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Auteur Fil de discussion: Que les monstres à IA se prennent les pièges  (Lu 8138 fois)
Al Menia
Invité
« le: 08 Juin 2010 à 18:53:13 »

Et à la limite, qu'il se les prennent en fonction de la diplo, c'est à dire qu'à partir de entente, il se passe plus rien et les monstres passent sur les pièges sans se les prendre.
Evidemment, ça ferait baisser la diplo...
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Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #1 le: 08 Juin 2010 à 18:55:14 »

Evidemment, ça ferait baisser la diplo...
Contre cette partie de l amélioration.
Un joueur ne sait pas à qui appartient le piège, un monstre non plus.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 08 Juin 2010 à 18:59:58 »

Ouep t'as pas tord. J'ai dit ça surtout parce que je voyais déjà des "ouais mais c'est abusé t'as même pas de riposte!" donc je cherchais une contrepartie ^^

C'est sûr que pour réussir à tuer un monstre comme ça, faut y aller quoi :p
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Matthieu
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« Répondre #3 le: 10 Juin 2010 à 00:47:02 »

Je suis pas pour car les monstres IA se déplacent beaucoup donc tous nos pièges se déclancheron sur les monstres IA .
Journalisée
Kiramind
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« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 06:45:20 »

En tant qu'adepte de yunthar, je ne peut être que pour cette idée !
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Martym
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« Répondre #5 le: 10 Juin 2010 à 09:09:29 »

En tant qu'adepte de Yunthar je ne peux évidemment qu'etre totalement contre cette idée



Edit:
Honnêtement Kira, je ne comprends pas ta position. Que des non adeptes de Yunthar soient pour, parce que ça va faire chier les adeptes, je peux comprendre. Mais qu'un adepte soit pour, je vois pas
le seul avantage que ça apporterai c'est la possibilité de tuer du monstre a IA sans riposte ni baisse de diplo, seulement a coup de 30pv va falloir se lever tôt!

Pour moi (et j'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis) les pièges ont un intérêt negligeable voire inexistant en pvm alors qu'en pvp ils peuvent être très utiles ("Oh tiens, ya Tilap qui nous contourne par le sud")
donc a part si le but est de nerfer les adeptes de Yunthar je ne comprends pas l'objectif
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 09:24:18 par Martym » Journalisée

Un jour je serai assa trap

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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #6 le: 10 Juin 2010 à 09:38:11 »

Je rajoute qu'il ne faut pas rêver, tuer un monstre à IA avec des pièges est tout simplement impossible (ou presque)
Un monstre à IA qui passe sous la barre des 60% de vie et qui n'a pas d'ennemis dans le coin.
Il arrête de bouger et il se soigne...
Alors n'espérer pas un jour qu'il y en ait un assez con humain pour se laisser mourir sur un piège...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
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« Répondre #7 le: 10 Juin 2010 à 13:15:19 »

Ouais donc encore plus contre là  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 10 Juin 2010 à 13:24:57 »

Bah eu... Je dis pas que c'est court mais pour moi c'est faisable de tuer un mob avec les pièges si on met ça en jeu.
Tu prends un mob qui attaque à moins de 6m (au moins 5, 3-4 c'est mieux) comme il en existe plein, tu mets de la menace sur le monstre pour qu'il t'attaques et hop ; à chaque déplacement il va vouloir te taper, être trop loin donc avancer par le chemin le plus court => paf un piège ; tu recules d'une case, reposes un piège et attends qu'il rebouge.
Bon il fuit peut être à partir de 30% (et encore même pas sur, c'est peut être que sur les attaques) et c'est long mais techniquement ça semble faisable ^^ .
Journalisée
Tohwi
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« Répondre #9 le: 10 Juin 2010 à 18:25:42 »

Sinon y'a qu'à séparer, c'est à dire faire un nouveau type de piège qui ne tape que les monstres Sourire (ou les joueurs + les monstres)
Journalisée
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