1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Membres
Calendrier
Sistearth
Wiki
Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Forum Sistearth
>
Archives
>
Archives générales
>
Sorcier maudisseur
Pages:
1
...
[
9
]
...
11
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Sorcier maudisseur (Lu 60586 fois)
Drazel
Invité
Re : Sorcier maudisseur
«
Répondre #160 le:
29 Octobre 2010 à 11:15:14 »
Surtout que pour le coup, j'ai été tué par 3 sorciers et un mage là... =D
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
«
Répondre #161 le:
29 Octobre 2010 à 11:17:41 »
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi t'as foncé sur le totem, alors qu'on était là pour toi.
Yavait que moi quand tu y es allé?
Journalisée
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
«
Répondre #162 le:
29 Octobre 2010 à 11:21:40 »
On s'est télé qu'a minuit moi al et nell
Et oui, nelliel a maudit drazel
Deux fois!!
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
«
Répondre #163 le:
29 Octobre 2010 à 11:23:37 »
Bonjour à tous.
Je trouve qu'un sujet important, nécessitant d'être étudié clairement et
objectivement
afin de mener à un meilleur équilibrage est un peu pollué par des posts hors sujet (on traite ici du cas des maudisseurs, pas des sacrifices des archers, du sur-stuffage de certains ou autres) ou par des posts qui servent juste à créer une polémique ou à lancer un débat/guéguerre.
Si vous avez envie de vous balancer des piques, faites le avec poésie dans la section RP, c'est plus classe et plus joli à regarder (pis c'est plus fun :p)
Perso, j'ai suivi les... 11 pages de post et je ne me souviens même pas des idées proposées, c'est dommage... Modérez vous ou soyez modérer!
Après ce petit prélude "grosse tête qui se la ramène", j'aimerais soumettre au vote du public une petite idée que j'ai eu. J'espère que je serais clair, je ne suis même pas sur que ça le soit dans ma tête
D'après ce que j'ai pu lire, le souci vient surtout des "groupes" de
x
maudisseurs qui balancent chacun une emphase et qui infligent donc 7
x
à chaque nouvelle malé?
Mon idée serait qu'au lieu d'additionner les emphases sur une cible, chaque nouvelle emphase renforce l'actuelle, infligeant donc plus de degats (7-> 10-> 14-> 19 par exemple) et la rendant plus difficile a dispell. Les maudisseurs seraient tous "propriétaires" de l'emphase et auraient donc tous un gain d'xp à la mort (ce qui semble être un des points négatifs pour eux).
Bon après, c'est peut être une idée pourrie mais je suis le conseil de Ségolène et de ses débats participatifs!
*prêt à recevoir les tomates*
Journalisée
Al Menia
Invité
«
Répondre #164 le:
29 Octobre 2010 à 11:28:43 »
Plusieurs trucs de ce genre sont proposés dans A&I
D'ailleurs l'A&I devient un peu le seul topic intéressant sur maudisseur, celui là n'est qu'une série d'argumentations pour défendre ou descendre les maudisseurs.
Bref, le tout est de trouver le bon nerf (s'il doit y avoir un nerf) de manière à pouvoir garder une classe qui a une offensive à peu près aussi importante qu'un sorcier non maudisseur, je pense... Et non pas réduire le maudisseur au simple état du gars qui "lance des flashs" parce que ça va ruiner complètement plus d'un perso.
Journalisée
Chrono
Roi (232)
Mizu
:o
«
Répondre #165 le:
29 Octobre 2010 à 11:31:54 »
Citation de: Al menia
Bref, le tout est de trouver le bon nerf (s'il doit y avoir un nerf) de manière à pouvoir garder une classe qui a une offensive à peu près aussi importante qu'un sorcier non maudisseur, je pense
sur ce point, j'avoue être totalement contre.
En + des malédictions vous souhaiteriez avoir la même puissance de frappe ??
vous gagnez des xp fixes, vous génez incroyablement votre victime, et vous voulez en + le tuer aussi vite
je ne comprend pas l’intérêt du sorcier NON maudisseur dans ce cas là ?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
«
Répondre #166 le:
29 Octobre 2010 à 11:33:36 »
Gron, les idées sur le sujet sont dans la section A&I, ici on débat et on "discute".
Et ton idée à déjà été proposée. Dans l'absolue elle à l'air bien, mais en fait pas trop notament au niveau du temps de malédiction et du fait qu'il ne faut dissiper plus qu'une malé au lieu des plusieurs.
Pour le temps de la malédiction, mettons qu'il y ai une emphase depuis 12h(cas du maudisseur tout seul), quand on en rajoute une, on remet à le temps à 24h, ou on laisse 12h?
dans les 2 cas c'est pas viable, dans le premier ça permet à un maudisseur seul de mettre autant de niveau d'emphases qu'il le souhaite, et dans le 2è cas on peut se retrouver avec un niveau d'emphase qui dure 1mn.
Et pour la dissipation, et bien ça fait 3 fois moins de dégats subits après par la dissipation malheureuse.
Chrono : l'intérêt du non maudisseur c'est qu'il a pas besoin de ses ptits camarades pour taper sur quelqu'un.
«
Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 11:36:06 par Arcadia
»
Journalisée
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
Re : Re : Sorcier maudisseur
«
Répondre #167 le:
29 Octobre 2010 à 11:33:50 »
Citation de: Arcadia le 29 Octobre 2010 à 11:06:36
Arrête de rager Tza, c'est qu'un jeu...
On a du temps libre parce qu'on est en vacances, on en profite.
La c est moi qui rage!
Cela commence à être vraiment pénible de voir ça...
Plus ça vas et plus cela ressemble à de l acharnement contre Tza.
Pour que ça me sortent les yeux de la tête alors que je n en suis pas la cible c est que c est gros.
Y a t il un moyen de clore ce topique devenue inutile avec son homologue coté Amélioration et idée?
Ce dernier me semble plus constructif que celui la qui fait
11 pages
...
Edit: Mazette, 12 pages maintenant...
L investissement irl on s en fou, ça n a rien à voir, le truc important c est l équilibre de cette "classe" qu est le maudisseur. Hors vus qu on a une AI pour le nerfé, c est qu il y a un problème.
Donc il me semble logique de clore ici, pour se focaliser sur l autre topique ou le hors-sujet sera plus facile à cibler et supprimer qu ici ou même une chatte n y retrouverais pas ses petits.
«
Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 11:35:59 par Shoshuro Tsukiko
»
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
«
Répondre #168 le:
29 Octobre 2010 à 11:39:06 »
Rien ne t'oblige a suivre et a répondre a ce topic...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
Renard bleu
«
Répondre #169 le:
29 Octobre 2010 à 11:40:09 »
Restez poli en tout cas, ca m'embêterai d'en ban un ou deux pour une semaine
Journalisée
Vulpes sapiens sum.
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
«
Répondre #170 le:
29 Octobre 2010 à 11:40:33 »
Mouaip, ca deviens assez peu agréable a lire, merci shoshuro d'ailleurs, tu résume ce que je pense.
Y'a juste un truc qui me gene : vous arrivez, vous, a buter des gens que perso, j'apelle des gros bills. Et même si vous parlez investissement personnnel qui n'a rien a faire ici, je me dit que si vous arrivez a tuer avec si peu de difficultes - mais certes une implication/synchro toussa- des mecs qui sont, on peux le dire bien baleze, quid du reste de la population, vous savez les persos comme moi qui ont pas forcement des bagues de vie level 10, ou des licornes level 7, pas d'armure légendaire qui-fait-que-t'es-encore-plus-fort...
Je me sens d'une faiblesse face a vous la... (pas la peine de mobiliser tout vos maudisseurs, deux suffisent pour moi la)
Journalisée
Al Menia
Invité
«
Répondre #171 le:
29 Octobre 2010 à 11:42:52 »
@ Chrono: je pensais avoir été assez évasive avec mon "à peu près" pour contenter tout le monde, mais on dirait pas
Bref, si on tue notre victime, qu'il y ait eu des malés ou non qui l'ont handicapée importe peu vu qu'elle est morte (et souvent rapidement)
Mais mis à part ça, ouep, je vais pas être "totalement contre" ce que je dis en disant que je comprendrais qu'on ait une offensive légèrement plus faible du fait de notre bonus en gêne des autres joueurs...
Journalisée
Tzaena
Invité
«
Répondre #172 le:
29 Octobre 2010 à 12:49:10 »
Citation
Arrête de rager Tza, c'est qu'un jeu...
Je ne demanderais pas un ban pour ça, mais j'assure le prochain qui case une 172ème attaque personnelle en m'insultant à moitié dans un post (qui sert à rien parce qu'aucun rapport avec le sujet) sur ce forum ou qui insulte encore les Exilés d'une quelconque façon sans raisons que je ferais tout pour qu'il assume enfin les conséquences de ses paroles, j'en ai juste marre (et tous les membres des Exilés aussi) de m'en prendre plein la gueule sans raison tout le temps.
Si vous avez des trucs à me reprocher faites le par mp ou faites un sujet là dessus, mais c'est juste plus possible que certains mizus se croient permis de m'insulter ou d'insulter les Exilés tous les 2 posts juste pour le plaisir, je trouve ça complétement inadmissible.
Y'a un moment où il faut arrêter d'abuser, j'ai jamais fait le moindre rapport contre quelqu'un en 3 ans de jeu mais si vous voulez vraiment m'y pousser je le ferais.
Et merci Shoshuro, ça me montre au moins que c'est pas moi qui hallucine à voir des posts à la limite de l'insulte tous les 2 jours.
«
Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 13:17:02 par Tzaena
»
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
«
Répondre #173 le:
29 Octobre 2010 à 12:51:49 »
Je rebondis sur ce topic, pour le moment les degats fixes des maudisseurs sont le seul moyen rapidement applicable, de passer les buffs d'un mage (parce qu'apporter son propre mage pour baisser le niveau des protections du mage d'en face assez pour que le sorcier puisse les debuffer, c'est encore moins rentable que de prendre les protections de soraya), avec la baisse de puissance des armes, les buffs d'armures vont pas se retrouver encore plus puissants ?
Si c'est le cas, est ce qu'on ne pourrait pas y appliquer un lissage semblable à la proposition 1 de Sk dans l'A&I sur les cumuls emphases. Moins de protection, des joueurs plus vulnérables aux classes "normales" et du coup moins besoin de dégats fixes de maudisseurs qui peuvent être nerfés.
Journalisée
Wittel
Invité
«
Répondre #174 le:
29 Octobre 2010 à 12:52:56 »
Le lissage des armures est déjà envisagé (diviser par 2 la partie fixe, le pourcentage se réduira de lui-même). Mais ce n'est pas le sujet.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
«
Répondre #175 le:
29 Octobre 2010 à 13:16:41 »
Ca a quand meme un lien, vu que la defense du maudisseur repose principalement sur le fait qu'il peut tuer les trucs pas tuables.
Moi je parle carement de baisser l'efficacité des protections avec le nombre (au lieu d'avoir +10 +10 +10 +10 on aurait par exemple +10 +8 +6 +4). L'idée c'est de limiter le nombre de fois ou on voit "vous ne faite aucun dommage à la cible" qui rend un grosbill intuable des qui a un mage dans leur groupe et qui fait qu'on tape avec le poing et les buffs elementaires pour quand meme passer un minimum de degats.
Pour le moment il y a un problème avec les maudisseurs, mais ca découle d'un autre problème derrière avec des protections trop fortes. Les gros niveaux finissent par se stuffer pour passer ces protections quand même, et c'est la qu'on arrive aux OS sur ceux qui n'ont pas 5 armures magiques constamment sur eux.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
Renard bleu
«
Répondre #176 le:
29 Octobre 2010 à 13:26:12 »
Moi je trouve que c'est hors sujet.
Et j'ai déjà fait un pas vers cela en changeant les armures
Avant 10 d'armure Phy protégeait de 20 Dommages Phy
Maintenant 10 D'armure phy protège de X % puis de 10 de dommages Phy (j'ai la flemme de calculer X car j'ai faim)
D'ici 10 jours 10 d'armure Phy te protègera de X % (le même) mais de 5 dommage phy.
Journalisée
Vulpes sapiens sum.
Nelliel
Citoyenne (7)
Inactifs
Re : Re : Re : Sorcier maudisseur
«
Répondre #177 le:
29 Octobre 2010 à 17:28:15 »
Citation de: Iris le 29 Octobre 2010 à 04:55:48
Citation de: Skarsnick le 28 Octobre 2010 à 14:53:41
Elle n'était pas si buffé que ca, perso je pense que ca passe tranquille.
Surveille tes arrières Tz, je t'envoies sous peu 4 chevaliers niveau 24 dans les pattes
Non mais je l'avais pas du tout buffé contre les maudisseurs, useless
Et +1 Al', mais j'trouve ça quand même dommage d'enlever le charme du frag avec des dégats fixes comme ça ...
Pas si
useless
que ça en fait, j'ai l'impression!
Faut quand même faire remarquer que c'est le seul type d'attaque qui peut etre TOTALEMENT contré par des benedictions.
Si ça vous gene de vous retrouver sans protections face a eux, bah il vous faut un mage, que dire de plus!
(allez, on va me reprocher ça:)
Citation de: Shoshuro Tsukiko le 29 Octobre 2010 à 11:33:50
Plus ça vas et plus cela ressemble à de l acharnement contre Tza.
En même temps, je veux pas etre mechant mais c'est reparti depuis le kill de tzanea qui n'était pas buff contre les maudisseurs.
Sachant qu'elle savait qu'il y avait le groupe de maudisseurs de la Main d'argent qui se pointait, la seule chose qu'elle aurait pu faire a ce moment la c'est partir vite si elle voulait pas se faire massacrer comme ça a été le cas.
Citation de: Shoshuro Tsukiko le 29 Octobre 2010 à 11:33:50
L investissement irl on s en fou, ça n a rien à voir, le truc important c est l équilibre de cette "classe" qu est le maudisseur. Hors vus qu on a une AI pour le nerfé,
c est qu il y a un problème.
Ou peut-etre que c'est des gens qui ont un probleme avec ça
Pour le repeter encore une
dernière
fois, votre probleme, c'est le manque de mages (selon moi)!
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
«
Répondre #178 le:
29 Octobre 2010 à 18:25:00 »
Je ne sais pas comment tu as géré tes PC, mais je n'ai pas personnellement 75pc à dépenser pour contrer 5/6 maudisseurs.
J'aimerais simplement qu'on arrête de cibler les Exilés quand on parle de Maudisseur. Alors oui, on est des cibles privilégiées par nos hauts levels, mais techniquement, avant nous, il y a les tsuchis.
J'aimerais simplement savoir comment, dans une guerre, les tsuchis pourraient résister à une coordination de maudisseur. Sur Murnau, Tz avait résister à une telle attaque pour plusieurs raisons : Plusieurs mages level +20 (soin +60pv) et une mauvaise syncro des maudisseurs.
Il est limite plus rentable en terme de PA de la laisser mourir et de la Rez ensuite.
Cela n'est pas idéal selon moi pour l'avenir du jeu.
Journalisée
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
«
Répondre #179 le:
29 Octobre 2010 à 18:38:55 »
Si les comps de contre sont faites c'est bien pour etre utilisées non?
Faudrait y donner un acces plus simple aux mages.
Et ensuite c'est a eux de s'organiser aussi bien que nous pour nous contrer non?
EDIT: Personne n'a rien dit sur une équipe de maudisseurs face a plusieurs cibles:
Si l'on prend deux personnes ou plus face à une équipe de maudisseurs, impossible de se les faire, ou de bien répartir de facon efficace les dommages infligés.
Si on dirige une attaque sur un seul des joueurs, les autres ennemis n'auront qu'a se focaliser sur un des maudisseurs pour ainsi réduire leur puissance de feu énormément!
Conclusion: Faiblesse face a des groupes d'assaillants,
force
surpuissance face à un gros bill isolé.
«
Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 18:55:40 par Poulpy
»
Journalisée
Pages:
1
...
[
9