Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quêtes du guide  (Lu 10393 fois)
Hanamichi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Juin 2009 à 15:28:34 »

Bonjour,

je voulais savoir si une fois qu'on avait choisi une quête parmi les 3 proposé, on pouvait choisir plus tard les 2 autres?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Juin 2009 à 16:04:01 »

Pour le moment aucune quête n'en coupe une autre.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Juin 2009 à 17:17:42 »

Arktimus ne me propose plus les deux autres Triste
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 17 Juin 2009 à 17:24:41 »

Normal nous c'est un choix lors de la première étape de la quête, pas 3 quêtes différentes...
D'ailleurs tant qu'on est sur les quêtes, pourquoi celle seizon file 2 fois moins d'xp que celle des autres peuples ? On le ressent bien dans le classement xp là, le premier seizon est 30ème et quelque  Tire la langue.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Juin 2009 à 17:29:01 »

Autant pour moi, j'avais oublié qu'il y avait plusieurs étapes possibles.
Journalisée
Hanamichi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Juin 2009 à 18:01:21 »

bien vu Tzaena, c'est en effet 3 étapes et non 3 quêtes...

[mode raleur=on] et pourquoi les quêtes des mizus rapportent plus?
et pourquoi on a commencé la V3 avec tant de déséquilibre? certains seizons ont eu beaucoup d'opales (ou de recettes) dés le début
quand certains rament pour fonder un clan, il y a déjà un clan à 15, moi je trouve ça pas très normal.
(je pense bien que cela doit etre en partie du aux quêtes de fin V2 car il a été donné un grand nombre de GP à certaines personnes mais cela répercute un déséquilibre en début V3...)
je pensais que la valeur devait donner seulement un léger avantage, mais j'ai peut etre mal compris...
[mode raleur=off]
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 17 Juin 2009 à 18:34:11 »

[Mode j'en ai rien à foutre ON]
Parce que!
[Mode j'en ai rien à foutre OFF]
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wendy
Invité
« Répondre #7 le: 17 Juin 2009 à 20:15:45 »

[mode raleur=on] et pourquoi les quêtes des mizus rapportent plus?
et pourquoi on a commencé la V3 avec tant de déséquilibre? certains seizons ont eu beaucoup d'opales (ou de recettes) dés le début quand certains rament pour fonder un clan, il y a déjà un clan à 15, moi je trouve ça pas très normal.
[mode raleur=off]
je sais pas ce que rapportent vos quetes donc je pourrais pas comparer.
en ce qui concerne le debut du jeu, je fais parti des joueurs mizu qui n'ont reçu que des opales (et 3 fioles de potion de soin, certes), mais je n'ai eu ni livres, ni recettes, devrais-je m'en offusquer? je suis persuadée que des reikons ont eu des objets de ce style.
en ce qui concerne les clans, il y a des methodes pour obtenir des opales (ou les recolter auprés d'autres joueurs) et créer un clan avant le nv5, suffit de reflechir un peu
Journalisée
Hanamichi
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Juin 2009 à 23:17:37 »

(merci Sk pour ta réponse je m'attendais à ce genre de réponse  :Sourire
mais j'aime bien me plaindre et dire que le monde est injuste sachant très bien que ce monde ne changera pas)

wendy, la différence ne se compte pas en centaines d'opales ou juste en recette... je parle de milliers ce qui est énorme au début du jeu.
on peut voir un clan a plus de 3000 opales dans les statistiques... et ce clan est déjà à 15 personnes, pour monter un clan seizon au level6 c'est 3500 opales.
plus 6500 opales en une semaines de jeu sans métier, ils ont fait comment? ils ont fait un code pour avoir des opales comme pour l'action replay?

Alors 3 solutions :
1/ ils ont piqué dans les caisses du royaume (et je suis meme pas sur que leur royaume possède autant...)
2/ ils ont eu un avantage énorme en opales et recette grace à leur valeur de la V2
3/ un mixte de 1/ et 2/

dans le cas 1/ ou 3/ => révoltez vous peuple seizon !!! (comment ça? je dis ça parce que je suis reikon?!  :Sourire)
dans le cas 2/ ou 3/ => révoltez vous peuple de sistearth !!!

wendy, je te rassure je connais aussi des reikons qui eu aussi que des opales.
Je ne dis pas que ce n'est pas juste d'en avoir ou pas, je dis juste qu'il y en a qui ont eu une somme d'opales assez impressionnante et que cela joue déjà sur l'équilibre.
Enfin bon cela ne m'empêchera pas de tuer ces chers ennemis comme dans la V2, ils ont eu pour moi des pratiques plus que douteuses mais bon apparemment c'est toléré.
Bon j'arrete là, après on va me bannir pour mauvaise ambiance  ;D
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #9 le: 17 Juin 2009 à 23:22:31 »

Citation
17/06/09 23:20   Votre clan passe au niveau 7 !

Hey Hana ! Mais ou s'arrêteront-ils ?!


(Sachant que taxer le royaume est impossible, et qu'ils ont pas vendu leurs recettes, ils ont forcément triché quelques part !!)
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Juin 2009 à 23:28:04 »

Si ils avaient en moyenne 200 Opales par personnes se qui est largement possible, il n'ont pas triché !
Et puis pour le déséquilibre ne tkt pas ! SK a dûs faire en sortent que tout les royaumes soit relativement équilibré .

Ce n'est pas parce que vous êtes au maximum 30 ème que vous le serez encore dans 2 semaines .
On ne peut pas encore donner d'avis le dessus  Très souriant.

Ps : SK c'est si dure que ça la vie d'admin ?  ;D
Journalisée

caremmbaaa
Tzaena
Invité
« Répondre #11 le: 17 Juin 2009 à 23:28:29 »

Honnêtement je sais même pas pourquoi on est aussi riche... ça doit être un mixe entre bonne valeur et peuple seizon, mais je suis sur que ça ne vient pas de la valeur vu que tout le monde (comprendre tous les anciens joueurs) avait en gros la même en fin de V2.
Après regarde un peu les classements, tu verras qu'on est loin, très loin derrière en xp : sans doute que nos quêtes rapportent plus de sous que d'xp par rapport aux autres royaumes, et que du coup tout le monde dans le clan est vite monté (bah oui quand tu as 17 personnes dans un clan qui gagnent 100op sur une quête ça fait 1700 en plus).
On a aussi un magnifique réseau commercial qui rapporte chaque jour plus d'opales !

Bref oui on a un clan lvl 7, mais on a la classe ou on l'a pas  ;D.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 17 Juin 2009 à 23:29:29 »

Soit ils ont 7 des 10 joueurs qui avaient le plus en valeur en V2 et/ou ils ont aidé à trouvé plein de fois le mot Gp dans le jeu
Soit ils sont seizon et les seizon sont toujours des gens riches...

Pour empy: la vie d'admin est un calvaire tu cherches à faire plaisir et tu récoltes les plaintes et les mécontentements... On s'y fait ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Eleenna
Invité
« Répondre #13 le: 18 Juin 2009 à 09:47:16 »

Les autres royaumes que seizon pourraient s'offusquer que vous puissiez déjà exercer un métier avant le niveau 5 et que du coup vous occupiez les premières places du classement de maitrise...
Après tout les seizons sont les seuls à exercer un métier à l'heure actuelle Clin d'oeil

Chaque royaume à son avantage après il suffit juste de bien savoir tirer parti de cet avantage Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 18 Juin 2009 à 09:47:58 »

De toute façon quoi que tu fasses l'herbe est toujours plus verte ailleurs Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wendy
Invité
« Répondre #15 le: 18 Juin 2009 à 10:01:05 »

Les autres royaumes que seizon pourraient s'offusquer que vous puissiez déjà exercer un métier avant le niveau 5 et que du coup vous occupiez les premières places du classement de maitrise...
Après tout les seizons sont les seuls à exercer un métier à l'heure actuelle Clin d'oeil
les mizus aussi le peuvent
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #16 le: 18 Juin 2009 à 10:01:39 »

Citation
Les autres royaumes que seizon pourraient s'offusquer que vous puissiez déjà exercer un métier avant le niveau 5 et que du coup vous occupiez les premières places du classement de maitrise...
Le truc c'est :
- on était pas obligé de prendre un métier, il y avait un choix sur 3 qui n'en donnait pas.
- le métier c'est bien joli, mais ils ne permettent pas tous de gagner de l'xp et de up (exemple de l'herbo qui est super long à monter)
- on ne gagne pas d'xp sur les quêtes, ou vraiment peu (tu es super heureux quand tu galères 4 jours pour chopper 10 jolums et que le gus te file 2xp en récompense ;D)

Tout ça pour dire qu'on va sérieusement galérer pour faire lvl 4->5 pour ceux qui ont pas pris un des métiers "rentables" (cartho ou pêcheur en gros), et ces gens représentent la grosse majorité du royaume.
Après il y a peut être une super récompense pour la quête de Tchii qui va nous faire rattraper tout ça mais j'ai un gros doute au vu de ce que donnent les fausses étapes Tire la langue.
Bref si tu veux penser qu'on est super bien loti avec nos quêtes... Viens les faire chez nous (mention spéciale à la quête "allez hop faites le tour de tous les pnj du coin au hasard, dès que vous tombez sur le bon revenez me voir" Très souriant).
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Juin 2009 à 11:09:16 »

C'est le jeu ma pauvre lucette ! Très souriant
Pis pour les tours de tout les Pnj c'est indiqué normalement .
(En même temp nous peuples Mizu sommes cultivés :Sourire) donc nous avons surment une meilleur compréention que vous niveau pnj  Très souriantTire la langue
Journalisée

caremmbaaa
Keita
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 115



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Juin 2009 à 12:52:45 »

Hana, sache que le coffre du royaume ce porte très et même mieux que le clan dont tu râle temps Très souriant
Journalisée

Distinctions
- Maître des quêtes
- Légendaire tueur Jeune Djinn de l'air
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Juin 2009 à 14:46:01 »

Pfffff Y a moyen de locker ce Troll?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.