1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Membres
Calendrier
Sistearth
Wiki
Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Forum Sistearth
>
Archives
>
Archives générales
>
Sorcier maudisseur
Pages:
1
...
[
3
]
...
11
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Sorcier maudisseur (Lu 60643 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
Re : Re : malédictions
«
Répondre #40 le:
11 Septembre 2010 à 20:42:22 »
Marrant les maudisseurs qui défendent leur bout de gras ...
J'voudrais juste ajouter que ce qui dérange vraiment (et pas mal de monde), c'est que même Sk vous pourriez le tuer, même s'il a 100% esquive, 300 d'armure partout.
Mais comme l'a bien dit Al, rajouter de l'aléatoire sur les malés serait vraiment, vraiment intéressant. J'avais aussi pensé à limiter le nombre d'emphases efficaces sur une seule personne/mob, pck bon, y'avait des archers qui faisaient + de dégats en perçant/cisaillant sur Tza qu'en la tapant avec leur arc court ...
Citation de: Poulpy le 11 Septembre 2010 à 18:08:30
Citation
Pourtant j'ai tué tout seuls pleins de mobs, ça prend quoi ? 1 full pa pour enlever 500pv ?
Oui mais bon.. t'es super stuffé, t'es level 23... tu crains rien quoi.
Elle a un mage perso génial aussi qui aide
Et je confirme, elle disait déjà à l'époque qu'on chain kill les feux follets que c'était abusé et de faire autant de dégats aussi facilement.
Journalisée
Al Menia
Invité
Re : malédictions
«
Répondre #41 le:
11 Septembre 2010 à 23:02:51 »
Contre faire une limite...
"vous ne pouvez pas mettre une emphase de plus parce que trop, c'est trop"
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
«
Répondre #42 le:
11 Septembre 2010 à 23:09:44 »
J'avais lu l'idée (et je me demande si c'est pas Sk lui-même qui l'avait proposée) de regrouper les malédictions de manière à ce que plusieurs emphases se regroupent en une seule, plus grosse (mais qui fait moins de dommages que les deux petites réunies).
Avec une modèle logarithmique pour calculer les dégâts selon le nombre de malés, ça peut régler le problème.
Par
exemple
:
1 emphase = 7 pv de dégâts par malé
2 emphases = 13 pv
3 emphases = 18 pv
...
Et au bout d'un certain nombre d'emphases, ça n'augmente quasiment plus.
Journalisée
Yoda
Invité
«
Répondre #43 le:
12 Septembre 2010 à 00:00:54 »
Et au niveau des Purifs? Si ça retire toutes les emphase d'un coup ça devient inutile, ou alors on met un logarithme pour augmenter aussi le niveau de la malé XD
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
«
Répondre #44 le:
12 Septembre 2010 à 11:21:06 »
Oui oui bien sûr, on va pas le laisser en malédiction mineure non plus
A la limite +1 niveau par emphase supplémentaire, comme ça si en mettre plein n'augmente pas énormément les dommages, ça diminue linéairement le risque de se la faire dissiper pour compenser. (Après je m'y connais pas plus que ça en purifs/buffs donc dites moi si ça va pas)
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
«
Répondre #45 le:
12 Septembre 2010 à 11:25:22 »
Et ça veut dire que la durée de l'emphase serait soit réactualisée, soit ce serait celle de la 1ere emphase, dans les 2 cas c'est abusé.
1er cas :
t : lancement de la 1ere emphase -7pv pendant 24h.
t+23h59 : lancement de la deuxième emphase -13pv pendant encore 24h
abusé pour la cible, suffit de s'y mettre régulièrement et on tombe vite à -50pv.
2è cas :
t : lancement de la 1ere emphase -7pv pendant 24h.
t+23h59 : lancement de la deuxième emphase -13pv pendant encore 1mn et plus rien
abusé pour le lanceur, son emphase sert à rien.
la solution de rajouter de l'aléatoire est je pense la meilleure.
Et Shina, ton argument du nombre de pc pour avoir les mirroirs est hors propos, il est (nettement) moindre que celui à investir chez un sorcier maudisseur pour être réellement efficace. 80 pc c'est un minimum pour avoir toutes les malés.
Journalisée
Merci à Nihla pour mon joli avatar.
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
«
Répondre #46 le:
12 Septembre 2010 à 11:28:32 »
Je confirme ce que dit arcadia, pour un build maudisseur c'est largement plus que 80 PC toutes les comps ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
«
Répondre #47 le:
12 Septembre 2010 à 11:31:42 »
En effet, je n'ai pas pensé à la durée... Mais quand on veut changer les choses, on peut !
Et si on lieu de réactualiser complètement, on ajouterait simplement un temps de rechargement, qui là aussi diminuerait à chaque fois ? Je veux dire: garder le temps de rechargement actuel, et y ajouter x heures (je sais pas si c'est possible au niveau code par contre)
Par
exemple
:
niveau 1 : rechargement 24h, normal
niveau 2 : +12h de rechargement
niveau 3 : +8h
etc...
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
«
Répondre #48 le:
12 Septembre 2010 à 11:33:16 »
C'est carrément à côté de la plaque l'argument ...
Ce dont parle Shina c'est une seule petite partie, branche des compétences des mages, vous parlez d'un build complet, encore heureux qu'il soit plus cher ...
On dit juste que cette branche qui permet de contrer les maudisseurs est vraiment très couteuse et utile une fois sur 100 (avant l'épisode sur Murnau, on a jamais vraiment eu d'énormes problèmes avec les maudisseurs).
Et les mages est, je pense, la classe avec le plus de compétences à prendre, donc faut se restreindre.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
«
Répondre #49 le:
12 Septembre 2010 à 11:46:48 »
Et tu sais ce qu'il faut pour n'avoir rien que l'emphase?
bien plus que les pauvres 20pc de la comp du mage, ne parle pas sans savoir, t'es carrément à coté de la plaque.
pour emphase 1 il faut : leurre 5Pc + dissipation malheureuse 10pc + annulation 5Pc + annulation malheureuse 10pc + malveillance mineure 12Pc + emphase mineure 12Pc. = 54 pc
pour emphase 2 on rajoute : Artifice 7Pc + dissipation douloureuse 15Pc + désenchantement 10Pc + Annulation douloureuse 15Pc + malveillance moyenne 17Pc + emphase moyenne 17Pc. = 81Pc
Soit au total 135Pc pour se faire lamentablement contrer par 2 pauvres comp à 75Pc. Scandale!
et je précise que ces comps ne sont qu'une petite partie de ce qu'il faut pour être efficace. En gros la comp des mages ne coute pas assez cher.
Citation
avant l'épisode sur Murnau, on a jamais vraiment eu d'énormes problèmes avec les maudisseurs
On vous a donné du mal, on est cheatés?
Les maudisseurs c'est la seule chose qui nous permette de vous faire mal.
«
Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 11:49:45 par Arcadia
»
Journalisée
Al Menia
Invité
«
Répondre #50 le:
12 Septembre 2010 à 11:54:11 »
Citation de: Arcadia le 12 Septembre 2010 à 11:46:48
Citation
avant l'épisode sur Murnau, on a jamais vraiment eu d'énormes problèmes avec les maudisseurs
On vous a donné du mal, on est cheatés?
Les maudisseurs c'est la seule chose qui nous permette de vous faire mal.
C'est déjà trop semble-t-il!
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
«
Répondre #51 le:
12 Septembre 2010 à 12:08:38 »
Arcadia, regarde pour les autres classes. Pour 5pa, j'ai un +15 indébuffable (7pa si y'a un sorcier 20), donc en gros à moins d'être 10 sur moi, ça va être très dur de me tuer. Et ça coute une misère en pc.
Et la différence, c'est que vous vos compétences prérequises sont utiles, les notres non
Tu parles de 135pc au niveau 27 (j'crois que c'est ça pour emphase 2) je signale. Je trouve ça vraiment pas cher pour construire un build (vous achetez quelques malé à côté et c'est bon).
Alors oui c'est cher pour contrer une seule classe, pas prise par tout le monde ... Et il faut qu'on attende le niveau 30 pour pouvoir contrer les malédictions majeures (20 pour moyennes je précise), qui se retrouvent très facilement avec le trait maudisseur, trait très accessible.
Bon, de toutes manières, les gens reviendront râler quand il y aura des sorciers maudisseurs 27 (voir même quand il n'y aura que Tzaena), en attendant, profitez.
Ps : Ah et je précise juste qu'on est limite content quand on se fait tuer par des gens qui sont organisés et qui ont réfléchi à leur attaque (personnellement je félicite
), pas juste des sorciers maudisseurs qui se connectent 1 fois par jour, avancent, dépensent 30pa et reculent.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
«
Répondre #52 le:
12 Septembre 2010 à 12:20:03 »
Citation de: Iris le 12 Septembre 2010 à 12:08:38
Arcadia, regarde pour les autres classes. Pour 5pa, j'ai un +15 indébuffable (7pa si y'a un sorcier 20), donc en gros à moins d'être 10 sur moi, ça va être très dur de me tuer. Et ça coute une misère en pc.
Et tu trouve ça normal de devoir se mettre à 10 pour tuer un perso qui n'a que 2-3lvl de plus et qui a dépensé une misère en cp?
vous achetez quelques malé à côté et c'est bon.
on avoisine les 75 cp voire 100 pour en avoir un nombre suffisant.
Alors oui c'est cher pour contrer une seule classe, pas prise par tout le monde ... Et il faut qu'on attende le niveau 30 pour pouvoir contrer les malédictions majeures (20 pour moyennes je précise), qui se retrouvent très facilement avec le trait maudisseur, trait très accessible.
encore 40pc pour finalement, une stratégie qui n'est utile que sur les gros persos et où il faut être plusieurs disponibles, sinon les frappes sont plus rentables (Encore des Pc à investir).
Bon, de toutes manières, les gens reviendront râler quand il y aura des sorciers maudisseurs 27 (voir même quand il n'y aura que Tzaena), en attendant, profitez.
Un sorcier maudisseur, un frappe synchronisée avec 2 personnes et il est mort, même avec des armures bourrines, quel dieu!
Ps : Ah et je précise juste qu'on est limite content quand on se fait tuer par des gens qui sont organisés et qui ont réfléchi à leur attaque (personnellement je félicite
), pas juste des sorciers maudisseurs qui se connectent 1 fois par jour, avancent, dépensent 30pa et reculent.
Rien que le fait de faire un build maudisseur demande de la réflection.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
Re : Re : Re : malédictions
«
Répondre #53 le:
12 Septembre 2010 à 12:30:03 »
Je répondrais pas au tout début, tu dois avoir une idée de combien coûte un build de mage (qui ne peut pas être complet, trop cher), tes 200/250pc au niveau 27 sont marrants
Citation de: Arcadia le 12 Septembre 2010 à 12:20:03
Me la fais pas, je joue avec Tza assez souvent et y'a rien de bien compliqué ...
Ps : Ah si juste, je trouve ça aussi un peu abusé les compétences personnelles de mages qui augmentent le niveau de leur bénédiction (même si être avec un autre mage est 200 fois plus intéressant), mais bon chaque classe ces petits trucs cheatés =) (sauf les chevaliers bien sur
)
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
«
Répondre #54 le:
12 Septembre 2010 à 12:45:07 »
On oublie qu'avant le level 15, le sorcier maudisseur il se tate.. parce que taper a la dissip malheureuse c'est pas la joie.. en gros on a du monter le perso en quetant a fond. Et maintenant les exilés débarquent en tapant sur tout ce qui bouge! Bonjour les quetes ^^
Bref peut on vraiment envoyer par le fond un build qu'ont fait 6-7 joueurs sur 360 dont 5 mizu? mhh bonne question.
Journalisée
Al Menia
Invité
«
Répondre #55 le:
12 Septembre 2010 à 12:50:24 »
C'est assez drôle, en effet, vu qu'en fait, quand on parle de sorciers maudisseurs, on parle de Poulpy, Arcadia, Reitan, Tza, Cursy, Kwata, un peu YodaX et moi
Pas un de plus
Et si on compte ceux qui ne sont QUE maudisseurs, on arrive à deux ou trois joueurs
Enfin, ça fait pas du tout avancer le sujet, c'est juste une remarque :p
Journalisée
Tzaena
Invité
«
Répondre #56 le:
12 Septembre 2010 à 13:07:15 »
Citation
Nan mais Arcadia objectivement ce build vous le jouez pas à fond, et pourtant vous faites super mal avec... Qu'est ce que ça sera quand vous aurez les comps qui vont bien et que vous gérerez un peu plus le truc ? ça fait déjà suffisamment mal pour être impossible à soigner sans avoir 15 mages, ça donnera quoi quand vous aurez compris l'utilité du glas, que vous mettrez -60% soin et empêcherez de prendre des H-Pot ? Qu'au lieu de faire 7pv par malé vous en ferez 17 ?
Au lvl 27 je trouve déjà ça super fort en solo, y'a énormément de choses à faire pour complétement fumer quelqu'un en un full pa sans qu'il puisse rien faire ; alors au lvl 27 ça donnera quoi quand y'aura 3-4 maudisseurs qui attaquent ensemble ? à 2 tu dois mettre 800pv avec -80% soins, tu cibles 2 personnes elles meurent à coup sur vu que c'est impossible à heal...
Bref je veux bien que ce soit pas super fort actuellement (même si ça l'est déjà à 3-4), mais ça va être complétement n'importe quoi au lvl 27 si on garde ces cumuls ; oui c'est pas tout de suite mais ça arrivera un jour, si moi je trouve ça super fort en attaquant en solo, que les dégâts sont exponentiels en fonction du nombre de maudisseur, ça donnera quoi quand des gens attaqueront à 2 ou 3 ?
C'est le même problème que les sacrifices des archers, actuellement ça va mais une fois lvl 25 ça va devenir n'importe quoi ; dans les 2 cas on fait quoi ? On attend que ça arrive, que les gens gueulent et on changera ensuite ou on essaie d'équilibrer tout de suite ?
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
Moulin Rouge
«
Répondre #57 le:
12 Septembre 2010 à 13:15:00 »
Il est clair qu'actuellement, les build de maudisseurs ne coûtent pas si cher que ça (n'oubliez pas que vous gagnez quand même 10+Niveau atteint PC par niveau, et je ne parle même pas des quêtes ou des quêtes de clan...). Certes, un mage peut placer un sort qui vous empêche totalement de "frapper"... sauf si vous pouvez débuff. Or, qui peut débuff ? Les sorciers !
Donc ne venez pas dire que ce sort vous fait tant de tord, vous pouvez vous même le contrecarrer (avec l'aide d'un mage pour baisser le niveau du buff bien entendu).
Rien que le fait que ces dégâts soient impossibles à éviter ou à réduire et que EN PLUS vous mettez des effets qui emmerdent la cible... vous voulez quoi de plus ?
Comme l'a soulevé Tzaena, c'est déjà pas mal puissant (pour ne pas dire carrément abusé) à plusieurs même à niveau moyen (15-20). J'imagine à peine ce qui se passera au niveau 27...
Et pour info, même si Tzaena n'était pas buffée, n'avait pas d'esquive, etc, je ne ferais pas autant de dégâts alors que je suis niveau 16 également (pas très loin de votre niveau en somme). Et on a besoin d'une préparation longue avant d'attaquer, et je rappelle que le chevalier aussi doit avancer au CàC. Vous trouvez pas qu'il y a un léger problème d'équilibrage là ?? En tout cas, moi ça me choque. Même les archers n'atteignent pas le même résultat en frappant, alors qu'ils sont déjà bien plus puissants que les chevaliers (j'entends bien entendu en frappe pure).
Au lieu de défendre votre bout de gras, mettez-vous à la place de votre cible et réfléchissez un peu de ce point de vue là.
Journalisée
Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu.
Tohwi
Prince (175)
Seizon
«
Répondre #58 le:
12 Septembre 2010 à 13:28:09 »
Citation de: Poulpy le 12 Septembre 2010 à 12:45:07
On oublie qu'avant le level 15, le sorcier maudisseur il se tate.. parce que taper a la dissip malheureuse c'est pas la joie.. en gros on a du monter le perso en quetant a fond. Et maintenant les exilés débarquent en tapant sur tout ce qui bouge! Bonjour les quetes ^^
C'est bien connu, dès qu'on croise un niveau <15 on le butte pour le plaisir de se prendre -2PR, 0xp, karma...
Faut arrêter votre délire sur les Exilés...
bref, vu le flood qu'il y a sur ce topic, je sens que je vais en refaire un pour mon idée d'amélioration, sinon elle va se perdre dans les méandre du hors-sujet.
Journalisée
Drazel
Invité
«
Répondre #59 le:
12 Septembre 2010 à 13:51:12 »
Citation de: Al Menia le 12 Septembre 2010 à 12:50:24
C'est assez drôle, en effet, vu qu'en fait, quand on parle de sorciers maudisseurs, on parle de Poulpy, Arcadia, Reitan, Tza, Cursy, Kwata, un peu YodaX et moi
Si peu ? Ya pas deux/trois reikons qui l'ont aussi ?
Faut vraiment recruter des joueurs n'empêche =/
Journalisée
Pages:
1
...
[
3
]
...
11
Haut de page
Imprimer