Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Starshine Online  (Lu 2868 fois)
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« le: 31 Mars 2010 à 15:07:46 »

Encore un topic pisqu'il y a encore une raz, demain.

http://www.starshine-online.com/

M'semble qu'il y en a pas des masses parmi vous qui ont bien accroché (encore que le DTE a du fidéliser un peu Tzaena ^^)

C'est la dernière béta avant la VF et il y a de nouvelles classes.
Donc il y a dorénavant 13 classes (au final) et toujours 11 races différente.

Le compte forum est créé en même temps que le personnage, hésitez pas à aller y poser des questions dans votre forum de race, sur deux béta que je fais j'ai toujours eu une super ambiance au sein de mon royaume.

Ah. Message un peu perso, Gron/Haroun les nains sont en reconstruction et te demandent.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 31 Mars 2010 à 15:23:20 »

Haha les nains après notre départ n'étaient plus rien ! (ou presque)

J'ai joué tous les perso étranges qu'on peut trouver:
Le Troll archer, le nain clerc et actuellement je suis sur la voie du Mort Vivant Paladin (notez que chacun de ces perso est assez original)
Je serai encore là lors de la prochaine RàZ, toujours avec mon groupe d'Elite d'ailleurs, je m'entretiens avec 50, un des admins SSO pour que nous échangions bannière et mail de pub (j'attends sa réponse d'ailleurs ^^)
C'est un bon jeu, je vous le conseille!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Adria
Invité
« Répondre #2 le: 01 Avril 2010 à 16:12:56 »

Un bon jeu en effet, mon sorcier vampire viens de trépasser sous les coups d'un affreux dragon.
Je pense faire un corrompu cette fois ci, en esperant croiser certain d'entre vous Clin d'oeil
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Avril 2010 à 16:19:03 »

Début du jeu à 18h30.
Après si vous voulez vous faciliter un peu le démarrage vous attendez demain (ou 4h15 FR si vous êtes au Canada ou insomniaques, c'est l'heure du script journalier) et vous rejoignez les races les moins nombreuses, vous aurez plus d'argent au départ.

Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 16:15:34 »

Désolé pour ce vieux up, j'avais pas vu ton message Pustule...

SSO est vraiment un bon jeu avec une communauté attachante (enfin, surtout mes vieux potes nains!) et une gestion RvR qui a une grande importance. Pour moi, malheureusement, le côté gestion devient trop important et le bourrinisme ou le RP en pâtit. J'espère que la RAZ a portée ses fruits mais les raisons de mon départ restent présentes donc je resterais à faire mes quêtes tranquillou sur Sistearth (enfin, quand les mobs me tuent pas, j'ai honte de mon compteur dead  Embarrassé).

Mais chacun trouve midi à sa porte, ne vous fiez pas à mon avis personnel et allez plutôt le tester!

Pustule, je savais pas que tu étais un(e) nain(e)! tu aurais pu me le dire quand même... à moins que tu sois trop radin(e) pour me payer un raku-raku en souvenir du bon vieux temps!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.