Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miroir//Protection de Soraya  (Lu 12855 fois)
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Juin 2010 à 10:00:37 »

Il est normal que les sorciers maudisseurs trouvent ces comp très puissantes elles sont faites pour leur pourrir la vie
nous aussi on t'aime!!!
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Juin 2010 à 11:24:42 »

Je pense que pour équilibrer le tout avec les mages (qui se retrouveraient en partie dépendant d'un autre mage), il faudrait baisser significativement le temps de rechargement des comp' de pardon, rédemption, etc ...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Juin 2010 à 11:29:57 »

Baissez le temps de rechargement des compétences pour retirer les malédictions et les sorciers maudisseurs ne serviront plus que de dégats directs à la pose des malédictions, ça serait dommage d'en arriver la.
Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #23 le: 23 Juin 2010 à 11:31:53 »

Je pense que pour équilibrer le tout avec les mages (qui se retrouveraient en partie dépendant d'un autre mage), il faudrait baisser significativement le temps de rechargement des comp' de pardon, rédemption, etc ...

Ou pas... A moins qu'on en limite l'efficacité.  Un duo de mages serait surpuissant si tu diminuais le temps de rechargement de ces compétences. C'est quand même plus intéressant de jouer sur une complémentarité des classes.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Juin 2010 à 11:53:43 »

@Sindri : Je parle des comp' perso de mages, pas les ciblées Clin d'oeil

Mouai, la classe de mage devrait être la classe autonome en terme de survie (comme les sorciers qui peuvent taper tout seul)

Là si un mage a attaqué et se fait attaquer ensuite en lui mettant une comp' l'empêchant de se buffer pendant 18h, il est juste foutu quoi Choqué

24h de rechargement c'est hypra long en sachant que le mage a que ça pour se virer les malé (limite, y'a les transferts de malédictions mais bon, limité aussi).

En + on est clairement en train de faire les sorciers une classe cheaté quoi, regarde à combien ils ont tapé Eloane hier soir, en + s'ils ont des supers comp' de malé ... (j'ose pas imaginer quand ils auront le trait puissance maléfique)
Limite, je serais de l'avis de Tzaena, enlever les comp' de Soraya pour les mages et pas faire cette compétence pour sorciers, ça pourrait être vraiment trop bourrin.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 23 Juin 2010 à 12:00:37 »

(comme les sorciers qui peuvent taper tout seul)
Tu m'expliques?  angel

En + on est clairement en train de faire les sorciers une classe cheaté quoi, regarde à combien ils ont tapé Eloane hier soir, en + s'ils ont des supers comp' de malé ... (j'ose pas imaginer quand ils auront le trait puissance maléfique)
Certains l'ont déjà :p Et pour ce qui est des dommages, deux critiques de suite par un gars qui a monté sa magie assez haut grâce aux PC sur un gars qui a en armure magique l'équivalent d'une feuille de papier... Normale que ca dépote ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Juin 2010 à 12:08:19 »

Bah le fait qu'ils débuffent + tapent en magie et élémentaire assez facilement ^.^ (et si y'en a un qui le soule, suffit de le spam de malé)

Ouai s'vrai que Drazel c'est une brute xD N'empêche que c'est possible de taper fort et avoir des malé, surtout quand on a finit 4 quêtes de clan, niveau pc c'est faisable ...
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #27 le: 23 Juin 2010 à 12:19:14 »

Perso j'ai tapé à 80 + 87 sur Eloane hier iris hein, on est loin de taper aussi fort quand on dépense nos pc dans les malés (Trit il a 3 pauvres malé dans ses comps, rien de bien méchant ^^) Clin d'oeil .

Fin bref j'ai quelques doutes sur ces comps, à voir à l'utilisation ; maintenant qu'elles affectent que leur niveau de base c'est déjà plus correct mais j'ai l'impression que ça peut vite devenir très gros, notamment en petit comité sur certains event... On peut avoir la dépense de pc totale pour la comp qui renvoie les malés lvl 3 et moins, avec le coût en pa ?
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 23 Juin 2010 à 12:31:58 »

(5 + 5 + 5) + (10 + 10) + (15 + 15) = 65pc et il faut le level 30. Et le miroir majeur c'est 8pa, à 4m.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 23 Juin 2010 à 13:22:05 »

Voilà faut voir le niveau requis pour la compétence surtout ^^ C'est pas pour demain.
En gros aujourd'hui tu risques de te retrouver face à un gars qui annule les malédictions mineure, or avec le trait, les tiennes sont moyennes... Donc cela ne te gênera pas
Par contre il faut que j'exclus les malédictions personnelles et ça je ne l'ai pas encore fait!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.