poulpy m'avait maudit et tsunade m'a soigné puis purifié (ce qui m'a tué a cause des 11 dissipations d'un coup)
À la fois si c'est ça que tu appelles un "one shot" tu ne peux t'en prendre qu'à toi... Le but c'est de soigner dans ces cas là, pas de purifier pour que le gars se prenne tous les dommages d'un coup ; ce genre de truc vous redonne l'occasion de jouer en pvp vu qu'il y a un temps entre les premiers dommages fait au lancement et ceux fait quand les malés s'enlèvent, ça doit être la seule attaque du jeu où vous pouvez soigner en réponse pour empêcher que le gus meurt.
En passant les mages ont des comp qui ont le même effet que les malés sorciers sauf qu'elles rendent des pv, combien de mages les ont achetés ? 0 ?
Bref ça doit être le seul truc du jeu qui vous permet d'utiliser d'autres comp en pvp que des buffs, vous vous plaigniez pas justement de jamais avoir le temps d'utiliser des soins en pvp ?
Puis bon, la manière a beau ne pas être très conventionnelle tuer un gus en attaquant à 3 (et encore tuer c'est un grand mot vu que tu as eu le temps de réagir à l'attaque après coup avant qu'il meurt) c'est pas non plus un miracle hein, ça se fait tous les jours en guerre...