée x)

On prend tout pour nous parce qu'on est les seuls qui sommes en Hors Paix avec vous ou presque alors oui forcément ça nous concerne...
Et puis les représailles qu'on pourrait avoir c'est pas de vous qu'elles devraient venir ? Parce que pour l'instant j'en ai pas reçu bcp...

Désormais je pense que ce poste est parti en Troll en plus du flood, désolé Dame Nerys mais il faut avouer qu'instauré des pt sur des actions d'un autre peuple est peu convenant dans la situation actuelle de Sistearth.

Pour une fois qu'il à une bonne idée...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 24 Septembre 2010 à 18:46:44 »

Franchement, on est dans le topic "Amélioration et Idée", je ne pense pas que le but de cette partie du forum soit de balancer toutes vos idées pour améliorer votre style de jeu au détriment de celui des autres. Si vous trouvez de notre situation est si géniale, arrangez vous pour nous la rendre compliquée. Ce que je veux c'est qu'il est très facile d'imaginer toutes sortes d'améliorations pour nous mettre des bâtons dans les roues alors que vous ne vous motiver pas pour le faire IG.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 24 Septembre 2010 à 18:58:51 »

On prend tout pour nous parce qu'on est les seuls qui sommes en Hors Paix avec vous ou presque alors oui forcément ça nous concerne...

Oé ou presque, parce que ya pas que vous hein  Clin d'oeil
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 24 Septembre 2010 à 19:07:12 »

Citation
[...]désolé Dame Nerys mais il faut avouer qu'instauré des pt sur des actions d'un autre peuple est peu convenant dans la situation actuelle de Sistearth.

Dans l'esprit de l'amélioration que je soutiens, je considère que c'est le souverain du propre royaume des hors-paix qui décide s'il attribue des PT à ceux qui ne suivent pas sa politique.
Ex : Hérumor est hors-paix mizu, seul le souverain Reikon (donc Wittel) décidera de si Hérumor prendra un PT en tuant un mizu (dans l'optique d'une politique de paix avec le royaume Mizu). En aucun cas ce ne sera au souverain Mizu de décider. Sinon ça n'a aucun sens.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 24 Septembre 2010 à 19:13:26 »

Dans ce cas là Hérumor est empêché de jouer comme il le souhaite sous prétexte que son roi le décide ainsi. Je ne trouve pas ça normal.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Yoda
Invité
« Répondre #47 le: 24 Septembre 2010 à 19:21:59 »

Bon aller, on a encore a faire a la mauvaise fois Exilé. J'arrête de répondre, d'une ça vous fera le plus grand plaisir, et deux ça me fera le plus grand plaisir Tr&egrave;s souriant

Charles de gaulle a un jour dit un célèbre proverbe que je ne citerais pas mais je n'en pense pas moins dans le cas présent Clin d'oeil

Continuez de vous croire spérieurement supérieur (puisque vous ne vous rendez même pas compte que c'est un pléonasme), personnellement j'ai autre chose a faire que me prendre le chou avec des gosses x) je suis pas une nourrice.

A jamais.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #48 le: 24 Septembre 2010 à 19:35:08 »

Citation
Continuez de vous croire spérieurement supérieur (puisque vous ne vous rendez même pas compte que c'est un pléonasme), personnellement j'ai autre chose a faire que me prendre le chou avec des gosses x) je suis pas une nourrice.
Et t'as même le droit de rester poli.

L'idée du roi qui modifie le nombre de PT ne change rien... J'imagine bien la conversation entre 2 rois :
"- Oui on est en paix, mais je mets pas de PT à mes sujets s'ils vous tapent, vous m'en voudrez pas hein ? "
"- bah si vous acceptez que vos sujets nous tape c'est qu'on est en guerre..."
"- ah oui pas con, bah je vais mettre 5 PT par coup, contents ? "
Bref je vois pas vraiment un roi mettre un peuple en paix et pas coller de PT si on tape dessus :s.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 24 Septembre 2010 à 19:41:21 »

Bah faut bien que le roi ait quelques pouvoirs pour dissuader les empêcheurs de tourner en rond...
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Wittel
Invité
« Répondre #50 le: 24 Septembre 2010 à 20:05:04 »

Une idée par post, merci. Dernier message "supprimé" (ça te coûtera un effort surhumain d'ouvrir un autre sujet si tu veux vraiment que ça soit étudié Tire la langue).
Merci d'éviter le flood/troll suppléméntaire. Tout post ne respectant pas cela se verra déplacé dans la partie Modos. Clin d'oeil
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Septembre 2010 à 22:00:56 »

Permettez l'existence d'un "royaume" rénégats,et on pourra accepter cela,ou supprimer la prison qu'on puisse comme en v1 taper sur tout ce qui bouge.
Vous avancez des arguments de Rp pour suivre la politique de royaume,dans ce cas je demande a ce qu'un roi soit destituer a sa mort(vous avez déjà vu un mort dirigeant un royaume vous?)et qu'il puisse supprimer les Pt de ses sujets(bah ouai quand le roi ordonne un assassinat,l'assassin n'est pas un traitre)
Parce que niveau Rp si on nous avait déclarer traitre sa ferait longtemps qu'on aurait fait assassiner le roi pour en avoir un qui soit d'accord avec nos positions.

Vous nous dites qu'on a qu'un changer de royaume?La politique des autres royaumes ne nous plait pas plus!
Vous nous dites de renverser le roi?avec quel Pr?On en perd sur quasiment tout le monde et les reikons sont jamais la
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 25 Septembre 2010 à 00:56:19 »

et les reikons sont jamais la

Oh ! Oh !  Choqu&eacute;
C'est bon là hein, ça commence à bien faire les pics dans ce genre. C'est pas le premier.
On a attaqué Calensil il n'y a pas si longtemps, où étaient les Seizons ? En train de martyriser les p'tits mizus. On rushait sur votre guide... T'avais qu'à venir le faire ton pvp contre les reikons, c'était à domicile...

Permettez l'existence d'un "royaume" rénégats
A moins qu'Sk change d'avis, de mémoire, il a tjrs été contre un 5e royaume dans ce genre ou neutre.

Vous nous dites de renverser le roi?avec quel Pr?
Vous les avez déjà les PR pour le faire...
Random légende
Tzaena héritière
Drazel héritier
Nyhilia héritière
Elrinia héritière
Aidan héritier
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 00:57:57 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Athénaïs
Invité
« Répondre #53 le: 25 Septembre 2010 à 03:27:28 »

Et dites pas le contraire, le passage en Hors Paix pour un joueur expérimenté (et d'autant plus a l'echelle d'un clan) c'est une situation extrèmement avantageuse.

En parcourant ce joli topic ô combien à l'image de bons nombres de posts sur ce forum ( c'est à dire régulièrement non pertinent et qui servent surtout à se plaindre de sa propre classe ou d'une mort mal digérée ), j'ai lu il me semble plusieurs fois cette phrase ( ou du moins l'idée ) selon laquelle " Oh les Hors-Paix c'est des gros vilains ils font ce qu'ils veulent c'est pas juste. ". Pour moi ça ressemble beaucoup à de la jalousie pure et simple. Hé franchement, j'ai pas l'impression que c'était inaccessible, de passer "Hors-Paix". Si vous voulez taper un joueur, ben tapez-le. Promis votre maman vous donnera quand même du dessert.

Pour ce qui est de cette A&I ( quand même ), je suis contre, tout simplement parce que cela va à l'encontre du jeu. Quand je joue à Sist', j'ai pas tellement envie de passer 5 minutes par jour pour vider mes PA en métier. L'intérêt du jeu c'est quand même de taper en toute convivialité avec ses camarades ( clan/royaume/allié ). [Venez pas me dire que vous l'aimez pas la petite adrénaline qu'on ressent quand on va poutrer - ou du moins essayer - un joueur.] Là, vous proposez qu'on passe du temps en prison pour avoir fait quoi, oh ! tenté de s'amuser avec les jolies compétences et les jolies armes qu'Sk a mis des heures à créer/coder ( bénévolement, en plus ). Alors bientôt, si j'ai envie de lancer un rigolo "fausse rumeur" sur un joueur qui traîne je vais me taper 3 jours de prison ? Ah bah il va être sacrément drôle le jeu. Et puis l'alliance, c'est le roi qui la choisie, je peux très bien être fidèle à mon royaume et avoir envie de taper ceux qui n'en font pas parti. En rien il y a traîtrise. Alors oui, c'est fourbe de tuer quelqu'un sans afficher clairement qu'on va le faire, mais je n'appelle pas ça "trahir" mon royaume.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #54 le: 25 Septembre 2010 à 08:25:27 »

Lol Ixi... J'ai débarqué au milieu des 5 reikons en ville et ... Bah vous êtes tous partis alors que j'étais seul. Tu m'étonnes qu'on vienne pas défendre si ya même pas d'affrontement. Même les mizus se battent mieux Tire la langue

Et pour pas troller, une réponse sur les pr :

Pour renverser le roi, il faut la moitié des pr du roi ET au moins en avoir 10, donc on remplie pas les conditions d'un coup d'état.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 25 Septembre 2010 à 11:43:17 »

Lol Ixi... J'ai débarqué au milieu des 5 reikons en ville et ... Bah vous êtes tous partis alors que j'étais seul. Tu m'étonnes qu'on vienne pas défendre si ya même pas d'affrontement. Même les mizus se battent mieux Tire la langue

Tu parles, t'es pas resté bien longtemps ou alors t'étais bien planqué, j'étais sur Adélie et je checkais ta position via d'autres reikons pour qu'on te chope, si tu voulais te battre fallait pas tenter un truc et poufpouf je me barre ^^
Oé je suis d'accord avec toi sinon, même les mizus se battent mieux que vous en effet. Au moins il réagissent un minimum quand on les rush Sourire

Pour le PR c'était une chose que je ne savais pas tiens. Bah du coup, vous les payez bien les kills sur petits juste pour gonfler votre compteur de frags. J'ai envie de dire, bah bien fait pour vous  Tire la langue
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tzaena
Invité
« Répondre #56 le: 25 Septembre 2010 à 11:57:37 »

Citation
Pour le PR c'était une chose que je ne savais pas tiens. Bah du coup, vous les payez bien les kills sur petits juste pour gonfler votre compteur de frags. J'ai envie de dire, bah bien fait pour vous

Sur que c'est notre principale occupation et notre grand trip sur Sh que de tuer des bas lvl qui nous font rien gagner en xp et perdre des PR, on adore ça Sourire.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 25 Septembre 2010 à 12:00:44 »

rappelez-vous de l'exception...
et j'etais pas seul, vous auriez pu garder vos PA pour qqun d'autre Yoda par exemple Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 25 Septembre 2010 à 12:42:28 »

On continue les discussions à deux balles pendant 3 pages ou on ferme tout de suite ?

Nan parce que les derniers posts là...

Ok, les Exilés sont des gros méchants qui font de l'anti-jeu, tuent des petits levels et défendent pas leur royaume. Voilà, contents ?
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 25 Septembre 2010 à 12:56:33 »

On continue les discussions à deux balles pendant 3 pages ou on ferme tout de suite ?
Ou on est patient, on se tait tous et on attend calmement que Sk rentre de vacance et ce motive pour lire ce topique (une fois que les modo l auront épuré d au moins 2 pages, car en l état actuel ça sert à rien qu il perde son temps...) et donne son avis/verdict.
Car pour le moment ça parle/se bat mais Sk n as rien dit sur l idée de base qui est : Points de Traîtrise pour les personnes "Hors Paix"

Wait and see and Shh. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.