Et il n'y a pas possibilité de faire 2 gains différents selon le type du monstre justement ?
Le truc c'est que là le Yindo je peux surement le tuer tout seul avec 1 mage (fin plutôt 2 histoire d'optimiser l'xp gagnée ^^) alors qu'on est à peine plus haut que lvl 20... Quand on sera lvl 30 ça sera encore plus le massacre pour le pauvre Yindo parce qu'il tape comme une moule ; les minions lvl 14 à côté font plus mal que lui qui est lvl 30, c'est pas très logique
.
Peut être lui mettre des dégâts "bruts" non réductibles histoire qu'il fasse toujours un peu mal, voir que les mobs de ce type aient une bonne résistance aux malés qui baissent leur puissance de frappe (par exemple au lieu de prendre -20% en puissance il prend que -5%)
ça fait un peu contradiction mais ce n'est que mon avis.
Le mot difficulté était mal choisit effectivement, je voulais plus dire la lenteur du kill... Enlever 500pv ou 3000 c'est quand même pas le même investissement en pa, pourtant tu y gagnes autant à la fin.
Je trouve que ça innove comme monstre, vous dites qu'il a beaucoup de Pv mais pas beaucoup de force du coup je vois pas du tout ce qu'il y a modifier :/ M'enfin, ce n'est que mon avis, c'est un dosage différent des autres mobs.
Ben en fait c'est pas que le mob est compliqué à tuer, c'est juste qu'il est long... Du coup c'est pas méga intéressant, tu fais que spamer tes trucs jusqu'à ce qu'il meurt sans regarder ta vie vu qu'il tape à 0 ; y'a pas mal de mobs qui demandent d'un peu plus réfléchir quand on tape dessus, qui sont au final beaucoup plus intéressants à tuer que Yindo
.
Completement pour le premier point. C'est vrai que gagner 146xp pour avoir enlevé 80% de la vie d'un mob niveau 30 ça fait plaisir, mais quand ces 80% representent 2500PV on a un peu l'impression de se faire avoir (non non, ça ne sent pas le vécu)
À la fois tes 2000pv enlevés t'avaient coûtés une comp à une douzaine de pa, tu vas pas te plaindre non plus
.