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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Porte  (Lu 5945 fois)
Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« le: 21 Janvier 2010 à 17:34:12 »

Salut,
Puisque SK est en train de s'occuper des murs je propose une amélioration: la porte, même effet que le mur mais on ne peut la traverser sauf pour les membres du royaumes qui l'a posée.
Et La petite porte pour les clans, meme principe, moins de vie/résistance.
Les portes seront moins solide que les murs mais il y aurait possibilité de les ameliorer.
structures non capturable.
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 22:19:22 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Hirisar
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« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 18:11:12 »

Je propose comme nom: une poterne qui fait plus sympa ^^
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Iris
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« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 18:55:51 »

Contre, totalement même.

Dans ce cas là, ça va être au premier peuple qui va bloquer bêtement le + de PNJ/Totem, etc ...



Le vrai avantage du mur actuellement est qu'il soit combiné à une barricade et je trouve cela très bien comme ça.
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Lysithea
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« Répondre #3 le: 21 Janvier 2010 à 21:50:39 »

Les murs n'ont pas de royaume... donc ça voudrait dire que tous les royaumes peuvent mettre des portes sur n'importe quel mur... et donc que les murs deviendraient de l'emmental ! Tire la langue Miam !
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #4 le: 22 Janvier 2010 à 00:33:04 »

Je comprend pas cette histoire de gruyère et l'idée me semble très bonne, j'ai loupé un truc?
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Vulpes sapiens sum.

Yoda
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« Répondre #5 le: 22 Janvier 2010 à 00:43:07 »

Ben si j'ai bien compris, le mur n'appartenant a personne, personne ne peut le traverser, cependant si un peuple détruit un bout du mur pour y mettre une porte ce peuple peut passer tranquillement et ça "gache" l'utilité du mur.

Personnellement je trouve l'idée innovante, mais personnellement j'aime pas les murs ^^ C'est une idée qu'est marrante mais j'aime pas et je rejoind un peu l'avis d'Iris, ça reste plus drole s'il n'existe pas de porte.
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Rokkh
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La Main Noire


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« Répondre #6 le: 22 Janvier 2010 à 01:42:32 »

Et limite il sera plus intéressant pour les royaumes de ne construire uniquement des portes plutôt que portes+murs : ça gêne seulement les autres royaumes donc go les abus type encerclements de totems et pnj.
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Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 22 Janvier 2010 à 02:21:34 »

Et après on peut encercler un mur déja construit de porte, ou des portes d'un autre royaume d'autres portes rien que pour ça, bref c'est vrai que ça tue l'utilité des mur ^^
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Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #8 le: 22 Janvier 2010 à 03:57:41 »

disons qu'une porte coute plus chère a produire qu'un mur et il faut quelle soit entourée de deux murs pour pouvoir être construite.
Et en ayant moins de résistance qu'un mur si l e royaume ennemi veut passer il casse la porte et voila.
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Batisseur inegale.
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #9 le: 11 Juin 2010 à 13:43:01 »

je up le sujet, et propose par extension une poterne de clan, pour favoriser un village de clan, c'est mieux si on peut le proteger avec mur + porte + barricade, actuellement je sais pas si ya des villages de clan loin des capitales, mais si le clan ne squatte pas en permanence son village, ca semble assez facile de se le faire prendre(hors capitales) :/
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Batisseur inegale.
Thorzakh
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« Répondre #10 le: 11 Juin 2010 à 20:00:52 »

ca rejoint un peut ce topic non?
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1527.0
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Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #11 le: 11 Juin 2010 à 20:37:26 »

oui mais je l'ai propose d'abord Tire la langue
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« Répondre #12 le: 11 Juin 2010 à 20:47:18 »

vi, j'avoue!
en tout cas, je pense aussi que pouvoir mettre une porte sur des murs ca serait bien.
mais ca risque d'être difficile, car si on peut aller sur la case de la porte, rien n'empêche d'aller derriere, et bref...
ou alors, il faudrait que la porte soit placée devant un mur et joue le rôle d'un téléporteur qui te transfère sur la case du mur qui est derrière elle. mais la encore j'imagine que dans certaines situations ca risque d'être compliqué, avec les cases de rivière, de mer etc...
et pour définir la case de mur sur laquelle la porte est sensée te faire atterrir aussi...
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Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #13 le: 11 Juin 2010 à 22:28:02 »

un systeme ou si la porte ne t'appartient pas tu peux pas cliquer dessus un peu comme une case mer.

et pour définir la case de mur sur laquelle la porte est sensée te faire atterrir aussi...
comme un piege a ressort mais qui t'oriente vers le mur du sud/nord/ouest/est le plus proche, ou alors tu le definis au moment de la construction, une fois et moins de travail pour SK Tire la langue
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« Répondre #14 le: 11 Juin 2010 à 22:32:12 »

ou alors, une case "porte" ou tu définis la direction à prendre en cliquant dessus (faudrait être sur place). mais faudra faire quelque chose pour pas envoyer sur une case d'eau.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #15 le: 16 Juin 2010 à 11:41:08 »

Cette idée me dis bien mais je n'ai pas les icônes nécessaires, déjà que les murs et les barricades partage la même icône aujourd'hui...
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Vulpes sapiens sum.

Jolan
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #16 le: 16 Juin 2010 à 19:45:20 »

Cette idée me dis bien mais je n'ai pas les icônes nécessaires...

tu penses quoi de ça ? (à choisir, la première est le mur, les autres sont des modifs qui pourrait peut-être convenir) :



Et pour mes ponts c'est non ? là on a déjà l'Icone, modifiable si il le faut...
(oui je sais ça faciliterait grandement la libération de Triton, peut-être faut-il attendre un peu  Tire la langue )
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Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #17 le: 02 Juillet 2010 à 22:19:11 »

Merci pour l'image.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #18 le: 05 Juillet 2010 à 10:40:17 »

Donc je rappelle le fonctionnement des portes:
Une porte est un mur capturable, qui permet à tous les membres du royaume qui la possède de marcher dessus.
En gros dans un univers case par case, une porte au milieu d'un mur, permet au royaume qui possède la porte de traverser le mur (par la case de la porte)

Elle ne fonctionne qui si elle a suffisamment de PV (comme tous les batiments)
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Vulpes sapiens sum.

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