Ou sinon une autre remarque: Avec des gros level d'un côté et la moitié en inactif de l'autre côté, ba sa fait un gros déséquilibre
P.S.: Rappel à moi même, ne pas allez dans une équipe si je suis pas sur de leur motivation et de leur envie à transmette les informations.
Ah et J'attends patiemment la mort de Withel, un jours il va mourir et ceux jours là sa sera là machine à xp^^ (attend je lui ai fait 200 dégâts y a intérêt qu'il crève un de ces 4^^)
Ah Sinon une remarque constructif, euh ba que quand les niveaux sont très déséquilibrer sa se voit sur la partie (j'ai même dévoilé tout nos plans aux ennemis sur la fin tellement on s'amusait
), de plus ce jeux est vraiment déconseiller au actif d'1h car faut être organiser pour déplacer le chariot assez vite pour pas que l'ennemi est le temps de réagir (sa m'amuser de voir le chariot bouger à côté de mes compagnons qui tranquillement attendaient que le temps passe^^), Et il faut vraiment réfléchir à ceux qu'on veut faire, voir déjà une stratégie de départ et pouvoir y changer au plus vite.... Dommage que niveau instruction on est pas de super oreilles chez nous (si HB il roxxx *_*).
Ah et dernier truc, Keita espèce de Reikon!
Voilà
Edit: Par contre on devrai pas revenir full vie, à ce moment là je plein le level 3 et Wittel