Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Karoshi  (Lu 2650 fois)
Yoda
Invité
« le: 31 Août 2010 à 15:48:07 »

Un petit jeu marrant que j'ai redécouvert il y a quoi ... 2 jours grace a un ami
http://www.karoshigame.com/

Le but est assez simple: Trouver le moyen de mourir. Il existe 5 jeu, chaque niveau est plus complexe que le précédent. Les moyens sont toujours différents et plus innovants allant du simple "puzzle" jusqu'a devoir insérer un cd dans votre lecteur XD

Bref, une bonne façon de se prendre la tête en rigolant Très souriant
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Août 2010 à 17:01:30 »

J'approuve, ces jeux sont tout simplement géniaux !! Dan le genre "le jeu qui se fiche de toi" on fait pas mieux !
Le meilleur est sans doute Karoshi 2.0 si je me trompe pas.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 31 Août 2010 à 17:44:08 »

Je préfère Karoshi Factory Tire la langue Qui nécessite réflexion, habileté et abrutisme de base Très souriant Mais les n°1 et 2 sont vraiment bien et très complet (le 2.0 plus que le 1 evidemment.)

Karoshi Suicide Salaryman est le plus complexe je trouve mais il reprend pas mal de niveau des 2 premiers. Et le plus marrant est Super Karoshi ^^

Sinon dans l'ensemble c'est quand même le 2.0 et sa fin interminable qui décroche la palme.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2010 à 23:58:03 »

Je test ça de suite, j'aime déjà le principe :p (un pote à un jeu dans le même genre sur Iphone ^^)

Edit: voilà, Karoshi Suicide Salaryman finit! Dommage, beaucoup de niveaux bien trop facile... mais certains font pêter un cable ^^
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 00:51:56 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.