Yep,
Après concertation général, on pense que ça pourrait être sympa de réduire le temps de respawn d'un boss par 2 (voir 2.5)
S'pour une simple raison, prenons la quête (maintenant connue) qui consiste à tuer Yindo au fin fond d'un souterrain (sur commande d'un vieillard plus capable de le faire
)
Donc on descends en clan pour la faire, bah vi, principe du donjon oblige, et là on se fritte Yindo.
Problème : à sa mort, il ne drop qu'un seul objet nécessaire pour valider la quête.
On attends, et 60h plus tard, il revient ! Même chose, on le tue pour un drop. (non échangeable, évidement)
Du coup, si on descends à 12, on mets... Plus de 40 jours pour que chacun ai son petit objet.
Sans oublier qu'il faut s'occuper pendant ce temps... Et franchement, les minions meurent trop vite.
bref, ça serait cool pour éviter de passer un peu moins de temps au fond d'une grotte.
Déjà 1 mois pour fournir 12 personnes ça me parait beaucoup, donc bon.