La compétence affecterait TOUTES les actions qu'on balancerait a la cible ou seulement quelques unes?
Parce que ça fait quand même bien bourrin, bon la c'est prévu pour Chev mais admettons que c'eut été prévu pour Mage, il balance la comp et ensuite une foule de béné qu'il se prend lui-même (Le mage le plus tank de l'histoire ... Même les comps ciblé il se les envoit). Et faudrait que les débuff fasse la même parce que sinon vive la merde que ça va foutre. On va débuff la bonne cible mais les mecs après taperont le mage ...
C'est vrai que pour le coup du mage qui se buff lui même avec des ciblées ... Bah si possible, t'as raison, que les comp' bénéfiques ciblées affectent la cible et pas le mage qui protège.
Et les débuf, le mage se les prendra bien entendu à la place de la cible (à part s'il est assez geek pour lancer la comp' après que les sorciers aient débuff xD).
Pour le trip "compétence chevalier" j'arrive toujours pas à comprendre ... Les chevaliers n'ont pas de compétences de soutien, juste des comp' pour embêter/taper l'ennemi, pourquoi vous voulez lui mettre cela ?
Et le mage, à part les comp' de transfert de malédiction (et encore, utile que sur les sorciers qui attaquent ...) ils ont un gros rôle passif dans le pvp, si on pouvait les rendre + intéressants (pck sinon, ça va se finir avec que des mages à la Rorix "je buff personne, j'me surbuff et je tape comme une brute")