Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battle royal  (Lu 30859 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 07 Avril 2010 à 16:48:45 »

A la limite tu peux mettre comme au bal un téléporteur pour ancienne place, et celui qui sens sa fin proche se barre par la ^^ Avec 20 Pas au lieu de 10 histoire que ça en fasse réflechir plus d'un :p
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 07 Avril 2010 à 16:51:51 »

Je pourrai mais non :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wittel
Invité
« Répondre #22 le: 07 Avril 2010 à 22:47:28 »

On aura tous nos PV au début (pour ceux qui en auront perdus avant) ? Clin d'oeil

Edit : Oups, faudra que je lise les annonces avant de poster ! Tire la langue
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #23 le: 08 Avril 2010 à 09:36:33 »

Citation de: Drazel
L'ile sera t-elle cartographiable ?

Si Warzi est motivé oui.

Il l'a fait Sourire
Il ne me reste plus qu'à créer la "recette" associée. J'ai placé un observatoire pour que vous pussiez trouver le point de cartho
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #24 le: 08 Avril 2010 à 12:51:15 »

Bon ... J'ai donc plusieurs questions .

Les potions seront-elles utilisables sur l'île ? Si oui , avez vous prévu un équilibrage pour les mages qui n'ont pas un "gros" pouvoir offensif ? Parce que pouvoir se défendre , c'est bien , mais sur un battle royale , à la fin , les mages se font quand même avoir , même si ils étaient en groupe au départ ... Ou alors il faudrait qu'il ne reste que des mages à la fin ...

J'attendrais les réponses à ces questions avant de poser les prochaines. Je suis soucieux de savoir si il y aura un vrai équilibre et si chacun peut gagner , pour qu'aucune classe ne soit avantagée.

Richard

Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #25 le: 08 Avril 2010 à 13:52:31 »

Les potions seront autorisés et rassure toi les mages n'auront aucun malus (Je sais que certains pensent que les mages partent très avantagés :p)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #26 le: 08 Avril 2010 à 15:09:31 »

C'est obligé que les mages partent avantagés :p
C'est pour ça que toutes les autres classes vont se liguer contre eux d'abord, hein? ^^
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

Les Templiers Rouges

Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 08 Avril 2010 à 16:21:52 »

(Je sais que certains pensent que les mages partent très avantagés :p)

ben non, d'ailleurs les propos de Richard étaient plutôt dans l'autre sens :
(...)  pour les mages qui n'ont pas un "gros" pouvoir offensif ? Parce que pouvoir se défendre , c'est bien , mais sur un battle royale , à la fin , les mages se font quand même avoir , (...)

D'ailleurs je partage son avis, si j'avais participé ça n'aurait été que dans le but d'aider les copains mais sans aucun espoir de gagner...
l'idée n'étant pas seulement de survivre mais aussi de tuer, je me rappelle avoir fait plusieurs semaines de PVP et le maximum de dégât que j'ai pu faire à un Mizu devait être dans les 10 % de sa vie...
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #28 le: 08 Avril 2010 à 16:50:27 »

Je vois que vous comprenez mal l'ironie :p

Mais imagine un mage qui se buff comme un malade, il devient intuable
Votre argument "oui mais il ne tue personne donc il perd forcément" ne tient pas
Les monstres tueront pour lui.
Le but n'est pas de tuer mais de survivre et je crois bien que c'est la spécialité des mages non?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #29 le: 08 Avril 2010 à 17:47:42 »

En même temps , d'après ce que tu as dis , les monstres seront un peu "abusay" , or qui sait qui va se faire détecter au premier buff ? Les mages . Donc oui survivre c'est important , mais avec les monstres , on est carrément dans la merdouille je crois . Enfin bon , si je participe , c'est juste pour aider des amis .
Je suis prêt à parier que ce sera un archer qui gagnera la battle.

Enfin , que le meilleur gagne .

( Au passage , les plus avantagés ici , ce seront les riches qui auront achetés un stock de 100 potions quoi ... x) )
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #30 le: 08 Avril 2010 à 17:52:01 »

qui sait qui va se faire détecter au premier buff ? Les mages

Vous voulez que je finisse à l'asile?
C'est au moins la 50ème fois que je vous dis que les buff n'ont AUCUNE influence sur la vie des monstres.
Vous pouvez vous balancer 40 000 buff sur leur case ils s'en cognent! (par contre les soins...)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #31 le: 08 Avril 2010 à 17:54:33 »

Ah bon ? Alors tu m'excuseras , moi je débute , je n'étais pas la aux anciennes versions >> Enfin je croyais que les buff étaient détectés , puisque j'avais eu la mauvaise surprise de me faire attaquer par des méduses et des nagas en masse après avoir buff . Mais en même temps , maintenant que tu le dis , je m'étais soigné aussi .
Au temps pour moi alors Clin d'oeil .

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #32 le: 08 Avril 2010 à 18:01:04 »

Le but n'est pas de tuer mais de survivre et je crois bien que c'est la spécialité des mages non?

Ils ont donc 2 spécialités Sourire

Ce seront pas les riches, ce seront les Seizon, Drazel et Tza auront surement eu le temps de récupéré les comps de lvl 20, je parie que Drazel fera parti des 10 derniers survivants !! Aller je lance le paris, 20 Opales Sourire
Au passage Richard, tu n'a pas a t'inquiéter des monstres, t'es mage, a moins que ce soit des Feu Follet au quel cas tu ne peux compter que sur la chance ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Avril 2010 à 20:52:10 »

"monstre abusay"... Je parierais plutôt sur les alchimistes Tire la langue
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08 Avril 2010 à 21:17:59 »

Au passage Richard, tu n'a pas a t'inquiéter des monstres, t'es mage, a moins que ce soit des Feu Follet au quel cas tu ne peux compter que sur la chance ^^

J'voulais juste mettre en quote cette phrase xD (faut sortir de sa capitale, voir du monde Yoda (L))

Sinon, bonne chance à tout le monde, amusez vous bien =)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #35 le: 08 Avril 2010 à 23:34:14 »

J'voulais juste mettre en quote cette phrase xD (faut sortir de sa capitale, voir du monde Yoda (L))

Quitte a quoté, autant quoté ce qui est drole Tire la langue Je suis quoi, 10% du temps en capitale Clin d'oeil Nali is my love, ou pas ... Enfin je sais qu'il y a des monstres bien abused mais si moi je fais pas d'humour dans 80% de mes phrases ... je me pends.
Journalisée
Perceval
Commandant (153)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Avril 2010 à 20:22:21 »

Hey je m'insurge, on prend pas de PT mais on peut perdre ses PR!
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #37 le: 09 Avril 2010 à 20:39:56 »

Je vous propose un petit évènement sous peu, l'idée est très simple:
Vous serez téléporté sur une île secrète (hors monde connu) où les PT n'existent pas (les autres règles restent valable: Pk, Pr etc..)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Avril 2010 à 21:08:24 »

c'est possible d'avoir la liste des éliminés au fur et a mesure ? et dans l'autre Tire la langue ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

« Répondre #39 le: 09 Avril 2010 à 21:33:19 »

Je peux donner la liste des morts avec un peu de retard histoire que ça ne soit pas trop précis, par contre les aléaportages, je ne les ai pas tracé
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2] ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.