Je te répondrai pour quoi avoir mis la résurrection en faisan une quête, si il faut en plus usé des pc pour l'avoir une fois la quête terminer.
Il y a plein de truc bizarre et on n'y peut rien.
(si je marque sa c'est dans ton sens!! Les mage sont blindé au niveaux des compétences et en plus elle coute super cher en pc=))
Il faut faire des choix que je trouve bizarre parfois j'ai 5metier, un trait(linguistique), pas un seul point dans mes caractéristiques et je n'ai pu prendre qu'une moitié des competences que l'on me propose.
Je trouve que c'est limite comme Adria ce n'est que mon point de vu.
Tout le monde ne prend pas les compétences de protection élémentaires
(j'ai toute les perso et ciblé du premier niveau, a la base je pensai quelle me servirai comme en v2 pour évité le désenchantement des sorcier,mais non^^ elle ne me serve a rien... sauf en pvm mais je ne peut aller taper aucun monstre il sont tous trop fort)
donc il faudra toutes les prendre jusqu'à avoir le bouclier et en + il faut payer 1 Pr par charme (et il faut aller les chercher en étant mage ...)
désolé si je parle sèchement Iris mais se n'est pas contre toi, je suis bien content que quelqu'un dise enfin se que je pense depuis longtemps, sauf que si je l'avais dis je serais encore passer pour le râleur de service!!!