Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Dégât des Tour(s)  (Lu 9275 fois)
Herumor
Invité
« le: 17 Avril 2010 à 17:23:32 »

Vu l'évolution des points de vie des personnages joueurs entre la V2 et la V3, je pense qu'il serait intéressant de revoir à la hausse les dégâts des tours. Je pense même qu'il faudrait les doubler... Je doute que ça plaise à tout le monde mais c'est un fait, nos tours sont devenues obsolètes en V3.
« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 20:26:30 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Avril 2010 à 17:31:45 »

Ouais nan, les tours de Keny elles sont pas très obsolètes hein -_-
Sortez de votre île pour voir des tours non obsolètes :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 17 Avril 2010 à 17:34:59 »

Héhé je lui ai dis que se serai la première réflexion qu'on lui ferai :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Eleenna
Invité
« Répondre #3 le: 17 Avril 2010 à 19:46:13 »

Pour avoir été tué par des tours, je trouve que les dégâts sont bien comme ils sont Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #4 le: 17 Avril 2010 à 19:50:56 »

Mouais bof, les avant-postes de kény peut être mais le reste c'est vraiment ridicule aujourd'hui. On a presque doublé le nombre de PV des Joueurs sans toucher aux dommages des structures offensives. (hihi je savais que cette proposition ne serait pas populaire:p).

D'ailleurs par la même occasion des structures défensives de clan sont-elles envisageables?
Signaler au modérateur   Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Avril 2010 à 23:27:04 »

je rappelle que les architectes militaires peuvent améliorer ces tours....des rondins contre :
1 : de la cadence de tir
2 : des degats supplémentaires
3 : des pv supplémentaires pour la tour
4 : de la portée supplémentaire

est ce que je me trompe, sk?
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #6 le: 17 Avril 2010 à 23:46:28 »

Les tours royales que l'on pose sur les bâtiments oui:).
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 19 Avril 2010 à 11:58:39 »

De souvenir, cher ami Thorzakh, les architectes militaires peuvent améliorer TOUS les bâtiments qui font des dégâts (je crois même que tu peux améliorer la citadelle de ta capitale :p)

Sinon pour l'amélioration d'Hérumor, je la reformule:

Citation
Est ce qu'on peut améliorer les dégâts des tours (exceptées celle de l'Ordre Noir) car, les dommages étant fixes et les points de vie des joueurs ayant été augmenté, l'utilité des tours à bien baissée.
Qu'en pensez vous?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Herumor
Invité
« Répondre #8 le: 19 Avril 2010 à 16:36:52 »

Je suis pour mon idée reformulée:p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 19 Avril 2010 à 17:07:40 »

J'espère bien >_<
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Zin Shen
Invité
« Répondre #10 le: 22 Avril 2010 à 00:39:45 »

Je suis contre. On peut toujours doubler les dégâts des tours en doublant leur nombre =)

D'un autre côté, les tours type tour de défense sont limitées par leur périmètre d'installation (9m autour du château si je ne me trompe). Je suis pour le fait qu'on puisse en créer sur toute la surface de l'île principale, histoire de pouvoir corser le ninjatage d'afks et de rendre les périples pvp sur les capitales plus périlleux :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Avril 2010 à 08:53:04 »

contre, pour avoir vu des coins ou tu te mange des dégâts d'une tour et d'un avant poste. Tu perd déjà trente pv a l'heure c'est déjà pas mal.

si ca passe a 60, en 5/6 heures t'es mort. youpi t'aura même pas le temps de monter tes pa pour t'enfuir.

Tu prend un totem et hop, des tours a l'arrivée. Bah tu sais deja que t'es bon pour un retour "gratis". faut pas exagérer quoi
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 22 Avril 2010 à 09:08:15 »

Je vois que certains n'ont pas lu en entier le poste.
On ne parle que des tours et des avants postes des royaumes!
Malgré ce que dis : http://guide.sistearth.com/index.php?title=Structure, la distance min entre le château et les tours est de 20m
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Avril 2010 à 12:55:26 »

Le problème des tours , s'est que tu as 100 personnes ou 1 elle tire a la même fréquence et pour le même nombre de pv.


Donc je serai pour que les tours attaquent différemment: attaque par zone.

Tu as 1 personne qui est la , elle va attaquer sa case , et - 10 PV / h , tu as 10 personnes sur une case - 10 PV/h , pour toutes les personnes de la case ( + la possibilité de faire des projectiles qui attaque sur un rayon d'action plus important ... )

Les attaquants devrait jouer différemment pour attaquer dans une zone de tours ( éviter de former de grandes tours ... )
Signaler au modérateur   Journalisée
Kitu
Intendant (121)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 24 Avril 2010 à 10:47:52 »

C'est bien vu Matthieu
Signaler au modérateur   Journalisée

Fils du Démon
Herumor
Invité
« Répondre #15 le: 24 Avril 2010 à 10:51:07 »

Euh non ça c'est sheaté:p
Signaler au modérateur   Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #16 le: 24 Avril 2010 à 15:59:50 »

Je trouve aussi que les tours qui attaquent les tours ça fait beaucoup :p

Sinon pourquoi ne pas étendre la distance de placement des tours de défense de 20m à toute l'île du château? :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 07 Mai 2010 à 04:56:35 »

ca ne résout pas vraiment la demande, le but n'est pas de faire 15 000 tours (cela coûte en rondins et en Op)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 16 Juin 2010 à 20:26:05 »

Les dégâts des tours, tours royales et avant poste (Exceptés ceux de l'Ordre Noir) voit leur dommage augmenter de 10
(merci de mettre à jour le wiki!)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.