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Auteur Fil de discussion: Question à propos des compétences des Sorciers  (Lu 9478 fois)
Shaolan
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« le: 17 Juin 2009 à 02:45:27 »

Bonsoir tout le monde ^^

J'aimerais avoir un petit renseignement. Dans le wiki, j'ai vu qu'il fallait prendre l'élément foudre pour pouvoir débloquer la désintégration... jusque là, pas de problème. Mais est-ce que ça va changer au cours de la V3 ? car là, on va pas tarder à choisir nos éléments, donc si ça change... (je parle de la foudre, mais j'aurais pu m'appuyer sur l'élément "air" qui donne accès aux esquives, la glace qui débloque l'immobilisation etc.).

Donc est-ce que la page du Wiki est à peu près correcte ? (http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Comp%C3%A9tences_de_Sorcier) ou il y a t-il des choses qui vont changer ou qui vont être rajoutées vis à vis des éléments ?

Merci.

Shaolan, sorcier débutant qui veut bien choisir sa voie.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #1 le: 17 Juin 2009 à 09:19:33 »

Salut!
Tes questions sont loin d'être connes^^
Alors en gros ce qui est dur quand t'es sorcier c'est de faire des choix.
Difficile de passer à côté des super compétences d'esquive, comment bien jouer sans la désintégration?
Alors oui, la page est correcte, oui il faut bien choisir ses éléments et oui les compétences de sorciers coûtent une somme de PC impressionnantes (d'où votre bonus en Physique et dext tous les deux niveaux)

Maintenant il est possible que des quêtes te permettent d'apprendre des compétences alors que tu n'as pas les mains dans les éléments associé.
Mais je n'en ai pas encore fait (de souvenir)
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Vulpes sapiens sum.

Al Menia
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« Répondre #2 le: 17 Juin 2009 à 10:35:40 »

Et les mains d'eau vont avoir des évolutions affiliées un jour? Parce que là on a aucun avantage à les prendre  Très souriant
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Elindor
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Moulin Rouge


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« Répondre #3 le: 17 Juin 2009 à 13:33:26 »

Et les mains d'eau vont avoir des évolutions affiliées un jour? Parce que là on a aucun avantage à les prendre  Très souriant

Bah, ne les prend pas alors... :Sourire
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Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Shaolan
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« Répondre #4 le: 17 Juin 2009 à 13:37:32 »

Ben le problème c'est qu'imagine on prend pas la main d'eau et que plus tard (dans quelques mois par exemple), la main d'eau débloque des supers-compétences, on l'a profond  Pleurs
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #5 le: 17 Juin 2009 à 13:39:57 »

Bah a ce moment tu pourras l'acheter ^^
Pour le moment je n'ai pas d'idée pour les comp d'eau, cela viendra peut être.
C'est dur de jouer à un jeu qui évolue, mais ça fait partie du jeu.
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Vulpes sapiens sum.

Nikita
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« Répondre #6 le: 17 Juin 2009 à 16:19:47 »

Alors oui, la page est correcte, oui il faut bien choisir ses éléments et oui les compétences de sorciers coûtent une somme de PC impressionnantes (d'où votre bonus en Physique et dext tous les deux niveaux)

c'est quoi ce bonus, j'ai cherché sur le wiki et je n'ai pas trouvé?
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Shaolan
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« Répondre #7 le: 17 Juin 2009 à 16:22:30 »

Ben un niveau sur deux, on gagnera 2 en phy et 2 en dexté au lieu de 1 en temps normal ^^

Exemple :
Vous gagnez 2 Point(s) de physique!
Vous gagnez 2 Point(s) de dextérité!
Vous gagnez 5 Point(s) de magie!
Vous passez au niveau 2 !

Vous gagnez 1 Point(s) de physique!
Vous gagnez 1 Point(s) de dextérité!
Vous gagnez 5 Point(s) de magie!
Vous passez au niveau 3 !

Vous gagnez 2 Point(s) de physique!
Vous gagnez 2 Point(s) de dextérité!
Vous gagnez 5 Point(s) de magie!
Vous passez au niveau 4 !
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Hanamichi
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« Répondre #8 le: 17 Juin 2009 à 23:20:25 »

j'avoue que c'est une bonne idée pour compenser le fait que les sorciers/mages dépensent beaucoup pour leurs compétences et qui sur le coup ne pouvaient pas beaucoup augmenter leurs caractéristiques.
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Sindri
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« Répondre #9 le: 18 Juin 2009 à 13:27:38 »

Autre petite question qui serait plutôt une confirmation.

La compétence de sorcier Agonie Persistante reset les malédictions mineures de la cible. Le trait Puissance maléfique augmente le niveau de toutes mes malédictions non-personelles. Si je prend le trait, la compétence ne marche plus sur mes malédictions ?
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Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 18 Juin 2009 à 13:30:17 »

Ouip ça marche plus vu que tu mets pas de malédictions mineures sur la cible  Clin d'oeil.
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Renard bleu


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« Répondre #11 le: 18 Juin 2009 à 13:32:07 »

En effet
et quand je dis que ca reset les malé.
Ca les annule toutes et ça les relance toutes...
Ca peut faire mal du coup ^^
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orimichi ikita
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« Répondre #12 le: 21 Juin 2009 à 12:45:28 »

ah oué combiner avec les sorts qui font des degats quand tu perd et reçoit des malédic
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #13 le: 06 Juillet 2009 à 15:36:08 »

Pour info j'ai mis les soins des sorciers derrière les comps d'attaque d'eau, sauf le soin personnel.
Non pas plus d'info Sourire
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Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #14 le: 06 Juillet 2009 à 15:39:42 »

Mouais, l'eau et les soins ont pas trop de rapport...
Je trouve que t'es allé un peu vite pour ton choix  lol
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Renard bleu


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« Répondre #15 le: 06 Juillet 2009 à 15:44:08 »

l'eau et les soins tu vois pas le rapport? Choqué
Moi je le vois bien Sourire
Chacun son point de vue^^
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Vulpes sapiens sum.

Erktes
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« Répondre #16 le: 06 Juillet 2009 à 19:47:49 »

Perso jle verrais plus avec le sacré enfin bon comme tu dis ce n'est qu'un point de vue ^^
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akatatsu
Invité
« Répondre #17 le: 06 Juillet 2009 à 20:45:30 »

moi aussi je vois le rapport (ou la sourie cochonne c'est comme vous voulez ^^)

tu te brule, tu met de l'eau sa soulage (bon ok faut qu'elle soit froide)
tu te coupe, tu met de l'eau, au moins sa néttoie la plaie
tu bois trop de raku, tu bois de l'eau, ca te fait vomir et empeche que ca soit encore pire lol


Journalisée
Naamah
Invité
« Répondre #18 le: 07 Juillet 2009 à 07:31:25 »

l'eau est un des éléments clés de la vie, d'où la présence des soins derrière cet élément...
en cherchant un peu on peut toujours trouver des liens.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #19 le: 09 Juillet 2009 à 00:47:22 »

Dans énormément de jdr l eau est affilié au soin.
Le sacré ça dépend, des fois soins, des fois anti démon/mort vivant.

Remarque dans warhammer le collège du feu possède un sort de soin.
(Cautérisation (de souvenir) ==> stop une hémorragie.)
Par la magie tu peux tout justifier. Sourire

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