- si on a un sort sans avoir ses prérequis (via quête ou autre), est-ce qu'on pourra prendre les évolutions de ce sort ?
=> Oui
- il est indiqué que les comp type glas ne se cumulent pas avec d'autres glas... Est-ce que ça veut dire qu'on peut cumuler plusieurs rangs ? (un glas et une agonie donc). Si oui, qu'est ce que ça donne ? on ajoute -20%-40% pour un total de -60% soins reçus ou on multiplie pour un total de -52% ? => faut que je regarde
- même question pour les inactions, comment se cumulent-elles ? => faut que je regarde
- est-ce que soif et sécheresse fonctionnent également avec les potions infinies ? => Oui (les élixirs, j'ai modifié la description)
- sur quels antidotes siccité agit ? uniquement sur celui de base ou pour tous les antidotes ? => celui de base uniquement pour le moment
- si j'ai le trait puissance maléfique et que je lance un leurre, il va être enlevé en premier sur une dissipation lvl 1 ou sur une dissipation lvl 2 ? (en gros est-ce que le leurre protège les malé de son niveau actuel ou est-ce qu'il protège uniquement les malé de son niveau de base ? ) => La réponse est simple, tu ne peux pas l'enlever avec une dissipation lvl 1 vu qu'il est lvl 2...
- est-ce que les harmonies fonctionnent aussi avec les armes ? Si j'ai une arme enchantée dans 2 éléments et les 2 harmonies correspondantes, est-ce qu'elles vont augmenter la puissance élémentaire de mes attaques ? => Oui
- les dommages des compétences de vampirisme sont-ils des dommages en plus (si je fais 100pv et que j'ai 5% d'absorb je ferais mes 100pv + 5pv absorbés ou mes 100pv dont 5pv absorbés ? ) => Non ils sont inclus dedans.
- pourquoi n'y a t-il pas de compétence pour bloquer l'utilisation de bandages ?
=> Pourquoi pas ? (Je n'y avais pas pensé)
Je copie colle les questions d'Al Menia aussi:
1)Un monstre qui ne m'a "pas en visu" (à au moins 7 cases de moi) va-t-il me détecter?=> non
2)Dans un souterrain, un monstre me détecte-il de la même manière qu' la surface? (malus en visu...) => de souvenir oui
3)Des compétences type faiblesse élémentaire ont-elle une influence sur les dégats infligés? => comme sur les joueurs
4)Paresse ne fait rien, tout comme Soif, j'imagine? (paresse pourrait diminuer la fréquence des attaques, ça serait pas mal...) => en effet
5)Si 2 monstres sont sur la même case, que j'en vise un des deux avec ma comp de zone, les deux vont-ils réagir? => non
6)La plus importante... Si je lance faiblesse sur un monstre, cela va-t-il lui diminuer effectivement sa puissance physique de 10%, et le faire louper certains déplacements? => seuls les malus de déplacement font rater des déplacement
7)Un monstre peut-il louper un déplacement qui est en réponse à une attaque? => oui
1)Soif annule-t-elle l'effet des elixirs infinis? (selon ta réponse, je poste -ou pas-dans A&I pour que ça l'annule :p) => Oui (du même niveau)
2)On peut pas se déplacer si on est flashé à 100%, right? => false
3)Que se passe-t-il si je lance une alerte sur un admin? Très souriant on va le voir? => normalement tu ne peux pas, si tu y arrives on va le voir à une case car il a -10 de discrétion
4)Paresse n'a aucun effet sur un sorcier qui tape avec une main avec "affinité avec l'élément"? => En effet
5)Que se passe-t-il sur un mec qui cumule genre 6 glas ou plus et qu'il prend un soin? (il reçoit -20% des soins... il perd de la vie? ^^) le mage gagne-t-il de l'xp? => il ne perd jamais de vie, et les XP du mage sont calculer en fonction des PV qu'il remet donc Owned
6)Un arme enchantée en élémentaire mais en NEGATIF fait-elle moins de dégats? => non
7)trouble élémentaire (diminue armures élem) affecte bien les joueurs même s'ils ont 0 de protec dans chaque élément? (ils passent en négatif?) => Oui mais une armure négative = armure nulle