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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Idées de compétences d'archer (bonus pour toucher)  (Lu 8222 fois)
Wittel
Invité
« le: 19 Juin 2010 à 17:37:10 »

Je réfléchissais un peu pour élargir les possibilités de l'archer, et je me suis dit qu'il pourrait être sympa de créer un type "sniper" (bien que certains effets soient peut-être infaisables) :

Visée debout (personnelle, niveau 10)
Durée : 6h
Rechargement : 12h
Coût : 6 PA
Description : Vous vous mettez debout et ajustez votre cible.
Effet : -10% esquive (personnelle), +2 PA par déplacement, +10% puissance, -10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)

Visée accroupi (personnelle, niveau 20)
Durée : 6h
Rechargement : 12h
Coût : 8 PA
Description : Vous vous agenouillez, prêt à tirer.
Effet : -20% esquive (personnelle), +3 PA par déplacement, +20% puissance, -20% esquive sur la cible


J'avais pensé à une évolution au niveau 30, Visée couché, mais je sais pas si c'est pratique pour tirer à l'arc. Tire la langue
Après on peut aussi imaginer des compétences identiques, mais à durée très courte et qui partent après attaque (l'équivalent des coups bourrins pour les projos).
« Dernière édition: 23 Juin 2010 à 10:15:22 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
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« Répondre #1 le: 19 Juin 2010 à 23:32:20 »

Le but c'est juste d'augmenter la puissance, pas la portée ? (je comprends pas pourquoi "sniper")
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Wittel
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juin 2010 à 23:57:43 »

En fait c'était un peu augmenter la puissance et réduire l'esquive ennemie, sans que ce soit abusé non plus.
Ou bien on peut aussi imaginer des compétences qui prennent en compte tir en cloche (angel) et qui permettent de mettre des conditions (un saignement, un aveuglement (tir dans les yeux :p)) en plus de l'attaque, et qui permettraient de diversifier l'archer distance, qui se contente simplement de mettre ses projos/critiques/bourrins et attaquer.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #3 le: 20 Juin 2010 à 14:13:21 »

-10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)
Infaisable en effet ^^
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Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #4 le: 20 Juin 2010 à 15:49:09 »

Le +20% de puissance j ais peur que ce soit trop bourrin... ^^'
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Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 20 Juin 2010 à 15:54:01 »

Avec les 2 autres malédiction c'est plutôt équitable. Faut que le niveau des malé soit assez élevé aussi.
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Herumor
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« Répondre #6 le: 20 Juin 2010 à 16:47:05 »

Bof, les compétences de puissance c'est plutôt une spécificité de chevalier...
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Wittel
Invité
« Répondre #7 le: 20 Juin 2010 à 17:07:18 »

-10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)
Infaisable en effet ^^

Dans ce cas-là, ça n'a pas vraiment d'intérêt... Triste
Mais on pourrait peut-être faire autre chose... augmenter la portée de lasso ? Comment ça dpdr ? Tire la langue

Plus sérieusement (à moins que tu veuilles étudier ce cas-là ^^), on peut toujours envisager les tirs mettant des conditions non ?
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Martym
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« Répondre #8 le: 21 Juin 2010 à 10:50:47 »

Citation
Description : Vous vous mettez debout et ajustez votre cible.

genre avant le niveau 10 l'archer vise sans être debout?  lol

sinon oui pourquoi pas
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Un jour je serai assa trap

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Thorzakh
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« Répondre #9 le: 21 Juin 2010 à 17:09:53 »

non, il est debout, mais il tire sans viser (ca explique les dégats collatéraux)
ok, j'arrête de flood, dsl :s
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #10 le: 22 Juin 2010 à 14:32:16 »

-10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)
Infaisable en effet ^^
Finalement après réflexion c'est peut être possible mais pas très simple, je vais tenter de regarder cela ce soir
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Iris
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« Répondre #11 le: 22 Juin 2010 à 14:45:27 »

Mais y'a que moi qui dans l'état des choses trouve qu'elles sont abusées les comp' ?

10% d'esquive sur soit et l'aut', c'est presque inutile vu que de base, on a 4/5 max d'esquive. Puis c'est quand même vachement rare une esquive, même pour nous les seizons qui ont + 10%.
Et le malus de déplacement, les archers tapent à 5m, c'est en rien génant.

Donc en gros, cette comp' permet d'avoir une bonus de puissance (vach'ment énorme quand même) pour quasi aucun pa dépensés vu que le buff dure 6h, largement le temps de récup' les pa dépensés ...
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #12 le: 22 Juin 2010 à 14:47:23 »

Nan mais ne t'en fais pas trop, je sais bien qu'il faut gérer la puissance de façon très délicate.
Je parlais juste du malus en esquive sur les autres uniquement pour toi (en gros un bonus au toucher)
Ce genre de truc est faisable, après laisse moi faire les comp qui vont Clin d'oeil
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« Répondre #13 le: 22 Juin 2010 à 14:49:41 »

Ouf, je m'en doutais mais j'ai été pris d'un gros doute là Choqué

Tout va bien alors ^.^
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Wittel
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« Répondre #14 le: 22 Juin 2010 à 19:18:03 »

C'est sûr qu'il faut doser les comps, mais c'était l'idée. Tire la langue
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Yoda
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« Répondre #15 le: 22 Juin 2010 à 19:45:23 »

On pourrait mettre un malus de dégats personnel:
-X Pv/frappe (dgt fixe) en moins
-X% des dégats fait/frappe en moins
-La condition -1PV/heure

Sinon -5 toutes armures (ou ce genre de conneries) enfin après faut pas accumuler trop de malus si on met pas tous les bonus ^^' Faut pas que ce soit cheaté mais faut pas que ce soit inutile non plus.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #16 le: 22 Juin 2010 à 20:22:08 »

-10% esquive sur la cible des attaques (peut-être infaisable)
Infaisable en effet ^^
Finalement après réflexion c'est peut être possible mais pas très simple, je vais tenter de regarder cela ce soir
Faisable maintenant  angel
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Wittel
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« Répondre #17 le: 22 Juin 2010 à 21:16:31 »

Merci, ô grand renard bleu ! lol
Maintenant, y'a plus qu'à doser les comps (si tu veux les mettre en jeu wtf)...
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #18 le: 23 Juin 2010 à 10:17:25 »

Position favorable change un peu,
Position stratégique et Assassinat sont mise en jeu.

Bref l'idée de donner un bonus pour toucher (ou un malus à l'esquive de VOS adversaires) est acceptée.
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Vulpes sapiens sum.

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