Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: diplomatie  (Lu 19125 fois)
Tzaena
Invité
« le: 14 Avril 2010 à 20:21:59 »

Encore un petit truc, on vient de up la diplo contrebandier et on a pris autant que les mizus alors qu'on a un plus gros facteur de diplo qu'eux (1,4 contre 1,6 à priori)... Soit le facteur ne s'applique pas du tout soit tout le monde a le même.

(tu peux peut être laisser ouvert un sujet bug diplomatie le temps que tous les problèmes soient résolus ? ça m'évitera d'en faire un nouveau à chaque fois Tire la langue)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 14 Avril 2010 à 20:48:47 »

Surtout que le notre était pas énorme comparé au nombre de +

En plus tu nous disais qu'on avait le facteur de diplo le plus pourri alors je me suis pas trop posé de question mais on a 1,4 donc c'est pas trop mal finalement XD Du coup je trouve en effet que c'est peu.

A moins que le gain soit aléatoire dans une tranche précise ?
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #2 le: 14 Avril 2010 à 20:51:37 »

Ou soit c'est parce que je suis Mizu et que mon bonus charisme renforce notre diplomatie * la classe ! *  Plus sérieusement , comment vous savez que vous avez eu les mêmes résultats que nous ... ? Si ça se trouve , vos informations sont fausses et y'a pas de bugs =)
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 14 Avril 2010 à 20:55:21 »

Bah si Yoda c'est énorme comme gain, ça se voit que vous avez pas trop bossé les diplos en général Choqué...
J'ai jamais rien dit sur les facteurs de diplo sinon, suffit de regarder dans le wiki... Et non s'pas aléatoire Clin d'oeil .
Citation
Plus sérieusement , comment vous savez que vous avez eu les mêmes résultats que nous ... ? Si ça se trouve , vos informations sont fausses et y'a pas de bugs =)
Bah parce que j'en suis sur, on en a longuement causé hier... Après ptétre que les infos données aux rares mizus actifs sont fausses mais bon Très souriant.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 14 Avril 2010 à 21:01:19 »

Bah si Yoda c'est énorme comme gain, ça se voit que vous avez pas trop bossé les diplos en général Choqué...

Un bon facteur de Diplomatie ajouté a l'amour de l'argent des Contrebandiers, j'avoue que je m'attendais a un petit peu plus pour 500 Opales ^^ Je dis pas que c'est au contraire Clin d'oeil Je dis juste que j'aurais sans difficulté vu un peu plus Tire la langue
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #5 le: 14 Avril 2010 à 21:03:52 »

Tu risques d'un peu pleurer quand tu vas up les autres peuples alors Très souriant.
Fin bref, je suis sur à 99% qu'il y a un bug quelque part.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 14 Avril 2010 à 21:06:31 »

Pleurer je pense pas ^^ Si avec 2+ je m'attend a un up de 50 en diplo je pense que je serais largement satisfait.

Mais le probleme vient peut-être que des Contrebandiers (ils aiment tellement l'argent qu'ils ont changé le code de sist) vu que le dernier bug affectait également les Contrebandiers (du moins pour nous)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 15 Avril 2010 à 09:18:52 »

Désolé mais pour que je puisse bien analyser un bug et donc répondre à vos besoins il me faut des précisions, et vous n'en donnez pas.
Par exemple les chiffres, t'as donné 500 ok, de combien les mizu ont monté selon tes sources? de combien les seizon ont monté?
Si ca te gène de dire cela devant tous, envoie moi un MP.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 15 Avril 2010 à 12:21:10 »

Tout le monde a pris 210 en réput contrebandier ; nous avons perdu 96 bête, gagné 20 Ordre Noir et rien gagné en vampire (là aussi y'a ptétre un bug, sauf point sur les gains de réput qui dit qu'on ne gagne pas la diplo des peuples alliés si on est pas au moins neutre avec eux ^^) ; les mizus n'ont à priori pas noté les modifs sur les peuples alliés / ennemis mais on peut supposer qu'ils ont pris la même chose.

édit : bon j'ai été mauvaise langue pour les mizus, toutes mes excuses Très souriant .
« Dernière édition: 15 Avril 2010 à 13:53:47 par Tzaena » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 15 Avril 2010 à 12:24:54 »

Mise à part le non gain avec les vampires, je ne vois aucun soucis ...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 15 Avril 2010 à 13:01:53 »

En fait je vois pas comment un royaume avec un facteur 1,4 de diplo peut gagner autant qu'un royaume avec un facteur 1,6 ; soit c'est le notre qui est bon et ils auraient du gagner 184 soit c'est le leur et on aurait du gagner 240 (soit c'est aucun et ils auraient du prendre 294 et nous 336)... Mais dans tous les cas avec ce qu'on sait actuellement des diplos c'est pas possible que les deux gains soient identiques ^^ .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 15 Avril 2010 à 13:12:51 »

les mizus n'ont à priori pas noté les modifs sur les peuples alliés / ennemis mais on peut supposer qu'ils ont pris la même chose.

Ben si j'ai tout noté -_- j'ai encore le post-it ... Hormis les bêtes ou j'ai plus le montant exact mais je sais que c'etait entre 90 et 100, le reste était pareil en effet. ^^ Et la diplo des Vampires n'a pas changé pour nous non plus, mais vu qu'ils ont une Diplo particulière je me suis pas posé de question ...
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Avril 2010 à 20:43:46 »

J'ai le nombre exact de la perte de diplo pour les Mizus avec les bêtes : 96.
Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 15 Avril 2010 à 23:30:35 »

J'ai rajouté le second peuple allié qui en effet n'existait pas.
Pour le reste j'ai mis des traces, si certain veulent bien faire un don ca éviterai que j'attende trois jour de pollution de trace :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 20 Avril 2010 à 12:53:34 »

Après une analyse précise des dons des mizu, je ne vois aucun bug Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #15 le: 01 Mai 2010 à 20:52:57 »

ça ne fonctionne à priori pas pour les peuples alliés, on vient de up la diplo vampire et celle triton et sirène n'a pas bougée.
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Mai 2010 à 21:01:39 »

C'est peut être du à ça :
http://guide.sistearth.com/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Peuple_monstre


Citation
Attention : Les Mizus/Tsuchis et Reikons/Seizons ne peuvent pas être alliés aux mêmes peuples monstres.

Exemple : Pour les Amazones les Mizu sont à 600 et Tsuchi à 800

Si un Mizu gagne 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 600, Tsuchi : 750

Si un Mizu gagne encore 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 600, Tsuchi : 700

Si un Mizu gagne encore 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 600, Tsuchi : 650

Si un Mizu gagne encore 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 600, Tsuchi : 600

Si un Mizu gagne encore 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 650, Tsuchi : 600

Si un Mizu gagne encore 50 alors la diplomatie va varier comme ceci:

    * Mizu : 700, Tsuchi : 600

Etc......

Si votre diplo n'a pas monté, celle des Reikons peut elle avoir baissé
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #17 le: 01 Mai 2010 à 21:17:08 »

Ceci ne marche que pour les peuples alliés, donc il faudrait que nous et les reikons aient 600 de diplo avec les sirènes... Ce qui n'est surement pas le cas Tire la langue .
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 02 Mai 2010 à 14:24:36 »

ça ne fonctionne à priori pas pour les peuples alliés, on vient de up la diplo vampire et celle triton et sirène n'a pas bougée.

Bah ils n'ont aucune liaison diplomatique en même temps :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #19 le: 02 Mai 2010 à 14:30:53 »

J'ai ça sur le wiki :
Citation
Vampire   Xnay      ++   +   Contrebandier(+)   Triton et Sirène(- -)

C'est une erreur du wiki ?

édit : ça a up fantome en fait après vérification approfondie, donc y'a une boulette sur le wiki entre triton et fantome pour les alliés vampire ?
« Dernière édition: 02 Mai 2010 à 14:36:08 par Tzaena » Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.