Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Starcraft 2  (Lu 19461 fois)
Baal
Invité
« le: 26 Juillet 2010 à 23:14:46 »

J'ai le jeu juste devant moi, prêt à être installé (paye ta séance de geekage à la fnac champs élysées ce soir  loltooth)
Journalisée
Meili
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2010 à 00:35:28 »

Yavait des gens avec des tentes et tout qui campaient devant?  Tire la langue
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Juillet 2010 à 01:12:32 »

Oui... Baal  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2010 à 08:55:37 »

Ok profitons en pour tuer baal, il sera clairement occupé pendant quelques journées Très souriant
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 27 Juillet 2010 à 09:03:17 »

J'ai le jeu juste devant moi, prêt à être installé (paye ta séance de geekage à la fnac champs élysées ce soir  loltooth)

Bon jeu !!
j'ai adoré le 1 mais il parait que pour le 2 t'es obliger de te payer trois fois le jeu et qu'il n'y a pas la version LAN?
Ca crains!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Bacchus
Invité
« Répondre #5 le: 27 Juillet 2010 à 09:27:31 »

Je confirme au moins pour l'absence de version LAN.
J'avais une clef pour la béta, j'ai installé... je n'ai jamais joué... et pourtant, qu'est ce que j'ai été fan de la v1 !!! Très souriant (que j'ai d'ailleurs réinstallé il y a encore quelques mois Clin d'oeil)
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Juillet 2010 à 11:29:37 »

Tu paies 3 fois si tu veux toutes les campagnes et toutes les extensions. (le jeu original ne comprend que la campagne Terran)

Avec incertitude sur le deuxième point.

Néanmoins je suis pas sûr que des gens achètent les jeux supplémentaires si c'est juste pour la campagne.

Donc ça va être des extensions avec du contenu (units, etc...), donc faudra les acheter pour continuer de trouver des joueurs en multi...

L'industrie du jeu vidéo me dégoute de plus en plus ^^"
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Baal
Invité
« Répondre #7 le: 27 Juillet 2010 à 21:32:27 »

Yep il y a "que" la campagne terran, mais elle est beaucoup plus longue  toothy mais effectivement pas de LAN... enfin sauf pour une compagnie aérienne coréenne qui va avoir le jeu en LAN dans des avions... Mais des gens finiront bien par pondre une appli qui simule battle.net et qui permet de jouer en LAN, j'ai confiance  angel

Par contre ils ont bien bossé, les grahismes, l'histoire, les nouvelles unités, le fonctionnement en campagne (t'as des améliorations à choisir selon ton avancement). J'ai pas encore testé sur battle.net, chaque chose en son temps !

Et pour hier soir, c'était vite-fait, un animateur qui devrait se reconvertir en mariage, un marine taille réelle qui bougeait, les mecs de blizzard aux dédicaces, et un cocktail pour ceux qui étaient invités à l'event-press. Le premier mec faisait la queue depuis 9h...  Huh?
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2010 à 00:57:16 »

D'ailleurs, ca a donné ca en image:

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=5091
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Juillet 2010 à 00:40:22 »

Il a l'air sympa mais il y a quelques points que je trouve un peu abusé. Si ce qui ont le jeu peuvent infirmer ou affirmer ce qui va suivre:

- le LAN n'existe pas (mais ça, ça a déjà été dit) ^^
- la sauvegarde de jeu ne se fait pas sur le PC mais sur un serveur de Blizzard
- La campagne terran fait 26 missions, c'est bien, mais pour un jeu à 60€ (oui, 10€ de plus que "d'habitude"), c'est le minimum. Combien vont couter les "extensions"? (ok, là, y'a rien à confirmer Très souriant)
- Obliger de se connecter à battle.net pour jouer en solo.

C'est un peu abusé ce genre de chose...  crylot
Journalisée
Baal
Invité
« Répondre #10 le: 30 Juillet 2010 à 08:13:51 »

Pour la campagne, t'es pas obligé d'être connecté sur battle.net : si t'es connecté, tant mieux (pour associer des "hauts faits" à ton profil par exemple), mais j'ai testé en déconnecté : tu peux  Clin d'oeil. Du coup les sauvegardes ne doivent pas se faire sur leur serveur (à vérifier ?).

Je regarderai ce soir si, pour les maps aléatoires contre l'IA, on peut jouer en mode déconnecté...
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #11 le: 30 Juillet 2010 à 10:42:30 »

J'ai acheté le jeu aussi
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2010 à 18:13:07 »

Apparemment, on peut jouer en escarmouche en "déconnecter". Mais il doit y avoir un truc à faire car certains le peuvent et d'autres non.

Bref, on peut lire un peu tout et son contraire sur les forums (que j'ai vu). Je vous fais donc confiance pour me donner votre avis Sourire
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Août 2010 à 16:30:00 »

Jimmy était vraiment aussi moche? Mengsk aussi jeune? Quant a Kerry je la voyais plus jolie aussi.

Bref, passons sur la stratégie commerciale de Blizzard qui me dégoute au plus haut point depuis quelque temps.

Il était effectivement prévu que chaque add-on (si on peut dire ça comme ça, vu qu'il s'agit a chaque fois de stand alone) donne accès a une campagne et certaines unités.
De ce que j'avais compris, on pouvait jouer vaec n'importe qui, quel que soit le nombre de jeux possédés (sauf qu'on est bien d'accord que pour avoir l'arbre technologique complet il faudrait les 3)

Pas essayé de jouer hors connexion pour le moment.


Concernant les prix desversions Zerg et Protoss, on peut espérer un prix réduit comme pour les extensions de WoW, sauf que vu que ce seront des stand-alone je n'y crois pas du tout
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Arutha
Invité
« Répondre #14 le: 05 Août 2010 à 14:12:01 »

Mais le jeu en vaut la chandelle !
Je le trouve vraiment génial (en multi entre potes)
Journalisée
Bunyan
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30

Arrivante (0)


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Août 2010 à 00:36:48 »

Autant attendre la sortie d'un pack collector dans quelques années qui regroupera les 3 pour le prix d'un seul ...
Journalisée

"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Août 2010 à 22:54:46 »

Finalement, j'ai SC2. Je l'ai eu pour mon anniversaire ^^

J'aime bien la campagne solo malgré le fait que ce soit un peu décousu :/

Je n'ai eu aucun souci de connexion, d'installation, de bug ou autres. Tout les modes de jeu solo (escarmouche, campagne...) m'ont été accessible de suite Sourire
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Août 2010 à 09:54:53 »

C'est pas vraiment qu'elle est décousue, c'est juste qu'il n'y a qu'une partie des missions qui est réellement indispensable pour la progression de l'histoire. La campagne doit être terminable en ne faisant que les quêtes de Moebius.

Superbe fin...vivement la suite!


Un peu dommage qu'ils aient choisi d'ignorer complètement Brood War par contre
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Septembre 2010 à 10:17:53 »

Une petite pub Coréenne sympathique. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=yNwlsEXvkxo
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 03 Septembre 2010 à 18:59:05 »

J'avoue, sympa la pub. loltooth
En même temps, les sud-coréens sont complètements timbrés de starcraft (ils retransmettent les matchs des meilleurs joueurs à la télévision en direct si vous étiez pas au courant suspended).
Lex, Jowie, Wittel, un pote et moi-même attendons un 6ème joueur pour faire du 3v3, ça tente quelqu'un ? Tire la langue
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.