J'avais une super idée en rapport à ça l'autre jour : comme pour le toucher qui a été mis pour réduire l'esquive de la cible, pourquoi ne pas mettre un score de pénétration d'armure (arpen pour les intimes

) pour réduire l'armure ?
En modifiant quelques trucs sur les comps de chevalier et sur les armes de l'archer assassin, et en créant quelques compétences en rapport à côté ça peut suffisamment up le chevalier pour le re-rendre viable.
Dans l'idée ce serait un truc du genre :
entaille : buff perso, 1pa, +2 en arpen, dure 5min
cisaille : buff perso, 1pa, +4 en arpen, dure 5min
brèche : buff perso de zone, 3pa, +4 en arpen pour tous les gens sur la case, dure 5min
armes assassins type kryss : +5 en arpen si équipé
trait "ultime" frappeur à 40pc : +5 en arpen
Avec 1 point en arpen qui réduit de 1 l'armure de la cible quand on tape avec n'importe quoi.
Le but serait de réduire un peu le coût de toutes ces comps pour laisser plus de pa lors de l'attaque (genre là pour réduire les armures de 8 ça coûterait 5pa contre 13 actuellement), en contrepartie les entailles / cisailles ne servent plus aux autres chevaliers et brèche sert à tout le monde... ça donnerait la possibilité au chevalier de fortement réduire l'armure de sa cible à moindre coût tout en accentuant un peu plus la différence avec l'archer.