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Auteur Fil de discussion: [Tournoi] Défi du chariot  (Lu 69767 fois)
Dum Haraz
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« Répondre #120 le: 19 Juin 2010 à 17:41:52 »

c'est vrai que moi aussi je le trouve énorme, je m'attendais à un truc quand même énorme mais 40Pa O_o... 20 aurait était largement suffisant.
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Al Menia
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« Répondre #121 le: 19 Juin 2010 à 17:44:23 »

J'ai pas trop compris le coup de la protec anti-traîtrise qui a bien surpris... On arrivait pas à lancer de malés sur un tsuchi oO
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Poulpy
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« Répondre #122 le: 19 Juin 2010 à 18:15:41 »

non ca c'était la protec anti karma... mai a 2lvl de différence c'tait bizarre.
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Wittel
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« Répondre #123 le: 19 Juin 2010 à 18:23:15 »

Sk, je pense qu'il y aura un problème... Si on ne change pas la configuration/taille de la zone, ou les coût en PA de déplacement, j'ai peur que les combats durent éternellement...
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Poulpy
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« Répondre #124 le: 19 Juin 2010 à 18:29:46 »

ca depend du temps qu'on met a respawn!!! j'ai envoyé un mail a sk déja a ce sujet =)
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Al Menia
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« Répondre #125 le: 19 Juin 2010 à 18:31:22 »

En effet... faudrait surtout interdire le respawn, ou bien le faire, mais avec 0 PA... sinon vu la taille de la map en effet, ça risque d'être infini.
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Fatallica
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« Répondre #126 le: 19 Juin 2010 à 18:34:50 »

interdire le respawn Huh?Huh? mais bien sur, si y'a ca bah on est pas pret de les deplacer ces chariots....
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Al Menia
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« Répondre #127 le: 19 Juin 2010 à 18:37:22 »

Bah moi j'étais parti pour poutrer l'équipe adverse et bouger le chariot, mais j'ai appris il y a peu que dès que vous serez tués, vous allez revenir... bref, le chariot aura fait 2 cases que vous serez là de nouveau.
Ca va jamais finir, il faut être réaliste...

edit: et si on mettait un malus en déplacement à un mec à chaque fois qu'il meurt?  (le malus disparaît au prochain round évidemment)
« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 18:46:58 par Al Menia » Journalisée
Kiramind
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« Répondre #128 le: 19 Juin 2010 à 18:49:56 »

Même si 40 Pa me parait énorme, je pense qu'il faut attendre un peu de voir comment se passent les premiers jours de jeu pour juger.

Mais c'est vrai que je m'attendais à un jeu plus dynamique.

Kira
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Al Menia
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« Répondre #129 le: 19 Juin 2010 à 23:10:50 »

Citation
19/06/10 20:51    Fatallica (590) vous a ***********
19/06/10 20:10   Fatallica (590) est mort(e), vous gagnez 45 xp et 115 Opale(s)

C'est un peu rapide...
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Fatallica
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« Répondre #130 le: 19 Juin 2010 à 23:35:55 »

bah normal a 20h10 je mangeais Tire la langue j'ai repop apres manger Tire la langue
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Tsunade
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« Répondre #131 le: 19 Juin 2010 à 23:58:01 »

c'est du grand n'importe quoi nous n'avons même pas eu le temps de prévoir un plan d'attaque, ni de défense ni même quoi que se soit je n'étais même plus sur de faire l'Évent ni avec qui j'allais jouer, en plus je me suis rendu compte que l'on pouvais gagner et perdre de l'xp enfin bref.....

Quel belle chose bizarre!(le temps de tuer un mec et il a eu le temps de revenir alors que la personne sur le chariot n'a même pas eu le temps de le déplacer d'une case...)
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Dum Haraz
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« Répondre #132 le: 20 Juin 2010 à 02:36:25 »

Par contre pour le prochaine Event de ce genre, il serait bien de mettre une limitation de niveau (même quand sa sera pour les HL), enfin je veux dire une limitation individuelle (exemple on dépasse pas les level 18), histoire qu'on retrouve quand même des partie homogène et j'irai même jusqu'à proposé des équipes au hasard, comme ça le problème des équipes est résolue Sourire
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Kiramind
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« Répondre #133 le: 20 Juin 2010 à 03:57:32 »

Je trouve la taille de la map plutot bonne. Certe c'est petit. Mais lorsqu'on meurt, on ne passe pas 24h à ne rien faire pour se rapprocher de l'ennemi. Le but de ce jeu c'est de faire des choses et d'êtres utiles. Vu le poids du chariot, je préfere qu'on ne mette pas trop longtemps à le ramener chez nous.

12 cases pour atteindre le milieu de la map pour quelqu'un qui se déplace à 4 pa, ça fait 48 soit + qu'une demi journée de PA. Je trouve ça bien suffisant.

Par contre les gens qui ont de la portée peuvent agir après seulement 5 déplacements, je reconnais que c'est peu. Pour limiter cela, on pourrait mettre un flash -50 % à la mort qui part au bout de 12h. ça reviendrait à restreindre le gars pour 12h.

Après les premier match, je suis sur qu'on pourra améliorer le jeu, mais pour le moment c'est tout de même plutôt sympa.

Par contre je rejoins Dum Haraz sur le fait qu'il faudrait faire en sorte d'homogénéiser les équipes. Sur le papier, ma rencontre semble déséquilibrer. Mais au vu de ce qu'il s'est passé pour les inscription, limiter le level max individuel ne mettra que plus de barrière pour avoir des équipes de joueurs. une solution pourrait être de mette un handicap aux joueurs avec un level trop haut (malédiction, chariot plus lourd etc...) par contre il faudrait que ça reste équilibré et que ce soit annoncé en amont pour que les gens puissent réfléchir à leur composition d'équipe.

kira
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« Répondre #134 le: 20 Juin 2010 à 07:50:32 »

agir a 5 cases peut etre mais faut de la preparation (comparer a ceux qui agissent au cac directement) donc la portée ne changent rien
quand au flash a -50 % bof aussi car y'a deja le mal de rez de 24 h

si en plus y'a le flash autant carrement respawn dans sa cité la -_-
« Dernière édition: 20 Juin 2010 à 07:55:00 par Fatallica » Journalisée
Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #135 le: 20 Juin 2010 à 10:53:19 »

Le mal de Res suffit largement a handicaper ceux qui sont mort.
Ces match se veulent dynamique vous n'avez qu'à adapter votre stratégie au terrain et au coût en PA du chariot (il rapporte de l'xp quand vous le déplacez pour info)
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Vulpes sapiens sum.

Poulpy
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« Répondre #136 le: 20 Juin 2010 à 11:03:46 »

on pensait qu'en tuant fatallica il respawnerai a la manche d'apres, qu'il serait plus un souci.
au final spawn immédiat..... ben il va revenir et nous on va galérer a refaire touuuuuuute la tactique... en plus maintenant khealer est réveillée ^^

tout ca pour dire qu'il FAUT faire une modif, sur quoi que ce soit entre:
-délai avant de respawn
-spawn a 0PA(si c'est pas déja le cas)
-baisser le cout en déplacement du chariot (a en un jour, une personne peut le déplacer d'une case, admettons que ce soit le bas level de chaque equipe, s'il se fait pas dézinguer  one shoot par un haut level, il va avoir du mal)
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Kiramind
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« Répondre #137 le: 20 Juin 2010 à 12:02:29 »

Je vois pas pourquoi, parce que certains pensaient à tort que les gens étaient éliminé une fois mort, il faudrait changer les règles.
Si tu avais regardé dans ta fiche de personnage ton lieu de résurrection, tu aurais vu que tu respawn à ton point de départ.

Après je demeure en faveur d'une diminution des PA du chariot (pour que ce soit encore plus dynamique).

Kira

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Renard bleu


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« Répondre #138 le: 20 Juin 2010 à 13:39:47 »

Le but n'est pas de finir le match en 24h
Jouer avec les règles qui sont en place, il n'y aura pas de modification
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Keita
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« Répondre #139 le: 20 Juin 2010 à 22:28:25 »

Est ce normale qu'on obtienne quand même les points de karma et la perte des PR en tapant les petits lvl alors qu'il n'y a pas la traitrise en tuant un membre du même royaume que nous Huh?
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