Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Haine du joueur  (Lu 2153 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

Fiche de perso Voir le profil
« le: 21 Juillet 2010 à 14:12:07 »

Voila j'ai une question qui concerne surtout l'archer niveau 15, l'utilisation de patte blanche nous fais "gagner" -100 de haine personnel.
Je voulais savoir comment ca influençait le monstre, si on se baladait toujours avec un "reservoir" de haine et des qu'on rencontrait un monstre:
Il nous analyse pour voir combien avons-nous de haine, prend en compte la dipomatie --> nous attaque ou pas.
Mes questions sont:
_ Est-ce que mon raisonnement a propos d'un reservoir de haine est correct ? Sinon, comment ca marche ?
_ Si oui, de combien notre valeur est-elle de base, de combien influe la diplo ?
_ A combien de m la creature nous analyse ?
_ A partir de combien nous attaque-t-elle ?
_ -100 de haine c'est bien ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2010 à 14:20:49 »

loltooth
Bonne question, j'espère pouvoir répondre précisément.

Quand tu rencontres un monstres deux possibilités:
Soit il a de la haine pour toi, soit il n'en a pas.

S'il n'en a pas, et que tu lance patte blanche, la compétence est sans effet pour lui, (il ne va pas avoir de haine négative)
S'il en a et que tu lance patte blanche, cette haine est baissé de 100. (elle peut alors devenir négative)

La haine intervient uniquement quand un monstre cherche une cible. Il choisi alors en fonction de paramètres: distance, niveau, haine etc... Il ignore certaine cible (à cause de la diplo)
Pour répondre à ta question les monstres cherchent des cibles dans leur vue (soit 6 cases autour d'eux)
Par contre il faut bien comprendre que si tu es seuls, faire patte blanche revient à dire: "Plutôt que de me taper, taper plutôt... A oué il n'y a personne d'autre... bon bah... oubliez ce que j'ai dis" => donc sans intérêt.

100 de haine c'est pas mal.
Quand tu fais 1 de dégât sur un monstre il te haïs de 1, quand tu te soignes de 1 PV à c^pté de lui il te haïs de 1 aussi.
La haine retourne à 0 quand le Pj meurt (le monstre se considère comme vengé, même si ce n'est pas lui qui a tué) et quand le monstre meurt.

Tu as toutes tes réponses?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2010 à 14:40:28 »

Oui, merci beaucoup.
Donc si j'ai bien compris c'est une compétence instantanée qui agit seulement sur les monstres en visu... Alors si on se deplace on a plus le bonus de patte blanche envers les nouveaux monstres en vue ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 21 Juillet 2010 à 14:54:07 »

Exactement  Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2010 à 15:29:10 »

Ok, c'est moins abuse que ce que je pensais Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.