Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trône des serpents  (Lu 38160 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 26 Mai 2014 à 23:04:01 »

C'est facile le chantage au « je vais arrêtez si vous êtes pas cools »
Si la situation vous plaît pas, vous êtes libres de lancer une attaque pour la régler, plutôt que de pleurer en public
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 27 Mai 2014 à 00:02:05 »

Pensez aux pauvres tsuchis qui n'ont pas accès à Murnau Clin d'oeil

Pour info, y'a deux totems sur Murnau, dont un qui est nullement gardé, et qui change régulièrement de propriétaire... Donc conclusion, pas bien difficile d'y venir et d'y circuler Clin d'oeil

Par contre, faire le blocus de certaines îles (et donc de certains PNJs), notamment Couronne et Paradis, en séquestrant carrément le totem ainsi que le port pour y venir oui c'est pas très juste. En gros, un petit level n'a carrément aucune chance de finir certaines de ses quêtes.


C'est facile le chantage au « je vais arrêtez si vous êtes pas cools »
Si la situation vous plaît pas, vous êtes libres de lancer une attaque pour la régler, plutôt que de pleurer en public

Oui, aussi facile que de dire "venez attaquer nos 110 tours et détruisez-les si ça vous plaît pas" quand on sait le nombre de joueurs qui joue, l'organisation qu'il faudrait ainsi que la somme de PA pour tout casser.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 27 Mai 2014 à 09:43:21 »

Par contre, faire le blocus de certaines îles (et donc de certains PNJs), notamment Couronne et Paradis, en séquestrant carrément le totem ainsi que le port pour y venir oui c'est pas très juste. En gros, un petit level n'a carrément aucune chance de finir certaines de ses quêtes.
Et donc ? Les quêtes n'ont pas été créées pour pouvoir toutes êtres effectuées.
Que des royaumes construisent des « bases » sur des îles est tout à fait normal, c'est comme ça que la V3 a été prévue.

Citation
Oui, aussi facile que de dire "venez attaquer nos 110 tours et détruisez-les si ça vous plaît pas" quand on sait le nombre de joueurs qui joue, l'organisation qu'il faudrait ainsi que la somme de PA pour tout casser.
Oui, c'est plus facile de râler que de s'organiser. Mais ça ne changera rien...
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 27 Mai 2014 à 11:04:56 »

Euh, faut pas pousser mémé quand même. Oui, l’île est devenue très dangereuse mais des zones ont étés laissés libres délibérément. Vous avez vu des tours sur Horobi par exemple? Par ailleurs, pas besoin de tout détruire, je prends en exemple toi Foxhound et Saroumane. Ce dernier est venue sur l’île je suppose par aléa, s'est caché et a attendue dans une zone safe pour le lendemain .. taper une personne. Je suppose que 24h, c'est largement suffisant pour prévenir les personnes voulant aller sur l’île, reprendre le totem et dire aux intéressés de venir pour leurs quêtes.

Alors, oui, il y a un risque dès qu'une tour vous détecte d'avoir la visite des locaux, mais cela dépends clairement des intentions des joueurs. Saroumane s'est vu être chassé dès qu'il fut repéré mais toi Foxhound, tu n'as étrangement reçu la visite de personne. Plusieurs ont déjà tenté et réussie une incursion discrète sur l'île, suffit de leurs demander de l'aide.

Par ailleurs, d'un point de vue RP, on peux tout à fait vous vendre l'accès à l’île, mais je n'ai jamais reçu de demande et d'un point de vue HRP, on est pas la pour dégoutter les jeunes, vous pouvez demander à ce qu'on leurs laisse un accès et encore une fois, je n'ai jamais rien reçu comme demande.
Il ne reste qu'un aléa : si les joueurs sont repérés, ils peuvent êtres chassés, mais la encore, cela peut s'arranger.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 27 Mai 2014 à 12:20:05 »

D'ailleurs, d'un point de vue fair play justement et pour encourager les nouveaux joueurs qui ont des quêtes à faire, il serait sympathique d'interdire l'accès total à une île ou à un PNJ, non ?
Hein ?
Moi ça me fait penser aux terres dégelées, clairement inaccessible pour des ennemis, même l’aléa ne serait pas chanceux puisque arrivé au milieu de toutes ces tours sans pouvoir se retoura n'est pas un signe de chance Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Foxhound
Gardien du Culte (82)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Clan La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 27 Mai 2014 à 23:15:14 »

oui, je n'ai effectivement reçu la visite de personne, mais depuis le port jusqu’à Gonyosoma, le long de la cote Ouest, je tiens d'ailleurs sans ironie a féliciter la stratégie, aucune case n'est a l'abri, en débarquant avec 11 PA je n'ai pas réussi a survivre seul.....
Je ne suis pas passé pour faire un quelconque chantage juste une constatation.
comme dirait l'autre:"c'est le jeu ma pauv' Lucette".
Je m'y prendrais autrement si je reviens Clin d'oeil
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 28 Mai 2014 à 02:09:52 »

D'ailleurs, d'un point de vue fair play justement et pour encourager les nouveaux joueurs qui ont des quêtes à faire, il serait sympathique d'interdire l'accès total à une île ou à un PNJ, non ?
Hein ?
Moi ça me fait penser aux terres dégelées, clairement inaccessible pour des ennemis, même l’aléa ne serait pas chanceux puisque arrivé au milieu de toutes ces tours sans pouvoir se retoura n'est pas un signe de chance Tire la langue

Black Jack a raison, contrairement à Calensil, Adélie est particulièrement difficile à envahir. Vous êtes le seul royaume a n'avoir jamais revendiqué une île.. et pourtant vous en avez eu les moyens. La V3 est faite pour ce type de stratégie.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.