Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retour à la REALI-T (message d'un groupuscule subversif, rebel et dangereux)  (Lu 23873 fois)
Chrono
Roi (232)
Mizu

Hors ligne Hors ligne

:o

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 29 Mai 2010 à 09:59:12 »

Pas sûr que ce soit si hors sujet que ça!
Je pense que l'aléa-porteur infini a motivé beaucoup de personnes, dont moi, à voter la limitation de leur effet suspended
(sans ça j'aurais dis on ne change rien, 120 opales c'est vraiment pas rien)

à la limite je propose cela:
- on remet les aléa-porteur standard à 5PA, sans délai d'utilisation.
- on taxe l'utilisation de l'aléa-porteur infini à 100 opales

et puis c'est tout! Sourire
Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #41 le: 29 Mai 2010 à 10:43:17 »

Je propose un coût en PA d'utilisation de l'aléa ou du retoura équivalant à celui des totems... La téléportation est un acte de magie très difficile!
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #42 le: 29 Mai 2010 à 10:56:39 »

L'augmentation du coût en PA me semble une bonne idée. +1 Lysithea
50% des PA me semble bien aussi. +1 Herumouille
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #43 le: 29 Mai 2010 à 13:37:08 »

j'espère que vous parler seulement des aléa et pas des retour(pour moi il n'y a rien a changer au retour)

avec le nombre de pa que vous voulez mettre aux aléa, c'est n'importe quoi!!
limite j'utilise un totem ou un bateaux au moins je suis sur d'aller sur l'ile que je veux! pour autant de pa presque!
Le totem lui ne coute que 10op le port 30op alors que 150op l'aléa!!
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 26 Novembre 2010 à 16:11:00 »

Je ne suis plus trop d'accord.

Depuis un certain temps, les seizons s'aléa non stop chez nous (je parle des reikons-seizons car c'est ce que je connais le mieux étant reikon).
Entre les aléa facile d'achat, les comp de sorcier pour s'aléa, ça n'arrête pas. On a même un Drazel qui a réussi apparemment à s'aléa sur notre totem entouré de murs et lahw idem dans les heures qui suivent.
Bref..

Personnellement j'en ai un peu marre de limiter mon jeu sur Sistearth à défendre tout le temps ma capitale. On peut me dire que je n'ai qu'à pas rentrer défendre, mais dans ce cas (sans dire que je suis GdA), la plupart des gens peuvent (et l'ont déjà) avoir la même pensée. Si la moitié viennent pas défendre, on se fait raser un bout de ville. Donc venir défendre est nécessaire, surtout à nos niveaux maintenant et pour les plus actifs.

Sistearth se veut riche, avec une grande map, des îles pvp, de nombreuses quêtes, mais à chaque fois que j'ose mettre un pied hors de ma capitale, faudrait revenir car il y a un seizon qui est là et les totems sont tellement loin de la ville que c'est easy de les reprendre.

Bref --> marre de passer ma vie entre les 3 totems d'Adélie. (qui soit dit en passant est ce qu'il se passe ce mois ci : attaque des seizons en masse par le totem quartier nord d'adélie, ensuite récemment, reprise des terres dégelées heureusement vite étouffée et là maintenant seizons au totem quartier est...)
Ce post se résume seulement à un coup de gueule car je n'ai pas d'idées d'amélioration, mais je le fais qd même car certains auront peut être de bonnes idées et que je suis pas le seul à en avoir marre.
« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 16:12:59 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 26 Novembre 2010 à 16:16:52 »

C'est un peu hors sujet mais puisque tu en parles ^^ Jveux pas deffendre les seizon, attaquer votre ville en boucle sa doit pas etre marrant pour vous mais bon, honnetement a partir du lvl 20 ( et encore je suis gentil car deja avant c'est limite ) il est impossible de faire du pvp, les terres sont vide le jeu est devenu immense le seul moyen pour pvp, c'est d'attaquer la ville énemis et attendre que les gros vienne deffendre.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #46 le: 26 Novembre 2010 à 16:33:46 »

Je me suis pas aléa sur le totem hein... Il est juste entouré de mur... Ce qui sert à rien vu que les barricades existent plus.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 26 Novembre 2010 à 16:53:05 »

la barricade en ville a été viré ?
Je croyais que les barricades en ville restaient moi...
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.

Drazel
Invité
« Répondre #48 le: 26 Novembre 2010 à 16:54:22 »

Citation
-22/11/10 Les barricades ont été désactivées. Des structures nommées citadelles sont maintenant en jeu, en plus d'être des bâtiments offensifs elles reprennent le système de barricades. Pour construire une citadelle, un royaume doit dépenser un point de victoire et contacter un admin. (son placement sera soumis à discussions)

Je crois pas qu'il ai été question de les garder en ville.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 26 Novembre 2010 à 16:56:37 »

ok. J'espère qu'on se fera rembourser les murs alors car en effet, ils servent plus à rien.
Bref, au final, ça change absolument rien à mon post. Ça reste free-aléa chez nous.
Journalisée

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 26 Novembre 2010 à 17:01:02 »

Comme de partout, ils ont juste de la chance et profite de chaque passage en ville énemis. Si a chaque fois qu'un reikon se retrouvai sur leur île capturai un totem, sa serai la même ^^ jvois pas le soucis là
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #51 le: 26 Novembre 2010 à 17:15:04 »

Le soucis c'est qu'on dérange les petits plans de tranquillité d'Ixi' et que ça lui déplait.

On a juste de la chance de s'être aléa 3 fois en 3 semaines sur Adélie.
Honnêtement, vu la taille de la map, on a combien de % de chances de s'y aléa ? 2% ? On a juste eu du bol.
Sans oublier qu'après pour capturer un totem, faut vraiment que ça soit un gros lvl qui tombe la bas pour le faire.
Et puis au final, on se fait plus mal qu'autre chose à tenter des invasions mal menée. =')

Bref, c'est un coup de gueule inutile la. (surtout que dans le cas inverse, les reikons ne se privent pas non plus de chopper un totem chez nous dès qu'ils peuvent)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 26 Novembre 2010 à 17:22:45 »

Le soucis c'est qu'on dérange les petits plans de tranquillité d'Ixi' et que ça lui déplait.

J'vois que t'as tout compris, autant de perspicacité m'impressionne.

Bref, c'est un coup de gueule inutile la.

Je pense avoir le droit d'exprimer mon ressentiment de joueur sur certain aspect du jeu.

Comme de partout, ils ont juste de la chance et profite de chaque passage en ville énemis. Si a chaque fois qu'un reikon se retrouvai sur leur île capturai un totem, sa serai la même ^^ jvois pas le soucis là
Le soucis c'est que cette fréquence d'attaques est de plus en plus élevée. Si le jeu doit se résumer à ça, autant mettre que 4 capitales. Je pousse un peu, mais qu'à moitié.
« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 17:29:13 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Arutha
Invité
« Répondre #53 le: 26 Novembre 2010 à 17:25:30 »

Ce serait vraiment encore mieux si on pouvait tous s'aléa en même temps sur Ixi.

J'ai vraiment du mal avec les gens qui râlent dès qu'un truc les arrange pas. Au fait j'ai perdu mon tranche-démon et je fais des dégâts minables maintenant, je vais poster dans idées et améliorations ;-)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 26 Novembre 2010 à 17:32:44 »

Et moi j'ai du mal avec les gens qui arrêtent pas de juger, descendre les gens qui sont pas seizons ou qui sont pas de leur "grande communauté" et qui ont des idées divergentes d'eux. Comme ça, balle au centre.
Journalisée

Baal
Invité
« Répondre #55 le: 26 Novembre 2010 à 17:51:23 »

Notre barricade enlevée comme ça, alors qu'on a dû monter toute une expé sur Oubli pour en virer une crylot... bon passons, on avait qu'à attendre, les barricades sont du passé et c'est tant mieux !

comme Ixi, ça me soûle aussi de passer mon temps en aller-retour pour défendre Adélie vu la taille de la map
le problème comme disait Stryke, c'est peut-être que les seizons haut-level s'ennuient, non ?
« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 17:53:36 par Baal » Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 26 Novembre 2010 à 17:57:29 »

Ixi, le post de Drazel ne montre en rien qu'on est Ô Les PLus Grand, et que nous sommes Ô si Grand. Juste que on a eu de la chance pour le coup.

Enfin bon moi à ce que je lis, tu préfère quêter la plus grande partie de ton temps, moi personnellement la défense de Calensil ou l'attaque d'Adélie me réjoui plus qu'autre chose, ça veut dire que nous sommes pas obligé de rester dans notre recherche incessante de quête, voir même presque à faire un PNA pour faire quelque quête ou encore du métier... Oua, je sais pas, avant personne venait dire que c'était chiant le pvp (et me sort pas que les event c'est fait pour ça).

De plus tu est en train de poster sur un facteur chance Choqué et si tu veut changer la donne aléa toi et pis c'est tout.

P.S: y a pas que les haut level qui s'ennuient
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 26 Novembre 2010 à 18:16:06 »

Enfin bon moi à ce que je lis, tu préfère quêter la plus grande partie de ton temps, moi personnellement la défense de Calensil ou l'attaque d'Adélie me réjoui plus qu'autre chose, ça veut dire que nous sommes pas obligé de rester dans notre recherche incessante de quête, voir même presque à faire un PNA pour faire quelque quête ou encore du métier... Oua, je sais pas, avant personne venait dire que c'était chiant le pvp (et me sort pas que les event c'est fait pour ça).

Non, tu me connais pas. J'aime bien le pvp au contraire.
Les attaques de capitale on en fait depuis le début du jeu. On se renvoyait la balle à chaque fois mais c'était pas à fréquence élevée.
Ça permet de faire de tout : hop tu fais une déf, tu voyages, hop tiens c'est nous qui attaquons, hop un peu de métier, ... (c'est ça que j'aime, changer et pas faire que la même chose. Et pour ça, Sistearth est riche)

Là on part sur une fréquence d'attaque bien plus élevée à priori. Je pense que l'utilisation d'aléa est de plus en plus grande car certains ont fini la plupart des quêtes et veulent maintenant pvp à tout prix donc quoi de mieux que d'aller mettre le souk chez l'ennemi vu que les terres des dieux n'attirent pas ? En plus, l'aléa reste un objet assez commun, fabricable par un alchimiste, en vente chez tout bon apothicaire et pas trop cher...
Je pensais pas que mon ras le bol aurait un tel effet boule de neige. Et non, si je dis ça, c'est pas à cause de mes plans personnels (j'en ai aucun, je ne suis pas un plan sur post-it à la lettre, je préfère improviser) mais bien parce que la politique de cette v3 était peace dans les capitales. Perso je suis contre et j'aime comme c'était mais avec des limites aussi (pas comme actuellement ou peut se prendre assaut sur assaut). Je ne dis qd même rien d'aberrant Oo
Journalisée

Drazel
Invité
« Répondre #58 le: 26 Novembre 2010 à 18:26:48 »

Vous avez juste pas eu de bol sur nos derniers aléas, s'vraiment pas plus compliqué que ça.

S'comme si un type venait se plaindre de faire des jets pourris de métier, ou d'avoir les gains minimums d'xp lors d'une quête... le random fait partie du jeu, s'pas nouveau.

On aura peut être une période sans s'aléa une seule fois sur Adélie pendant 3 mois bientôt... s'comme ça.

Ps : Je pense pas descendre les non-seizons, loin de là. C'est juste qu'à chacun de tes messages sur le forum, tu as un ton dédaigneux au possible... et ça finit par fatiguer.
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #59 le: 26 Novembre 2010 à 20:41:07 »

j'aimerais qu'on en revienne au sujet svp (Kiramind je ne sais pas où tu en es du mouvement mais tu es en train de te faire troller ton topic)

pour rappel :

Citation
A l'origine, il me semblait qu'on souhaitait protéger les villes des aléaports ennemis pour éviter les invasions. C'est une cause louable, à laquelle je n'adhère pas, mais que je comprends. Depuis je me suis aléaporté deux fois chez les seizons... Not a bug !! C'est tout a fait normal, la seul "amélioration" réalisée à été d'empêcher de s'aléaporter ou retouraporter plus d'une fois toutes les 24h.

A quoi cela sert-il ?

A protéger les villes ?
Non. La probabilité de tomber sur une ville ennemi en s'aléaportant 10 fois par jour ou 10 fois en dix jours est strictement la même. On ne change rien du côté de la protection des villes.

A mettre des batons dans les roues du joueur ?
Oui. Lorsqu'on tombe sur un coin qui ne sert a rien, un coin dangereux, ca complique clairement la vie de ne pas pouvoir se téléporter à nouveau.

Est-ce que ça gâche le plaisir de jouer?
Oui. N'est-il pas jouissif de pouvoir s'aléaporter, glisser un petit "coucou" au roi ennemi, éventuellement poser un piège, puis repartir. Ce n'est plus possible.
Mourir bêtement parce qu'on s'aléaporte au milieu de bestioles 3 fois plus grosses que nous sans possibilité de repli ? Ca arrive souvent...
Je pense de toutes façon qu'il est assez clair que c'est beaucoup moins fun de devoir attendre 24h pour s'aléa plutôt que de les enchainer. Et je pense que notre avis,à la REALI-T, aussi unique et isolé puisse-t-il être, concerne surement quelques autres personnes.

L'ancienne situation justifiait-elle une modification des aléaporteurs ?
NON ! je n'avais personnellement jamais eu vent d'un quelconque grief contre les aléaporteurs. Leur nombre étant tout de même assez restreint, les limiter n'a aucune influence sur le déplacement des joueurs de sistearth. Cela n'a pour effet que de décaler dans le temps des téléportations, ce qui ne change rien à part nous faire perdre du temps et du plaisir de jeu aux membres (et futurs membres) de la REALI-T !

La grande question que se pose la REALI-T est: Pourquoi doit-on subir cette modification ?.
Je voudrai qu'on m'explique quelles bénéfices on a tiré du nerf. Je veux bien qu'on m'enlève ce qui est pour moi l'un des coté les plus amusant de ce jeu, mais j'aimerai bien qu'il y ai de vrais bonnes raisons.
Sans de bonnes raisons qui expliqueraient le bien fondée de cette modif (qui est d'un ennui mortel), alors qu'a ma connaissance, la seule chose dont les joueurs se sont plains est la vulnérabilité des villes face aux aléaporteurs.

Ixi est tout à fait dans le sujet, je ne comprends pas ce lynchage publique qui à mon sens devient vraiment une manie sur ce forum.
J'hésitais même à poster car j'ai pas envie d'en prendre plein la tronche.

Comme l'avait si bien fait remarquer Kiramind, l'amélioration sur les aléaporteurs était à la base pour éviter les téléportation en ville. Hors nous voyons bien que ce n'est pas le cas.

L'un des gros changements de la v3 devait bien être la protection des villes. Hors là franchement on n'y est pas du tout.

Vous dites que vous vous ennuyez, ok, mais je vois plusieurs facteurs qui vont les uns avec les autres qui seraient peut être à améliorer.
Ce n'est peut être pas le topic pour en parler, mais peut être serait-il bien de revoir ensemble les aléaportations (impossible dans les villes, diminution du délai entre 2 aléaportations) et l'attrait des iles pvp (on a déjà des sphinx 25 qui ont été ajoutés, peut être revoir le système de PR sur ces iles (je crois que ça a déjà été évoqué) du genre on gagne des pr dès qu'on tue qqn qui n'est pas de notre royaume)

je ne vais pas plus loin car je suis moi même Hors Sujet.

Retournons à la Reali-T de ce sujet : pourquoi ne remettrions pas les aléa comme ils étaient de base en leur interdisant juste d'envoyer en ville (Il me semble que Pawet s'aléaporte loin des villes, pourquoi ne pas faire pareil) Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... [3] ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.