J'pense pas que ça soit ça qui perde les nouveaux joueurs et pour les anciens, je vois pas quel calcul ça rajoute.
Si tu veux dire que ce sera plus difficile d'optimiser à 100%, certes, mais est ce vraiment un argument ?
Matthieu, ça marche exactement pareil dans l'autre sens. Celui qui investi grave en PC pour pvp/pve, le jour ou il veut faire des métiers en masse, il galère.
Sinon j'achèterais jamais d'xp avec mes PCs hein
Parce que justement là dans ma situation, je gagne un lv c'est : Cool, j'ai +1PA mais pas cool je rapporte plus à mes ennemis (et donc je préfère globalement rester bas lv et rien valoir)
Et vu qu'en dehors d'un investissement massif en vie j'ai pas l'utilité de mes PCs.
Enfin spas bien grave, à titre personnel ça me gêne pas de rester petit niveau.
Ce que je trouve dommage c'est pour le mec qui veut faire maitre quelque chose.
Il doit passer lv20, devenir une proie pour tous les lv inférieurs à 30-35 mais à coté on lui propose que des trucs améliorations de combat (un coté du jeu qui l'intéresse pas forcément)
L'autre option ça aurait été d'acheter des bonus aux jets de métier (tirer sur un dé inférieur à 100, augmenter les seuils de réussite) mais ça me paraissait mille fois plus dur à équilibrer qu'augmenter les PAs.