Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« le: 03 Août 2010 à 13:01:01 » |
|
J'ai vu le topic sur les ensorceleurs : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2313.0Le nombre de créatures qu'on peut ensorceler ferait pâlir n'importe quel dompteur. Il y a pas moyen de rajouter des créatures ? Parce que là dompteur avec juste des loups et ours.. à côté de l'ensorceleur ça fait un peu bof bof.. A la base j'étais bien tenté pour prendre ce métier, mais vu le peu de choix de créatures qu'on peut dompter, ça vaut vraiment pas le coup pour les pc à investir.
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 03 Août 2010 à 13:41:11 » |
|
Mais y a un truc que je me demande, Est-ce que l'Ensorceleur peut asservir les Loups et Ours? Parce que si oui, alors les Dompteurs ne servent tout simplement a rien :/ Ils peuvent juste le faire gratuitement mais je suis pas sur de vouloir dépenser des PC pour ça ...
|
|
|
|
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
Serviteur de Soraya
|
|
« Répondre #2 le: 03 Août 2010 à 13:42:27 » |
|
Est-ce que l'Ensorceleur peut asservir les Loups et Ours? D'après la liste de Sk, oui.
|
|
|
|
Wittel
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 03 Août 2010 à 13:53:01 » |
|
Des dragons !
-->[] Si vous me cherchez, c'est par là !
[HORS FLOOD] Effectivement, on peut pas faire grand chose en dompteur...
|
|
|
|
Richard
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 03 Août 2010 à 13:55:41 » |
|
Il faudrait alors peut-être réhausser ce métier , avec pour l'ensorceleur tout ce qui est plutôt humanoîde , et pour le dompteur tout ce qui se rapproche des bêtes? On partagerait ainsi les deux métiers ^^"
|
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 03 Août 2010 à 14:12:09 » |
|
Ouép, c'est ce que je me disais aussi.
Donner la possibilité de dresser des Yétis peut être ? Un monstre intermédiaire lvl 20 aussi ?
(faut pas oublier qu'ensorceleur requiert une bonne diplo' avec les monstres qu'on veut, un métier inutile préalablement monter à 100%, une gemme à chaque tentative d'asservissement (consommé si échec), et des drops de fous... Bref, s'pas gratuit non plus =p)
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #6 le: 03 Août 2010 à 14:13:09 » |
|
Ca fait deux ans que j'attends une image d'animal à sarbacane et j'en ai pas Après ensorceleur, comme l'a dis Drazel, c'est pas évident non plus, faut aussi aller jusqu'au monstre.
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #7 le: 03 Août 2010 à 14:14:21 » |
|
Oui Oui c'est sur Drazel, mais t'as vraiment de quoi t'amuser ^^ C'est pas le cas du dompteur qui est plus que limité.
edit : bon bah ça répond aussi à la 2e phrase d'Sk ^^
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #8 le: 03 Août 2010 à 14:17:48 » |
|
Le dompteur peut aussi invoquer des grands loups, ne l'oublions pas. Sinon, pour mon icône, j'aimerais une sorte de Tapir, ca me fera un animal capable d'attaquer à distance Mais vous savez, c'est comme les pièges, suffit de demander et de me fournir en icône, et je peux en faire d'autre. Qui a déjà testé le dernier piège en jeu :p ?
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 03 Août 2010 à 15:05:12 » |
|
Beuh...testé dans le sens pris sur la gueule? Cursy, Althée et Kiramind sûrement. Testé dans le sens fabriqué/posé je suis pas convaincu que Kiramind en soit la, si?
|
Un jour je serai assa trap
Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #10 le: 18 Août 2010 à 13:10:59 » |
|
Sk, tu parle d'un nouveau piège en jeu et ça le fais remarquer que le troubadour prend des vacances... Pas vu l'ombre d'une gazette ces deniers temps :0
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #11 le: 18 Août 2010 à 14:00:10 » |
|
Bah sk est en vacances, cf topic des absences. Et le nouveau piège a été mis en jeu il y a deux mois ;-)
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #12 le: 19 Août 2010 à 01:59:44 » |
|
AH, c'est le piège a ressort ou je sais plus quoi? Pas test.
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #13 le: 19 Août 2010 à 02:44:20 » |
|
Un Tapir ça tire à distance ? J'verrais bien un kormzib cracheur !
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 19 Août 2010 à 04:45:15 » |
|
AH, c'est le piège a ressort ou je sais plus quoi? Pas test.
Je crois pas que ce soit ça ^^ Sinon martym est loin d'être le seul a l'avoir testé.
|
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #15 le: 19 Août 2010 à 08:23:18 » |
|
Nan s'pas le ressort. Et je suis pas convaincu que quelqu'un soit prêt a en fabriquer
|
|
|
|
Althée
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19 Août 2010 à 17:24:55 » |
|
C'est le piege qui inflige une condition ? Parce que celui la il est pénible. ...
|
|
|
|
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
|
|
« Répondre #17 le: 19 Août 2010 à 19:29:19 » |
|
Fallait bien que le bandage serve a quelque chose
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19 Août 2010 à 21:10:31 » |
|
Et les poissons aussi
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #19 le: 04 Septembre 2010 à 23:43:26 » |
|
Bref pour revenir au sujet principal. Une nouvelle créature est en création. Il ne me manque que le talent de réduire l'image en 35x35 edit: Merci Shina
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
|