Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous défions...  (Lu 11209 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 10 Août 2010 à 18:06:49 »

On voit bien le courage du clan "royal" seizon. Quand il faut s'attaquer a du monde qui a au minimum 5 level de moi qui soit, y'a du monde. Par contre quand ca pourrai être équilibré y'a plus personne.

Rapport pour insulte ?

On en a viré certain pendant un mois pour moins que ça ...
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Août 2010 à 19:03:32 »

Ça devient lourd cette sale ambiance là..

Dès que quelqu'un dit un truc depuis qu'Arutha a eu son ban c'est "rapport" "rapport" de la bouche de tout le monde.
Puis les comportements du genre 'vous êtes des noobs', 'on est les meilleur', 'haha votre meilleur lvl c'est que 17 dans votre royaume nous on tourne à 19 de moy dans le clan', cette arrogance gratuite ne fait qu'alimenter aussi cette sale ambiance.

C'est un jeu multi joueurs. Le but c'est pas de faire bannir tout le monde à coups de rapport, c'est pas non plus de faire fuir les gens car ils sont saoulés par des comportements enfantins et arrogants, c'est pas non plus de rabaisser les gens parce qu'on est soit disant meilleur car on a fait que quêter grâce aux spoils de ses potes et c'est pas non plus d'entretenir des déséquilibres entre les royaumes pour en profiter pour enterrer les autres et ainsi faire fuir les joueurs..

Les Arcanas ont l'air de refuser, bah s'arrête là point barre. Ça sert à rien de chercher à partir en cacahuète.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Août 2010 à 19:17:32 »

On voit bien le courage du clan "royal" seizon. Quand il faut s'attaquer a du monde qui a au minimum 5 level de moi qui soit, y'a du monde. Par contre quand ca pourrai être équilibré y'a plus personne.

Rapport pour insulte ?

On en a viré certain pendant un mois pour moins que ça ...

arrête sérieusement la drogue la, parce que si t'arrive a y voir une insulte c'est que tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Août 2010 à 19:42:08 »

Insulte peut être pas. Provocateur et HS clairement.

On peut fermer je pense vu que de toute façon les Arcanas n'ont, a ma connaissance, aucune intention de repondre par la positive.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Tzaena
Invité
« Répondre #24 le: 10 Août 2010 à 19:58:24 »

Citation
Dès que quelqu'un dit un truc depuis qu'Arutha a eu son ban c'est "rapport" "rapport" de la bouche de tout le monde.
Totalement d'accord, y'a un moment où il va falloir passer à autre chose Choqué .
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Arcana Prima

« Répondre #25 le: 10 Août 2010 à 21:47:58 »

Concernant le défi, un défi suppose qu'on désire se mesurer à l'autre partie.
En l'occurence, nous considérons les Exilés plus forts et on voit aucun intérêt à les affronter pour le constater.

Quand aux discussions comme quoi on (le clan ou le peuple) attaquerait que quand les adversaires sont plus faibles, à ce que je sache, on est tous parti du même stade.
Si certains se débrouillent pour xp plus vite que d'autres, ça fait partie de leur force.
C'est la première fois que je vois un jeu ou on essaie de faire culpabiliser les gens pour leur grobillisme...
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Yoda
Invité
« Répondre #26 le: 10 Août 2010 à 21:57:49 »

C'est la première fois que je vois un jeu ou on essaie de faire culpabiliser les gens pour leur grobillisme...

Au risque de partir sur du flood, moi c'est pas la première fois. La plupart du temps on dénonce le premier d'exploiter des bugs, de coucher avec l'administrateur (Non mais j'exagère mais vous comprendrez ce que je veux dire ^^ (on commence a te connaitre Drazel :p)) ou de tricher purement et simplement (comment, ça je sais pas). Bref cette politique de jalousie visant a dire qu'untel est aussi fort en dehors de sa force naturel (=le geekage) est assez fréquente je trouve. (ah et y a le multicompte aussi mais sur Sist y a pas l'air d'avoir de probleme de ce coté Sourire)

Bref, c'est tout pour la parenthèse.
« Dernière édition: 10 Août 2010 à 21:59:47 par Yoda » Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #27 le: 10 Août 2010 à 22:07:04 »

Si vous voulez discuter du grosbillisme des Seizons, faites un autre topic.
Je lock celui-ci puisque l'Arcana a refusé.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 11 Août 2010 à 15:07:52 »

Je lock celui-ci puisque l'Arcana a refusé.[/color]

P'tite bite!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.