(merci Sk pour ta réponse je m'attendais à ce genre de réponse :
mais j'aime bien me plaindre et dire que le monde est injuste sachant très bien que ce monde ne changera pas)
wendy, la différence ne se compte pas en centaines d'opales ou juste en recette... je parle de milliers ce qui est énorme au début du jeu.
on peut voir un clan a plus de 3000 opales dans les statistiques... et ce clan est déjà à 15 personnes, pour monter un clan seizon au level6 c'est 3500 opales.
plus 6500 opales en une semaines de jeu sans métier, ils ont fait comment? ils ont fait un code pour avoir des opales comme pour l'action replay?
Alors 3 solutions :
1/ ils ont piqué dans les caisses du royaume (et je suis meme pas sur que leur royaume possède autant...)
2/ ils ont eu un avantage énorme en opales et recette grace à leur valeur de la V2
3/ un mixte de 1/ et 2/
dans le cas 1/ ou 3/ => révoltez vous peuple seizon !!! (comment ça? je dis ça parce que je suis reikon?! :
)
dans le cas 2/ ou 3/ => révoltez vous peuple de sistearth !!!
wendy, je te rassure je connais aussi des reikons qui eu aussi que des opales.
Je ne dis pas que ce n'est pas juste d'en avoir ou pas, je dis juste qu'il y en a qui ont eu une somme d'opales assez impressionnante et que cela joue déjà sur l'équilibre.
Enfin bon cela ne m'empêchera pas de tuer ces chers ennemis comme dans la V2, ils ont eu pour moi des pratiques plus que douteuses mais bon apparemment c'est toléré.
Bon j'arrete là, après on va me bannir pour mauvaise ambiance ;D