Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions en tous genres  (Lu 15242 fois)
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 25 Septembre 2010 à 13:00:31 »

Si un monstre a sur lui 2 poisons -24pv/12h, lorsqu'il se soigne du poison, il enlève les deux d'un coup ?
D expérience oui, à vérifier aupres de sk au cas ou j ais juste pas eu de bol.
Dans le cas où il aurait un poison -24pv/12h et un -48pv/12h, il peut enlever les deux d'un coup ?
C est deux test séparé, j ais eu de nombreux cas ou tout mes poisons partait dans les même 12h, et d autre cas ou certain partaient et pas d autre. (version le virulent part vite (dizaine d heure), mais le Reikon reste (+de48h).)
Ou encore projo reste mais le Reikon part vite.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 27 Septembre 2010 à 09:17:33 »

Un modo peut me faire un résumer des questions sans réponse (ou avec réponse incomplète ou non certaine) car là je suis perdu :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

docthib
Invité
« Répondre #42 le: 27 Septembre 2010 à 09:57:51 »

Ah !
C'est ça d'autoriser un topic à bordel >.<

Désormais chacun devra faire un topic par question.

Poulpy

Citation
Pourquoi certaines comps ont des comps pré-requises de plus haut niveau requis qu'elles-memes?
ex: Embourbement (lvl16) nécessite Rocher (lvl18) et Sables mouvants nécessite éclat de roc (idem)
ca fait pareil pour plusieurs autres compétences...

=> Sk, cela arrive parfois à cause du rééchelonage des comp de sorcier. J'ai corrigé et mis embourbement en niveau 18

Al Menia
Citation
Peut-on se caravaner sur un marché qui a moins de 75% de vie?

Que se passe-t-il si on se caravane alors qu'on est à équidistance de 2 marchés seizons? (je crains le pire)

Yoda

=> Sk: Oui on peut se TP vers un marché à moins de 75% de vie. Si tu es équidistant de deux marchés tu vas te TP sur le plus ancien des deux.

Citation
Hormis pour les quêtes de clan, honnêtement ça sert a quoi pour que ça coûte aussi cher? Quand je vois que certains coutent dans les 2500 alors que notre diplo est positive (mais pas Neutre) je me dis que c'est un peu ... inutile :/ Bon je sais que faire venir un souverain pour 10 Opales c'est du foutage de gueule mais bon 2000 et des brouettes alors que la diplo ne change même pas >.>

=> Sk: Surveille ton langage stp, cela sert pour les diplomates, quand votre royaume en aura un bon, vous trouverez peut être cela utile, mais rien de t'oblige de l'utiliser.

Huang Zuang
Citation
Est-ce que les dégâts énoncé ici : http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tour_royale
sont correctes pour la V3 ?

Edit et ca : http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Architecte_militaire
d'ailleurs si on pouvait diminuer le cout de construction d'une tour

=> Sk : mieux vaut regarder le wiki de la V3: http://guide.sistearth.com/index.php?title=Structure

Al menia
Citation
les monstres d'un peuple en Entente peuvent-ils nous frapper (si c'est non, alors bug !) ?

=> Sk : Non mais ils peuvent riposter

Wittel
Citation
Si un monstre a sur lui 2 poisons -24pv/12h, lorsqu'il se soigne du poison, il enlève les deux d'un coup ?
Dans le cas où il aurait un poison -24pv/12h et un -48pv/12h, il peut enlever les deux d'un coup ?

Sk: Oui il enlève les deux d'un coup et uniquement si c'est le même poison (donc non pour la seconde question)
« Dernière édition: 28 Septembre 2010 à 12:42:17 par Skarsnick » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 28 Septembre 2010 à 12:42:38 »

Voilà toutes les questions ont leur réponse.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.