Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retour à la REALI-T (message d'un groupuscule subversif, rebel et dangereux)  (Lu 23912 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #60 le: 26 Novembre 2010 à 21:40:41 »

Vous avez juste pas eu de bol sur nos derniers aléas, s'vraiment pas plus compliqué que ça.

Tu parles d'un random ... a même pas 24 heures d'intervalles moi et perce tombont tous les deux sur Calensil.
Bref, en évitant d'épiloguer sur "Est-il de juste nature de profiter d'un aléa favorisant une attaque sur les villes énnemies?" et en prenant l'argument d'ixi comme un argument Contre l'"amélioration" sus-citée, on pourrait avoir un post clair et dénué de troll.

Parce qu'honnêtement, savoir qu'Ixi est dédaigneux, que Drazel est chatteux et qu'Arutha est devenu nulleux, ça m'intéresse qu'a très faible dose ^^
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 26 Novembre 2010 à 23:25:19 »

Le probleme (ou pas??) c'est que si on enleve la destination des villes avec l'alea il n'y aura plus jamais d'attaque de capitales puisque plus de moyen d'y aller.
Journalisée

Batisseur inegale.
Althée
Invité
« Répondre #62 le: 26 Novembre 2010 à 23:39:51 »

Le probleme (ou pas??) c'est que si on enleve la destination des villes avec l'alea il n'y aura plus jamais d'attaque de capitales puisque plus de moyen d'y aller.

c'est le but  Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #63 le: 26 Novembre 2010 à 23:45:49 »

Où est le problème puisque Sk n'aime pas les attaques en ville?
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #64 le: 27 Novembre 2010 à 14:39:24 »

Le problème , c'est que ceux qui aiment le pvp font devoir se rabattre sur Nali , et que la plupart du temps le pvp la bas c'est plus une question du nombre de combattant que du talent de combat de chacun ...

De même , pour les levels 20+ , y'a une grande différence entre les royaumes, donc pour pvp c'est pas la joie non plus. Je comprend donc parfaitement les envies de certains d'attaquer les villes , ils ont un énorme désavantage mais au moins c'est un vrai challenge.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28 Novembre 2010 à 11:55:09 »

Althée, explique moi comment je Pvp avec une map aussi grande et Aucn Tsuchi lvl 20 ou plus alors que je suis lvl 21.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #66 le: 28 Novembre 2010 à 12:04:54 »

Les seizons sont d'accord pour rompre le PNA sur les terres divines angel
Journalisée

Batisseur inegale.
Althée
Invité
« Répondre #67 le: 28 Novembre 2010 à 13:22:30 »

c'est pour ça que je proposais de revoir le système des iles pvp. vous utilisez les aléa pour faire du pvp en ville.
je ne pense pas que ce soit leut but ultime.

Et franchement pour une v3 qui se veut être sure, je me suis quand même fait rush par Arutha cette nuit alors que je dormais sur le guide de notre ville.

Donc revoyons les aléa et les iles pvp si vous préférez
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #68 le: 28 Novembre 2010 à 13:38:59 »

Et on en revient à un truc que je dis depuis le début :

Pourquoi les iles pvp déplaisent à autant de monde ? Car le case par case la bas est juste trop horrible, et avantage bien trop les archers.

Sans ça, vous y verriez déjà beaucoup plus de monde... 'fin, à chaque fois qu'on en parle, les archers montent au créneau :p
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #69 le: 28 Novembre 2010 à 13:56:41 »

tu veux dire que si on met une citadelle en ville (deplacement case par case pour les ennemis) comme ca avantagera les archers yaura plus d'attaques en ville ?
Ben c'est tres bien alors pour quoi on s'embete a faire ce type de sujet si la simple presence d'une limitation case par case empeche le pvp, on l'impose aux ennemis du royaume et ils viendront plus.
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 28 Novembre 2010 à 15:19:16 »

Pour ma part je trouve que les différent temple devrai être cachés dans le jeu comme avant avec des restriction comme avant, ( souterrain inaccessible au lvl >10, île avec monstre a Ia qui font mal pour limiter leur accès) Car la le pvp existe plus, ya un juste un mec qui se dit tien jvais claquer 10 Pa + un full et prendre le temple. Les accès aux temples sont devenue facil, plus aucun honneur a mon sens. Avant il fallait traverser tout le jeu, affronter des monstre pas drôle, maintenant ya rien.

Pour les îles pvp si l'idée au dessu est faite pourquoi pas modifié les Paliers avec par exemple une île Pvp lvl 1 à 15 une autre avec lvl 15 a 30 voir modifier les limite pour plus de game play, genre 1 a 17 pour la première et 13 a 30 pour la seconde.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 28 Novembre 2010 à 15:45:55 »

Comme ça, le lvl 8 qui se pointe au temple de Malara, le lvl 15 se fait un plaisir de le massacrer sans aucune difficulté et monte facilement son compteur de frags... C'est pas une solution ça.
Et puis, avec lvl 16 à 30, un lvl 26 ne pourra pas tuer un adversaire lvl 16 sans se prendre de Karma... Les deux seront mécontents. Bref, c'est pas une solution.  toothy
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.

« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 28 Novembre 2010 à 15:48:06 »

Pas parce que les gens sont la que tu dois les buter ... puis j'ai dis de faire si l'idée au dessu était accepté et si elle l'ai y'a plus de temple sur les terre divine Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #73 le: 28 Novembre 2010 à 21:21:20 »

Si y a plus de temples sur les terres divines ça fait encore une raison en moins d'y aller :/

@Drazel, le case/case est peut-être un facteur mais ça m'étonnerais beaucoup que ce soit le facteur principal de non activité sur les terres divines.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 28 Novembre 2010 à 22:12:33 »

@Drazel, le case/case est peut-être un facteur mais ça m'étonnerais beaucoup que ce soit le facteur principal de non activité sur les terres divines.

Perso ça y participe énormément. Déjà parce que ça avantage énormément les geek mais aussi parce que se déplacer rien que d'une douzaine de cases c'est hyper lourd.
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Novembre 2010 à 22:19:08 »

Citation
Sans ça, vous y verriez déjà beaucoup plus de monde... 'fin, à chaque fois qu'on en parle, les archers montent au créneau :p

Pas d'accord, Tire la langue j'ai bien envie de dire que on a pas besoin du case par case pour faire des trous Tire la langue, donc à l'enlever ça ne me dérange pas, et comme tu le dis, ça permettrai aux autres classes (surtout pour les pauvres chevaliers) de participer bcp plus sur ces îles.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #76 le: 28 Novembre 2010 à 22:52:26 »

Bah je t'invite à relire ce topic :

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2186.0

Où la majorité des personnes contre sont des archers Tire la langue
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Le Clan du Savoir

« Répondre #77 le: 28 Novembre 2010 à 23:07:36 »

Normal a partir du moment ou tu peux rush en un clic un archer on devient useless, sinon tu remarquerais un sondage sur ton lien ou 51% se sistearthiens sont contres alors que les archers représentent 23% des joueurs, donc ya pas que des archers qui souhaitent le garder
Journalisée

Batisseur inegale.
Drazel
Invité
« Répondre #78 le: 28 Novembre 2010 à 23:12:10 »

Citation
Normal a partir du moment ou tu peux rush en un clic un archer on devient useless

C'est une blague ?
T'as oublié le cout de déplacement ou quoi ? =')

Citation
51% se sistearthiens sont contres alors que les archers représentent 23% des joueurs, donc ya pas que des archers qui souhaitent le garder

Deuxième blague je pense, étant donné qu'il n'y a eu que 75 votant, dont 34 contre.
Et j'ai dis la majorité de toute manière, pas la totalité. (et si tu lisais le topic, tu verrais que ceux qui s'expriment en faveur du contre sont des ... archers !)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #79 le: 28 Novembre 2010 à 23:15:30 »

Deuxième blague je pense, étant donné qu'il n'y a eu que 75 votant, dont 34 contre.

Troisième blague, s'il n'y a que 75 votants ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup plus d'intéressés. Donc case/case ou pas, c'est pas ça le problème d'une absence flagrante de joueurs sur les terres divines...
Journalisée
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.