Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fin de l'histoire  (Lu 3962 fois)
Eleenna
Invité
« le: 18 Juillet 2010 à 15:12:56 »

Eleenna allongée dans l'herbe regarda les nuages défilés depuis plusieurs heures.

"Nali, Déesse de la vie, ne m'en veux pas pour le geste que je vais commettre.
Pardonnes moi.
"

Dans ses pensées résonnaient les mots de sa mère, Evea, racontant ses aventures:
*Le saccage de l'auberge reikon dans un joyeux vacarme, le charme du seigneur Triton, l'élégance de Dame Morrigane, la persévérance de Misanthropeur, le maniement du bâton de Rorix, la camaraderie des NPR, la prestance du roi Gabriel, l'amitié de BlackSheep, la bonne humeur des Coeur de Dragon, le petit grain de folie de Jaya Ballard, le calme d'Eskod, la grâce de Laekan, la malice de Mushu, la solidarité des akats, la sagesse d'Iris* et tellement d'évènement, d'aventure qu'elle avait vécu et de personnes qu'elle avait rencontré et avec qui elle avait partagé de bons moments.

"Qu'est ce que j'aurai aimé vivre tant d'aventure si palpitantes!"
Eleenna soupira

"Shankara, Protectrice des Tsuchis, n'en veut pas à mon peuple.
Ils ont besoin de ton aide pour mener le peuple vers des lendemains plus glorieux."

Eleenna ferma les yeux

"Les plumes du phoenix seront entre de bonnes mains avec Misana comme guide."
Eleenna inspira profondément une dernière fois...
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2010 à 22:06:21 »

Alors qu'il partait de nouveau vers celui qui possedait son coeur, fatallica eut d'un coup le souffle coupé.....

Il se passait quelque-chose, il ne savait encore quoi mais c'était important..
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 11:35:09 »

Le rictus maléfique du Roi fou résonnait encore dans ses oreilles au moment où le mage reprit conscience. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait.

Le paysage autour de lui était flou, brumeux, irréaliste et cette sensation de légèreté était étrangement désagréable. Il commençait enfin à se rendre compte que son âme avait été sauvagement séparée de son corps, lorsqu'il entendit des sons, des murmures, accompagnés de soupirs. Intrigué, oubliant l'état fantomatique dans lequel il se trouvait encore, Lumiel suivit ces bruits en flottant.

Malgré sa vision troublée, le mage n'eut aucun mal à identifier la jeune femme qui contemplait les nuages. Sa chevelure dorée et ses yeux émeraude étaient toujours aussi fascinants. Invisible aux yeux de celle à qui il s'était lié, incapable de prononcer le moindre mot, Lumiel s'allongea sur le sol. Il s'apprêtait à poser sa main sur celle d'Eleenna quand, soudain, une force invisible l'aspira et le propulsa violemment dans son Royaume...
Journalisée

Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 à 19:35:10 »

Fixés vers l'horizon, les yeux du mage semblent perdus dans le vide, le vent qui fait tourbillonner sa chevelure grisonnante commence à peine a sécher ses joues...

Il repense à la magnifique archère qu'il a croisé dans son jeune temps lors de ses premières excursions sur les terres de Malara, lui qui n'était encore qu'un jeune novice en quête de toute magie, avait été ensorcelé d'un simple regard croisé, d'une parole échangé, le charme qui émanait de cette présence semblait bien supérieur à toutes les magies dont parlaient les livres...
D'ailleurs ; nombre d'aventuriers n'y résistaient pas, quelle que soit leur allégeance, leurs armes devenaient souvent obsolète ...
Alors finalement il se résigna, tenta de maitriser ses instincts et s'en fit une amie, âpre compromis... mais au moins il pourrait veiller sur elle ...
Depuis quelques temps horreur, il sentait la lassitude grandir sur son visage, compagnon fidèle mais homme de peu de mots, ses argument étaient, à son grand désarrois, bien insuffisants à lui rendre sa joie de vivre, cette dernière mission qu'il venait de remplir à ses cotés sur Nali, était d'un succès bien amère tant la mélancolie de la princesse était manifeste.


Doucement le mage sort de sa rêverie, ses yeux qui se désembuent remarquent les cheveux blancs qui se font de plus en plus nombreux, autant de marques des épreuves passée.

Tant de chemin pour arriver ici, perdu à la croisé des doutes et sentiments opprimés, celui qui avait élu la voix pacifique pour arriver à ses fins commence à sentir le scepticisme l'envahir.
Quelle est la fin ?


"Où est donc passée Eleenna, elle devrait être de retour de Karkan... la reverrai-je seulement?  "

Le mage se leva, cherchant un peu de réconfort dans ce vent qui lui apportait tant d'énergie parfois.

L'aventure est tantôt ponctuée d'épisodes douloureux, puisse le temps n'en garder que les meilleurs.


Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Juillet 2010 à 20:46:10 »

Son cœur enfin retrouvé, il avait volé aussi vite qu'il le put pour retrouver eleenna. Il l'a trouva allongée au sol....

Il l'a pris dans ses bras, l'allongea plus confortablement et passa sa main dans ses cheveux.


Mais pourquoi a tu fait ca Huh??....

Il a des gens qui tiennent a toi et moi plus que tous.....

Fatallica sortit le cœur qui avait récupéré et la déposa dans les mains de celle qu'il aime.

Je t'avais promis de le retrouver et le voici. Ce cœur symbolise tout l'amour que j'ai pour toi.

Des larmes coulaient des yeux de l'archer et son corps commença a briller.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #5 le: 01 Août 2010 à 16:18:15 »

Le cœur de Fatallica dans ses mains, Eleenna ouvrit les yeux tout doucement.

Elle lui sourit.

Elle replaça le cœur de son ami à sa place.
L'archère caressa la joue du jeune homme puis sa main retomba violemment sur le sol.

Son propre cœur cessa de battre...

Un cri de Phoenix se fit entendre au loin et l'air se réchauffa brusquement puis plus rien...
« Dernière édition: 01 Août 2010 à 16:54:31 par Eleenna » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.