Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] guide lvl 20+ en ville  (Lu 3611 fois)
Tzaena
Invité
« le: 18 Juin 2010 à 14:35:03 »

Il n'y a vraiment pas possibilité de mettre un guide lvl 20+ en ville ? C'est quand même super lourd de devoir trouver un des 4-5 guides itinérant à chaque fois qu'on veut chopper une nouvelle compétence... De toute façon c'est tellement insupportable qu'il y aura forcément une modification une fois qu'il y aura 50 lvl 20 en jeu, autant la faire tout de suite Sourire .

Quand je dis mettre s'pas forcément gratuitement, mais par exemple avoir la possibilité d'up le guide de la même façon qu'on peut up le reste...
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 22:10:06 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Juin 2010 à 14:47:14 »

Non et c'est voulu!
Je rappelle quand même qu'il y a plusieurs guide de niveau 40 sur la carte, beaucoup ont cependant une classe particulière.
C'est une difficulté de plus pour les gros niveau, mais il va falloir jouer avec!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 16:38:23 »

Je vois pas trop ce que ça apporte au jeu en fait, pour moi c'est plus une contrainte supplémentaire qu'une difficulté supplémentaire... Tout le monde s'en fou actuellement parce que ça affecte relativement peu de gens mais quand tout le monde sera lvl 20 il y aura le même type de posts (par exemple on peut même pas chopper les métiers lvl 20 sur le guide en ville, si on veut en changer rapidement c'est impossible).

Fin bref si c'est voulu ok, mais je vois vraiment pas l'utilité du truc Choqué .
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #3 le: 18 Juin 2010 à 16:40:24 »

J'aime vous mettre des bâtons dans les roues  angel

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #4 le: 18 Juin 2010 à 16:55:29 »

Sous-entendu, il enlèvera le bâton quand tout le monde sera niveau 20.
C'est pas bien grave
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 18 Juin 2010 à 18:55:32 »

Tu vas pas te plaindre, les guides sorciers sont assez nombreux et fixe. Qu'est-ce que je devrais dire moi quand je vais up?? Obligé d'aller le SEUL et UNIQUE Guide pour Archer, messire Volken, qui est sur ? Oubli ... ça change d'hijo le fou qui est sur Paradis ....
J'espère que les Anciens Guides donnent pour tous sinon je vais vraiment galérer ...
(En plus vous plaignez pas, vos mages ont un beau guide sur l'île d'a coté)
Zin Shen
Invité
« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 19:02:50 »

et sur l'ile pvp 20+ y a pas un guide à métiers 20+? qu'on embete les gros plein de soupe avec leurs comps de roxxxor t'es mort ok, mais quid des honnêtes travailleurs.
Tzaena
Invité
« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 20:30:22 »

Citation
Tu vas pas te plaindre, les guides sorciers sont assez nombreux et fixe. Qu'est-ce que je devrais dire moi quand je vais up?? Obligé d'aller le SEUL et UNIQUE Guide pour Archer, messire Volken, qui est sur ? Oubli ... ça change d'hijo le fou qui est sur Paradis ....

Si vous pouviez arrêter vos "tu vas pas te plaindre" à chaque message ça serait un grand pas en avant... Je me plains pas, je dis juste que le système me semble mal foutu, et ce pour tout le monde. Que se soit plus galère pour un archer que pour un mage de trouver un guide 20+ je m'en fous un peu au final (et en passant c'est beaucoup plus simple d'avoir un guide sur oubli que sur Paradis ou Alizés, l'île est infiniment plus facile d'accès pour 3 royaumes sur 4), ce qui compte c'est que ça reste plus que galère pour tout le monde.
Fin bref on en reparlera dans 2 mois quand il y aura 20-30 personnes lvl 20, garde ce sujet au chaud Sk Très souriant .
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 18 Juin 2010 à 21:46:57 »

Bof, on y est préparé depuis longtemps a ça. On verra si c'est vraiment si galère. Perso je pense que ça me dérangera pas. Ce sera plus long et un peu plus chiant mais au moins tu sais pas si l'adversaire a pris les comps bourrines ou non, ça change un peu ta strat.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #9 le: 18 Juin 2010 à 22:09:56 »

Refusée.

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.