Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Campagne de recrutement?  (Lu 19130 fois)
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 02 Octobre 2010 à 20:03:07 »

Disons que quand on a quelqu'un pour nous accompagner au début (va dans tel royaume, prend telle classe, je t'explique la moitié du jeu), ce n'est pas utile, c'est du temps perdu. C'est quand on a découvert par hasard que ça doit servir.

En créant des partenariats (par exemple l'île aux pirates), t'as forcément des gens qui arrivent pas par hasard et qui prennent pas forcément un parrain...

Un tutorial IG, y a rien de mieux, une île ou ils ont autant de PA qu'ils veulent pour s'égayer, sur des épouvantails...etc.
Et puis c'est important de connaitre les différences classes.

Est ce qu'il y a un message In Game à l'arrivée des noobs pour leur donner le lien des tutoriaux?
J'insiste sur le fait que la richesse du jeu le rend difficile à tout appréhender pour un nouveau joueur...
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 02 Octobre 2010 à 20:28:26 »

On peut peut-être inclure une possibilité de dispense de tuto.
Genre, on demande à X s'il connait une personne IG, il répond Y, et Y reçoit un mail de confirmation comme quoi il accompagne X dans le jeu.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 02 Octobre 2010 à 20:41:52 »

Je confirme en v2 le tuto m avait beaucoup aider. j ais put aller vers la classe qui me plaisait par ce que j ais put tester les 4. Sourire

Ca n enlève pas l utilité des conseils des autres joueurs/parrains/amis. Ca la complete bien, car en plus de la théorie il a une expérience pratique du gameplay des classe (même si ça reste basique).

Sur Pirates j ais créé un persos, fait un coucou sur leur forum et quand j ais parler de Sist, y en a un qui m a dit:
Citation
moi aussi je suis allé sur sistheart mais je comprenais rien
Et j imagine que c est loin d être le seul parmi ceux qui ne dépasse pas le nv 5 avant d arrêter.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Octobre 2010 à 23:39:38 »

Par curiosité, quelqu'un a déjà utilisé les pub de facebook ? Est-ce payant (j'imagine que oui...) m'enfin bon Sourire

http://www.facebook.com/ads/create/?campaign_id=368901427978&placement=advf2&extra_1=0
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 15 Octobre 2010 à 16:38:21 »

Et pourquoi pas une action IRL?

Y'a tout ce qu'il faut :
  • de la motivation ,
  • beaucoup de gens qui peuvent agir et qui connaissent et aiment le jeu,
  • un admin qui est loin d'etre vilain a regarder (ça attirera les filles Clin d'oeil )
  • et il y a des produit dérivés sistearth tel que des t-shirt pour bien s'afficher...

Le reste a avoir apres, c'est un peu d'audace et de pas froid aux yeux...
De plus, la japan expo n'est pas dans tres longtps je crois... Ce serais l'occasion d'avoir un gros groupe de geek et de taper un grand coup...
Les motivés debarqueraient avec masse de papier sistearthisé (non, ce n'est pas Français, je sais...) et parleraient du jeu a tout ceux qu'ils croiseraient... en distribuant les fameux papiers sistearthisés (qui peuvent etre sous forme de cartes de visite par exemple) pour que les futurs joueur puissent bien retrouver le jeu qd ils rentreront chez eux...

A savoir que se serais vraiment l'occasion d'avoir une action minime avec un gros pourcentage de rentabilité...

Qu'en dites-vous?
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 15 Octobre 2010 à 21:49:57 »

C'est une bonne idée Très souriant

Le meilleur pour Sist reste le harcelement:
Al Menia et moi le pratiquons sur nos camarades ^^

Ils cedent pas facilement, faut revenir tous les jours a la charge "Alors? C'est quand que tu t'mets a Sist?" Très souriant
Journalisée
ZionJah
Invité
« Répondre #46 le: 15 Octobre 2010 à 23:02:21 »

Citation
Par curiosité, quelqu'un a déjà utilisé les pub de facebook ? Est-ce payant (j'imagine que oui...) m'enfin bon Sourire

http://www.facebook.com/ads/create/?campaign_id=368901427978&placement=advf2&extra_1=0
   

oui tout a fait et au nombre de clic il me semble Sourire
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 25 Novembre 2010 à 05:55:36 »

Si vous voulez aider:

Donner votre avis sur sist sur:
http://jeu-gratuit-online.com/WEBFiche.php?JeuId=240

Et/ou
http://www.sistearth.com/?s=15
Cliquez sur le lien de jeu gratuit .net et notez le jeu (sur ce site)

Et/ou
Notez et commentez Sistearth sur:
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=1276

Et/ou
ici: http://www.jouer.org/jouer-anu-art363.html

Et/ou
ici: http://www.ciao.fr/Sistearth_com__1434371

Et/ou tout autre forum de jeu auquel vous jouez :p
« Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 06:13:40 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 28 Novembre 2010 à 03:25:20 »

Bon, allez, j'ai vu que les mizus ont bien bossé et nous ont dépassé (Bravo à eux). Bon en fait non, vive le script du samedi, on les a redoublé.
Je me remets activement au recrutement alors!
Par contre, chez les seizons et les tsuchis, ça va un peu moins bien...

En tout cas, on est passé de 394 à 385 joueurs comptabilisés actifs avec un script du samedi.  Triste
J'ai mis un commentaire que j'espère bien sur ton premier lien, je le fais sur le deuxième dès qu'il me laisse le faire, c'est fait pour le troisième, et j'ai eu la flemme pour le dernier.

Mais comme l'a dit Poulpy, la meilleure méthode, c'est le harcélement, de gens tant IRL, que dans des jeux en ligne. C'est plus direct, et l'aide en conseils est plus efficace.  Très souriant
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 03:31:40 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.